CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

Mikey
Mikey
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:58:59

j´ai du oublier une clé enfin bon, merci beaucoup pour ton aide :ok:
mais il est quand même résistant hewie quand on éséille de le taper.
est ce qu´il peut nous tuer??

angie60
angie60
Niveau 9
30 juillet 2005 à 15:29:48

oui hewie peut nous tuer et il peut faire entré en panique fiona.

non ta pas oublier une clef il faut que tu fasse reniflé hewie la ou tu dois mettre la canne ( la ou tu tue le bosse)ensuite tu retourne en arriére donc tu va la ou il y a la canne hewie va aboyer et le mur va souvrir......

Mikey
Mikey
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:33:51

ok je m´en souvient maintenant donc je te dit encore et encore MERCI.
c´est le seul truc ou je m´en souvient plus pourtant la première fois j´ai réussit du premier coup.
enfin bon si je fini le jeux je croi que grand maximum sa m´aura pris 4heure.
je devrais l´avoir fini en un peut moin de 4heure normalement.
en faite la première fois on trouve que la durer de vie du jeux est honorable mais la deuxième fois, perso je trouve qu´en une aprèm on peut le finir.

Mikey
Mikey
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:34:21

et j´ai oublier de finir ma frase, c´est domage pour la durer de vie lol

angie60
angie60
Niveau 9
30 juillet 2005 à 15:38:12

la durer de vie de qui?de fiona? si c fiona c vrai que c abuser lol mais bon moi les seuls fois ou je suis morte c par les méganisme dans le niveau avec débilitas l´oeil par terre avec daniella les dalle par terre qui enclenche une arballette c les seuls fois et aprés avec riccardo quand on dois le tuer mais bon je dis pas trop sa en mode difficil quand le gros il me trouve partout ou je vais alors que j´avais grave de l´avance sur lui c un malin dans sa nouvelle tunique il est trop mimi lol

Mikey
Mikey
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:40:55

lol il poura mieux il impréssionner fiona comme ça :lol:
je parlais de la durer de vie du jeux.
t´es en mode difficile là, t´en est a combient de temps de jeux pour l´instant ( t´en est a ou aussi??)

angie60
angie60
Niveau 9
30 juillet 2005 à 15:42:35

a 20 minute lol et je suis avec débilitas vaire la fin lol et toi t´es es ou??

Mikey
Mikey
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:45:09

ba j´ai deux partie la, yen a un ou je suis a la foret avec environs ( je ne sais pas éxactement 3h) et une deuxième ou je doit trouver la canne et je suis entre 3h30 et 4h ais je ne sais pas non plus l´heure éxacte.
mais chui pas en mode difficile aussi.
dès que j´aurais la fin A et D, je commencerais une partie difficile pour avoir la fin C pour que débilitas me donne les clef et que moi je ma casse lol.

angie60
angie60
Niveau 9
30 juillet 2005 à 15:46:45

pour avoir la fin C il ne faut pas forcément faire le jeu en mode difficile

Mikey
Mikey
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:48:44

ouai je sais mais c´est pour le plaisir d´avoir éséiller un mode plus élever lol comme ça je continurait la partie en mode difficile, ça mévite de faire une partie en mode normale juste pour la fin C et de recomencer une partie en mode difficile pour le plaisir.

angie60
angie60
Niveau 9
30 juillet 2005 à 15:53:25

oki lol c compliqué tout sa lol

Mikey
Mikey
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:56:31

ouai je sais, mais t´inquiète c´est clair ds ma tête lol

angie60
angie60
Niveau 9
30 juillet 2005 à 15:58:39

oki bas si c clair bon je te laisse je fille jouer tout sa me donne envie a+ gros bisou :hap:

Mikey
Mikey
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:59:47

aller @+ et gros bizou a toi aussi :ok:

Mikey
Mikey
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:14:45

sa y est j´ai la fin A et D il me reste plus que la C.
je trouve que la fin pour l´instant ou j´ai le mieu compris, c´est la D, La A est completement ilogique.
pcq riccardo et fait une oppération sur fiona après la foret et avant de se retrouver en prison, et a la fin, fiona n´est pas ençeinte ( a moin que se soit moi qui est pas compris.)
elle est ençeinte que ds la fin D.
alors que l´opération a aussi été faite ds la partie pour avoir la fin A.
enfin bon demain je me met a la fin C.la fin A n´éxplique pas grand chose en faite, elle n´éxplique pas plus que la fin B.

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
30 juillet 2005 à 21:15:40

:salut:

j´ai eu la fin A mais j´ai vraiment trop la fleme de faire les autres fins..

ca serai gentil de votre part de m´expliquer ce qui se passe dans les autres fins car je suis quand meme curieux

voila merci... :cool:

Mikey
Mikey
Niveau 10
31 juillet 2005 à 09:43:40

j´ésite a te les donner lol
t´es sur que tu veut les savoire et que tu veut pas les voir de t´es propre yeux??
c´est domage pcq tu n´aura pas fini le jeux a 100%

angie60
angie60
Niveau 9
31 juillet 2005 à 10:08:09

alors la fin B fiona va ouvrir la porte et se bare c comme la fin A sauf que l´on ne vois pas débilitas couper les plante et venir dire aurevoir a fiona.

la fin C c comme la B.

la fin D hewie ne sauve pas fiona,c la fn du jeu,on vois ricardo faire un truc a fiona il dis encore deux jour et ce sera bon la on la vois dans une espéce de cage bleu,riccardo lui parle je crois bien et ensuite on vois fiona sur une chaise enceinte et la elle rigole comme une dingue voila voila.

mikey fiona n´est pas enceinte dans la A car riccardo dans la cinémathographie dis qu´il faut attendre encore deux jours ( pour qu´elle le puisse etre)et la il la mets dans la prison et hewie la délivre donc les deux jour ne sont pas passer.
que dans la fin D vu que hewie ne sauve pas fiona les deux jours passe et il la mets enceinte voila beurk il on coucher ensemble c gore :malade:

Mikey
Mikey
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:12:18

non il on pas coucher ensemble, ta pas vue d´en une cinématique, riccardo lui enfonce un petit tube c´est comme ça qu´elle va tomber enceinte je panse que c´est le sperm de son père pcq si cétait celui de riccardo, il pourait pas se mettre lui même au monde.
mais sa veut dire que ds la fin A, quelque jour après qu´elle se soit barré du manoire, elle est enceinte.

Mikey
Mikey
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:24:52

bizard quand même...
quand on voi la cinématique de la fin D, je panse que sa se passe quelque mois plus tard mais il le dise pas pcq pour avoir le ventre aussi gros, c´est obliger.
pour ce qui est de riccardo et fiona chui persuader qu´il non rien fait pacq riccard ne peut pas se mettre lui même au monde.

enfin bon j´éspère qu´il y aura une suite avec un mode deux joueur, et des cinéatique de fin deux fois plus compréansible ( qu´il ne nous laisse pas de le floud comme ça lol)