Désolé je test un truc
--------------------------------------------Aller tous surhttp://nextgeneration.max2forum.com/index.htm si vous aimez les JDR sur Forum
Test.
Ma signature marche pas.
Test :
ça marche ! _________________________________©BiGp@p4. My space of signature.
test
retestvous aimez les JDR sur Forums alors allez sur celui-ci
http://nextgeneration.max2forum.com/index.htm
si vous voulez discuter le forum \\\\\\\\\\\\\\\" POUR LES INVITES\\\\\\\\\\\\\\\" est pour vous.
narulegends3652 dark and light
reretest
vous aimez les JDR sur Forums alors allez sur celui-ci
http://nextgeneration.max2forum.com/index.htmsi vous voulez discuter le forum \\\"POUR LES INVITES\\\" est pour vous.
ca marche
--------------------------------------------------------------------vous aimez les JDR sur Forums alors allez sur celui-ci
http://nextgeneration.max2forum.com/index.htmsi vous voulez discuter le forum POUR LES INVITES\\\" est pour vous.
_________________________________©BiGp@p4. My space of signature.
moi en104 jours jé posté que 88 posts
comment on fait pour avoir une signature?
http://style1.jv.com.free.fr/?pub=non&theme=&url=http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10156-102739-1-0-1-0-0.htm#frpVa dans "Mes options."_________________________________©BiGp@p4. My space of signature.
et apres?
Plus de details ici :http://style1.jv.com.free.fr/?pub=non&theme=&url=http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-102062-1-0-1-0-0.htm_________________________________©BiGp@p4. My space of signature.
je doot mettre mon psedo et mon mot de pass?
doit*