CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp aide

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:52:59

le vert il est bloqué à la base ou c´est toi qui le bloque en le poussant?

angie60
angie60
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:46:22

il es bloqué a la base

angie60
angie60
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:59:34

plus précisément contre une rangée de blocs et si je le pousse vers la gauche il sera bloqué bloquer,et vers la doite aprés l´avoir pousser plusieur fois il sera aussi bloqué bloquer(on ne peut pas tiré les blocs).voila.
se que je voudrais sa voir c comment vous vous avez fais pour le mettre a son emplacement prévue? ( prés de l´éspéce de cercle au milieu de la piéce).
merci.

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
12 juillet 2005 à 01:50:51

je ne m´en souviens plus mais j´ai fini le jeu et je l´ai recommencé donc au pire si personne d´ici là ne peut t´aider quand j´arriverai à ce moment-là je te dirai comment faire.

angie60
angie60
Niveau 9
12 juillet 2005 à 08:54:32

ok merci

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
12 juillet 2005 à 13:26:45

de rien! si j´y joue aujourd´hui je pense que j´arriverai à ce stade du jeu.

angie60
angie60
Niveau 9
12 juillet 2005 à 15:14:21

c bon oura oura!!!!lol je suis trop contente j´y suis arrivé,il fallait juste mettre les blocs dans les espaces qu´il y avait dans les rangées des blocs collé o mur bref s´étais con mais bon moi je pensais qu´il fallais les mettres sur le cercle voila voila.
la je suis avec daniella ( elle est trop folles avec son bout de verre lol)et j´ai tué dibilitas(je sais plus quoi)sans trop de difficulter il était asser simple.
par contre je l´ai tuer a la barbare avec les pieds lol et je n´ai pas utilisé les chandelier,ça ne va juste que changé le fin???
en tout cas merci a tous ouff enfin débloqué

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
12 juillet 2005 à 15:41:00

ah je suis content!! je n´avais pas compris que tu pensais qu´il fallait les mettre sur le cercle sinon je te l´aurai dit! si tu as tué Debilitas sans le chandelier je crois que ça te fait voir la fin B.

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
12 juillet 2005 à 15:41:32

ah je suis content!! je n´avais pas compris que tu pensais qu´il fallait les mettre sur le cercle sinon je te l´aurai dit! si tu as tué Debilitas sans le chandelier je crois que ça te fait voir la fin B. parce qu´il est vraiment mort là non?

angie60
angie60
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:25:07

je ne sais pas si il est vraiment mort ou si il va réaparaitre lol mais en tout cas c plus lui le dingue qui me poursuit c daniella avec son bout de verre mais quand meme il me manque ce debilitas avec c " my darling" et puis il était con et drole loool

plazza
plazza
Niveau 3
12 juillet 2005 à 16:26:48

si je me souviens bien tu pouss le bloc gris je crois jusqo 2 logements vides des blocs orange apres tu le contourne et tu le pousse en face ou il doit finir

angie60
angie60
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:27:56

merci lol mais c bon lol merci quand meme

angie60
angie60
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:30:03

par contre si j´aurais tué débilitas avec le chandelier esqu´il serait revenue a un moment dans le jeu??

angie60
angie60
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:38:47

encore moi débilitas il nous donne une clef???
car moi il ma rien donné se crevare lol il est juste mor.
oh non je crois que je vais devoir tout reffaire!!!!

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
12 juillet 2005 à 17:44:15

Debilitas on le revoit dans la fin A. mais si tu l´as tué qu´il est mort qu´il s´est pas relevé et qu´il s´est pas enfui et bein tu verras la fin B je crois. il me semble qu´il nous donne une clé oui. mais je suis pas sûr.

angie60
angie60
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:43:13

ok je verais bien moi il ma rien donnait et quand je me suis approché du corps et que j´ai appuyer sue le bouton 0 ( rond) elle ma juste dis " il bouge pas il est dois mort" , un truc dans ce genre,voila mais bon la je suis avec la folle qui s´exite sur un miroire et aprs j´ai attérie dans l´encien manoire avec les tetes de dragons a la con lol.
mais c quoi les clefs que l´on dois mettre dans la bouche des tetes de dragon???

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:44:41

Les clefs y´en a pas des tonnes, ce sont celles que tu peux faire avec la machine à écrire.
Pour ce qu´il faut écrire dessus, c´est totalement logique et la réponse est toute proche de là où tu fais les clefs.

angie60
angie60
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:16:02

non mais les clef je savais que l´on devais les faire a partir de la machine c les mots dessus que je ne suis pas sur voila c tout faut pas s´énerver.

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:52:19

Je m´énerve pas du tout, faut pas être susceptible. :sarcastic:

angie60
angie60
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:56:43

je suis pas susceptible lol c bon j´ai trouvé ce qu´il faut gravé sur les clefs c salt sulfur mercury truc dans ce genre lol.
dis moi aprés daniella les poursuites serons toujours les memes ou bien sa se rapprochera plus du difficile a semer,avec plus de sursau,...
je suis un paut beaucoup décus des poursuites de daniella enfin pour l´instant.....sa reste a voir