CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp aide

angie60
angie60
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:36:25

voila je suis au début du jeu et il faut que je bouge des bloques 2 orange,1 gris et 1 vert.
le blem c que je sais pas comment mettre le vert ou il faut vu que l´on ne paut pas le tiré voila c peut etre con mais j´y arrive pas.
svp aidez moi svp!!!!!!!!!

ps:désolé pour les fautes d´orthographes......

angie60
angie60
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:55:07

svp sa me soul trop svp sniff snifff snifff

Aya-222-Beta
Aya-222-Beta
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:07:42

Tu pourai explicité un peu plus la ou tu es paske jvoi pa c koi t bloc.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:24:07

Voilà, si ca peut t´aider^^

http://pageperso.aol.fr/veronika0679/soluce.html

angie60
angie60
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:49:14

euh..veronika je suis aller sur ton site qui es trés bien mais sur se point cela ne peut pas m´aider.
voila je dois bouger des blocs 1 vers,un gris,2 orange et les placaient sur des plaque par terre ( en poussant les blocs).
j´arrive pour tous sauf pour le vert je ne sais pas comment faire il es prés d´un escalier il est aussi prés du bloc gris.
comment le mettre sur son enplacement sans le coincé etant donné que l´on ne paut pas tiré vers nous les blocs.
voila désolé si je m´exprime mal mais c dure a expliquer.
merci.

angie60
angie60
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:56:53

c quand on abaisse le pont aprés il y a une porte on entre et dans cette piéce en bas de l´escalier il y a des blocs de couleur a bouger c la que je suis coincé snif snif snif

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:18:17

il me semblai avoir ecrit dans quel ordre poussé les blocs... je vais regarder att

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:21:23

" Commencez par pousser le vert, le gris, et les oranges"

Voilà, moi aussi j´avais eu du mal mais au bout de la 3eme fois jai toruver comme les pousser, en fait il faut de la marges entre certain blocs sinon fiona ne peut pas passer et elle est bloquer. et comme elle peut pas tirer les bloc c´est chiant... persevere ty arrivera ! :ok:

Aya-222-Beta
Aya-222-Beta
Niveau 8
09 juillet 2005 à 21:26:46

ro ca y est ca me revien je voi ou tu es ms le blem c ke je voi pa tro cmt texpliqué.c trè simple en fait,ya un endroi ou ya 2 espace ( dsl me souvien pu d couleur)ben fo pa les mettr tt de suite fo dabor essayé de placé le bloc ki bouche l´acces o escalier, en bougeant ceux ki son devan de facon a le laisser passer et le mettre a sa place,pui sur les deux ki genai yen avai un ke tu pouvai placer pi lotre ta pu ka le mettre a sa place.et enfin le dernier se trouve ss l´escalier et lui ben ta juste a le poucer.je sai pa si c trè clair,en fait je pense pa ms jesper ke ca taidera.

angie60
angie60
Niveau 9
09 juillet 2005 à 21:31:23

vi c sa mais en faite c le vers qui me pose probléme j´arrive pas a le bouger je trouve pas le truc pour le débloquer c pas une question d´ordre c que les 3 autres j´y arrive mais celui la non.
pour mieux présiser il se touve prés de l´escalier prés du gris.
merci

Aya-222-Beta
Aya-222-Beta
Niveau 8
09 juillet 2005 à 21:59:14

oki,ben normalmt ya juste a le pousser,ta essayé ds les deux sens?paskil ne doi pa etr bloqué!

angie60
angie60
Niveau 9
10 juillet 2005 à 09:16:16

ouai j´ai esseyais dans les deux sens mais j´arriva pas a le décoller du mur ( et vu que l´on ne peut pas tiré)si je le pousse trop vers la droite et bein aprés on ne peut plus le bougeait et pour la gauche c pareille.
ce que je voudrais savoir c comment on fait pour le décoller du mur et le mettre a son emplacement prévus,esque l´on utilise des autres blocs pour sa ( pour s´aider)??.
voila moi je sais pas et c chiant sniff sniff snifff

angie60
angie60
Niveau 9
10 juillet 2005 à 13:58:22

c plutot comment vous avez fais pour mettre le bloc vers a son enplacement???

angie60
angie60
Niveau 9
10 juillet 2005 à 14:00:37

c plutot comment vous avez fais pour mettre le bloc vers a son enplacement???

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
10 juillet 2005 à 15:03:45

désolé je m´en rappelle pas ça remonte à loin. mais je suis sûr que tu vas finir par trouver! ; )

angie60
angie60
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:09:43

merci quand meme mais j´y arrive vraiment pas alors que c tout con loool sniff sniff déséspéré

angie60
angie60
Niveau 9
10 juillet 2005 à 20:34:39

svp svp svp sv p je suis trop déséspéré d´étre ainsi coincé svp svp une petite aide svp svp

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
11 juillet 2005 à 00:34:27

je suis vraiment désolé de pas pouvoir t´aider! je m´en rappelle pas du tout mais je sais que j´ai pas trop galéré! tu vas y arriver!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
11 juillet 2005 à 06:00:01

C´est assez difficile de résoudre ça sur un forum... normalement, il faut jouer avec les blocs pour réussir. J´ai réussi du premier coup, mais fallait y réfléchir.
N´oublie pas qu´il y a 2 escaliers, si tu vas dans l´autre chemin, peut-être que tu pourras déplacer les blocs d´une certaine manière.
Aussi, je crois qu´il y ait un endroit où il y a 2 blocs libres ( il faut mettre 2 oranges je crois). Il vaut mieux laisser 1 de ces 2 espaces libres pour le moment, il pourra t´aider à déplacer le bloc vert dans l´autre sens pour le mettre à sa place. C´est la seule chose dont je me souviens... je ne sais pas si ça va t´aider.

angie60
angie60
Niveau 9
11 juillet 2005 à 10:14:21

ouai l´autres escalier c pour bouger le gris et le vers mais le blem c que je sais pas comment bouger le vers,les deux trous c pour l´orange et le gris.
j´ai esseyer je ne sais pas combien de fois et toujours sens aucun résultat.
si vous vous rappelez comment vous avez fait dit le moi svp.
sinon vous pouvez me dire si comment je procéde est la bonne méthode merci:alors le premier orange et au milieu donc pas de blem,l´autre est sur le coté et grace a l´éspace qu´il y a ( la ou il manque deux blocs)on peut mettre le orange a sa place,le gris est prét du vers et lui c grace a l´autre éscalier que l´on peut le bouger ensuite on se sert de l´éspace ou il maque des blocs et le tour est joué et aprés le vers lui est colé contre une rangé de blocs inpossible de le décoller et aprés je suis bloqué ouin ouin ouin!!!!

mersi quand meme....