CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:24:48

on parle de moi ? jai pas tt suivi lol

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:29:37

non en faite mikey c gouré. il a cru que danielle été véronika. MDR moi je pren pa sa come un complimen... mai bon il sé trompé ( ou elle pardon si je me trompe )

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:31:37

daniella pardon........pppfffffffff jsui un ouf!

Mikey
Mikey
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:22:39

ouai éscuse moi pcq chui aller voir ton site et ché pas pk ton nom mes rester ds le crane et j´ai panser a daniella et j´ai écrit véronika :honte:

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:57:19

MDR Mikey!! sa arive mai c pa bien daller voir une astuce quan on a rien foutu dan leu jeu. quan tu lora fini si tu ve. essai de résisté!!!

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:06:10

lol c pa grave ^^

Mikey
Mikey
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:45:26

mais chui pas aller voir les soluces.
en tt cas tt a l´heure j´ai eu les boules, pcq j´ai fait plein de tentative pour tuer Debilitas, a un moment j´ai réussit a le tuer mais le problème c´est que chui tomber ds un des deux trous ds la salle précendante, donc j´ai recommencer et ouf j´ai tt de suite reréussit :ok:
mais maintenant ya daniella... :ouch2:
et avec son morceau de verre a la main elle fait un peut plus flipper, vs trouver pas??lol

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
23 juillet 2005 à 17:15:57

Daniella............. ton rire sadique........... ne me tue pa....... tu joui come une sale sadique.......... vaten de mes reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mikey
Mikey
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:13:06

:rire: pauvre Gray fox, Daniella t´a tromatisé jusqu´a ds t´es rêve :lol:
Moi jtrouve qu´avec son regard et quand elle marche quand elle nous poursuit, elle fait flipper quand même.
enfin bon, je vais vite me déppécher de résoudre les énigme, pour ne pas qu´elle me poursuive.
Pour l´instant elle ne m´a pas vraiment poursuiivie jusqu´au bout ( soit elle était arréter pas un mirroire...)
est ce que quen elle nous poursuit et que l´on se cache sous un lit ou autre, elle nous trouve facilement ou elle est aussi débile que Debilitas, et elle trace sa route??lol

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:56:30

non elle est ossi BIP que débilitas! moi perso personne ne ma jamai trouvé quan c marqué a labri. sinon imaginé si elle vou trouve sou un lit... a mon avi elle vou chope par les cheve et ces fini

Mikey
Mikey
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:02:31

non je panse pas pcq debilitas ma trouver sous un lit , et c´est moi qui suit sortie tt seul, après c´est a toi de fuire comme un fou lol

Mikey
Mikey
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:04:06

en faite est ce qu´il y a un moment ou daniella redevien gentille envers nous??

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:12:28

je dirai pa gentille mai des foi elle redevien " la bonne" de fiona en repassant par exemple. a non mai jte jure il y a vraimen des allumé dan ce chato

Mikey
Mikey
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:17:45

lol ba j´éspère juste qu´elle ne me causera pas trop se souci, je continurais m´a partie cette aprem.

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:24:14

ok ben bon jeux!

Mikey
Mikey
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:26:18

ok, on se revera peut être tt a l´heure ou demain
bye

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:31:04

ok ciao mikey

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:10:59

Mikey Posté le 24 juillet 2005 à 11:13:06

est ce que quen elle nous poursuit et que l´on se cache sous un lit ou autre, elle nous trouve facilement ou elle est aussi débile que Debilitas, et elle trace sa route??lol

Bah, moi j´métais cacher, elle est passer. Ensuite je suis sortit et la musique c´était redéclencher ( je me suis recacher). Ensuite, elle est venu, elle a rit, et a fait un drôle de bruit ( ça m´as fais trop flipper), elle s´est baisssé ( elle m´as trouvé), et a souri, ensuite Fiona est sortit et là j´ai perdu Hewie. En fait il était avec moi et je me suis enfui, et là plus de chien, et plus de Daniella. J´ai essayé de le retrouvé mais je suis tombé sur Daniella.

Mikey
Mikey
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:34:12

et laidy-plp, moi je métait cacher sous le canaper et quelque minute plus tard elle m´a touver.
en faite elle est très chiante!!
et j´aime pas son rire quand elle me tue!!
sa me donne envi de rentré ds le jeux et de lui couper la tête ou de l´éxploser lol
enfin bon sa a lère bien chaud alors que l´on est en mode normale ( j´imagine pas le mode hard!!)
là j´en suis au 3 tête de dragons, j´ai transformer le feu en glace, j´ai éscalader, j´ai trouver la clé, je suis aller éxaminer ds la salle les objet, ensuite je suis sortie et j´ai éxaminer une porte avec du noire et une main en est sortie et a se qui parrait faut aller ds la salle ou ya les cheveau donc je vais y aller.

Mikey
Mikey
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:42:26

a oui en faite au 3têtes de dragon , j´ai une petite soluce.pcq daniella est très collante donc j´ai un moyen pour avoir le temps de vite se casser sans quel s´en rende compte.

vous éscalader la glace, vous attender quelque minute ( ou heure(lol)) daniella entrera ds la salle et la vous l´attaquer avec hewie. un moment elle finira par se casser attander 15 secondes et là barrer vous là ou vous voulez aller avec de la chance elle ne vous trouvera pas et vous ne la croiserait pas.
attention, ne devérouiller surtout pas la porte ds la bibliothèque pcq elle pourais bien entré par la et sa pourais bien être chaud pour vous lol
ba voilà c´est une petite soluce pour ceux qui en on marre qu´elle vous poursuive tt le temps sans relache et quel vous trouve la ou vs vs cacher!!
pcq moi j´ai beau eu a me cacher n´importe ou et elle a tt le temp fini par me trouver!
on a même fait un grand chache cache, et j´i fini par abandoner lol