CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:11:05

Depuit quelque jour j´entand beaucoup de personnes dire que se jeux est géniale, qu´il fait peur...
j´oulais savoir:

est ce que ce jeux est la suite d´un autre jeux??Si oui est ce que sa a une importance??
personnelement, j´adore les jeux ou il faut se battre...j´ai entandu dire que ds se jeux on ne se bat pas, on ne résou que des énigmes, et on peut demander au chien de mordre les monstres est se que ( quelqu´un qui aime les jeux d´aventure ou il faut se battre) peut me dire si vraiment il vaut le coup ( Haunting Ground)??
pcq chui pas persuader que se jeux est si éxtraordinaire lol et je veut pas payer un jeux que je n´aimerais peut être pas mais vue le monde qui adore je panse pas que je serais déssu :ok:
bon ba voilà c´est tt ce que j´avais a vous demander.Merci d´avance pour vos réponce.

angie60
angie60
Niveau 9
15 juillet 2005 à 12:55:10

pour moi il vaut le cout,non c pas la suite d´un autre jeu.
il ne faut pas se battre il faut se cacher et fuire.
et oui on résou des énigmes.
et encore oui le chien peut mordre les énemie mais c pour que nous nous pouvons avoir le temps de ce cacher, de fuir.
nous aussi on peut taper ( donner un cout de pied les énnemis)lais on ne peut le tuer.
voila mais pour ma part je trouve le jeu géniale.
voila.

lulu999
lulu999
Niveau 4
15 juillet 2005 à 15:23:43

Ce jeu est super, il est angoissant car il faut se cacher et si tu l´achète, la bonne Daniella te glacera le sang! Les enigmes sont assez simples, sauf quelques une, et la coopération avec le chien est genial!

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
15 juillet 2005 à 17:18:48

achète le sans hésiter j´adore également les jeux d´action aventure style prince of persia mais HAUNTING GROUND c´est pas du tout le même genre il vaut le coup si t´aimes les survival horror passe pas à côté.

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
15 juillet 2005 à 19:23:44

C´est vrai, il est super.
J´ai adoré Silent Hill, Resident Evil et plein de jeux d´aventure comme Zelda et le but du jeux c´est d´éliminer des ennemis. Si tu n´est pas convaincu, loue le au club video ou achete le usagé ( c´est moin cher).

C´est un exellent jeux d´horreur, a jouer pendant la nuit et lumiere fermé lol.

Mikey
Mikey
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:39:13

ok merci jcroi bien que je vais l´acheter, jreviendrais sur ce forum quand je l´aurais :ok:

Mikey
Mikey
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:21:11

bon j´ai pas encore le jeux mais je me pose encore des petite question un peut bête mais bon les perso dans le jeux parle en anglais ou en français??
pour ceux qui l´on fini, combient de temp avez vous mis en tt??
et est ce que l´on a une superbe fin ou c´est un fin asser désevante??pcq je vient de finir un jeux en une semaine et j´ai trouver la fin très désevante mais mon pote m´avais prévenu pcq cétait son jeux.

Mikey
Mikey
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:23:09

a oui en faite une fois que l´on a fini le jeux est se que sa donne envis de recomencer une dexième fois ( une fois que l´on a réponce a tt les énigmes...) ou alors est se que après on en est gaver??

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
16 juillet 2005 à 18:51:19

Tu a environ 5 fin différente je crois, en foction de la facon dont tu bat le 1er boss ou ce que tu décide de faire par la suite.

Le jeu prend environ 12 heures a terminer mais il y a la chambre des bonus et un mode hard qui est vraiment cool puisque si tu sais déja comment résoudre les énigmes, les ennemis seront 3 fois plus redoutable. Au mode hard ya 4-5 truc qui sont différent mis a par le niveau de dificulté.

Le truc c´est de jouer genre 1heure et demi par jour pour pas le finir en plus de trois jour.
J´habite au québec donc le jeux est en anglais au Canada mais en Europe ils l´ont en francais.

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
16 juillet 2005 à 18:54:03
    • *** pour ne pas le finir en MOIN de trois jours....

lol

Mikey
Mikey
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:58:33

ok merci d´avoir répondu a mes question sa me donne encore plus envi de l´acheter lol
c´est cool que les fin soit différent...
jpanse qu´il me prendra plus de 12h pcq le temp que je résou chaque énigme lol

et est ce que un moment sa gave pas ( de recommencer??)

lulu999
lulu999
Niveau 4
16 juillet 2005 à 19:13:14

Les poursuites sont chiantes defois comme celle de ricardo...a mon avis!!! Avec Daniella et Debilitas tu peux t´amuser a cache cache!!!

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
16 juillet 2005 à 19:25:53

le jeu est en anglais sous-titré avec le manuel en français. il m´a pris plus de 14h en trois semaines. j´en suis dans ma deuxième partie et je m´éclate toujours autant. les 4 fins différentes sont une très bonne motivation pour recommencer, je veux les voir toutes!!

lulu999
lulu999
Niveau 4
16 juillet 2005 à 19:30:25

moi j´ai pour manie de sauvarger la ou les scenes me plaisent pour les revoir! Puisque j´avais garder une sauvegarde avant d´entrer dans la foret, j´ai tuée Ewhie et j´ai eu la fin D et j´ai pareille quand debilitas me filent sa cle maculée!

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
16 juillet 2005 à 19:44:24

est-ce que les fins changent beaucoup?

Memorex
Memorex
Niveau 7
16 juillet 2005 à 22:50:16

j´ai recommencer le jeu 4 fois sans me lasser pour avoir les 4 fins différentes. Si c,est ta première expérience en Survival Horror tu va surment aimer le genre.

jonat34 Posté le 16 juillet 2005 à 19:44:24
est-ce que les fins changent beaucoup?

-->La fin A, B, C se ressemble un peu quelques détails font que la fin est différentes mais La Fin D est complètement différente.

lulu999
lulu999
Niveau 4
17 juillet 2005 à 11:26:55

La fin D est vrament differente

Mikey
Mikey
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:32:58

est ce que l´on peut sauvegarder nimporte où ou il y a des endroit présis pour sauvegarder?

Mikey
Mikey
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:46:16

en faite vous ne connaissait pas un site ou l´on pourait acheter se jeux pour pas chère, pcq ds mon porte feuille j´ai pas 60euros. Au pire j´attendrais que le prix du jeux baisse un peut.
Mais je voudrais un site ou c´est sur que c´est pas de l´arnaque :ok:
merci d´avance.

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
17 juillet 2005 à 12:34:08

pour sauvegarder il faut trouver une horloge. il y en a pas mal dans le jeu c´est relativement pratique de sauvegarder. au pire tu peux faire demi-tour et retourner au dernier point de sauvegarder ce qui te prend en général peu de temps.