j´arrive pas ouin!!!
Il faut clicker làhttp://style1.jv.com.free.fr/?pub=non&theme=&url=http://www.jeuxvideo.com/forums/0-10156-0-0-0-0-0-0.htm , ensuite tu regarde mes options et tu fait ce que j´ai dit.
__________________________________________________
¥ ~~> © BiGp@p4. My space of signature. ¥
C´est quoi ce truc de test ?
On peut poster des messages avec style1.jv.com.free ?
[b]Désolé, j´ai vu qu´on pouvait poster des messages avec ce site[/b]
Test :________________________________________________¥ ~~> © BiGp@p4. My space of signature. <~~ ¥
ca marche je crois[center]ca marche je crois[/center]euh et si on post avec JV.com est ce que l´on aura la signature? http://noelpowa.skyblog.com/
Ouaip.
Mais maintenan, j´utilise l´extansion JV FOX.________________________________________________¥ ~~> © BiGp@p4. My space of signature. <~~ ¥
je test
si je post avec JV.com tout court sa marche pas c´est chiant
Il faut installer jvfox. ________________________________________________¥ ~~> © BiGp@p4. My space of signature. <~~ ¥
ca marche !!_________________________________ http://noelpowa.skyblog.com/
:mortok::pyrabide:________________________________________________¥ ~~> © BiGp@p4. My space of signature. <~~ ¥
C´est nul. Je l´ai installer, mais après, je l´ai désinstaller...
Y´a que les boulets ou les noobs qui les utilisent...
:osef: plein de gens l´utilise, voir même quelques admin´s.________________________________________________¥ ~~> © BiGp@p4. My space of signature. <~~ ¥
Jv.fox, c´est de la ***** .
Personne ne l´utilise, tu te trompe !
Sur un topic, tout le monde disait que c´était de la ***** .
Test :____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥
Les ignorants, oui. ____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥