Alors tu écrit ta signture ; tu fait config actuelle : non ; tu écrit ta signature ; tu fais "changer" ; tu clik sur tu fait config actuelle : oui, et voilà ! ^^
__________________________________________________
¥ ~~>
© BiGp@p4. My space of signature.
¥