moi je m´en fous un peu et puis ta manière de faire est exagére. Tu veux absolument nous forcer la main et puis tu n´as nullement l´intention de partir. Tu vveux juste regarder si tu est aimé ou pas.
_Juninho_Lyon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:47:24
Quel message plein de sagesse
espio5555
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:49:19
Iwane ton MSN stp !
espio5555
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:51:54
sa fait rien !!
Dark_Deidara
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:52:10
Hinata_Kimitsu_Yume@hotmail.com
espio5555
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:53:12
merci !
Dark_Deidara
Niveau 9
13 juillet 2007 à 21:04:54
dites il est vraiment tenace ce mec et il me donne mal a la tete avec tout ces gifs...
espio5555
Niveau 9
13 juillet 2007 à 21:08:05
désolé !
ultimate_clem
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:27:58
que s´est t´il passé sur msn ? sinon prend la mienne espio555
clemclemdu26@hotmail.fr
espio5555
Niveau 9
13 juillet 2007 à 21:31:03
regarde mon nouveaux topic !
spiritofdarknes
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:42:43
je veux que tu reste
et si lui il a plus le droit de faire moi je le ferais :loll: