CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp aide

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:59:40

Euh...
Celui d´après peut attaquer à distance, ce qui complique un peu la tâche, mais je le trouve plus simple moi.
Celui d´après encore est par contre une horreur. Il est TREEEEEEEEES rapide, TREEEEEEEES stressant, TREEEEEEEEES flippant et particulièrement dérangeant.

angie60
angie60
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:03:39

oh c trop bien alors loool
j´ai hate d´y etre hihihihihi
sinon ta tuer comment débilitas?
si tu la tuer avec les chandelier ta t´il donner une clef?
si tu la tuer a la jackie chan comme moi lol ta t´il aussi donnait une clefs lol désolé je suis chiante?

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:06:42

Ben je l´ai tué avec le chien car je tappais les pulies avec le pied et ça marchait pas. XD
Et non il m´a pas donné de clef. Il la donne si on le bat en lui lâchant le lustre dans le crâne, qui permet de s´enfuir du chateau rapidement mais seulement après avoir finit le jeu une fois.

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:06:58

Ah euh pour la dernière question: non. ^^

angie60
angie60
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:08:42

ok merci car je commancais a stresser car tout le monde parlé de clef et moi j´en avais pas eu et j´ai grave fliper j´ai bien crue que j´allais devoir tout refaire

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:10:31

:lol:

angie60
angie60
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:13:51

euh c pas marrant looool.
donc débilas ne reviens pas :snif2:
il va me manquer quand meme se bon a rien sans cerveau loool

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
13 juillet 2005 à 02:17:41

tu l´as tué pour de bon alors je crois qu´il reviendra même pas à la fin! lol

c´est quoi cette histoire de s´enfuir plus rapidement du château si il nous donne la clé en le maîtrisant avec le lustre?

angie60
angie60
Niveau 9
13 juillet 2005 à 09:09:56

je ne sais pas moi j´ai pas eu de clef et walitv non plus.
je crois que quand on tue débilitas avec le chandelier et bas en faite il n´est que blesser lol ensuite il premds la fuite et quand on va dans sa cabane c la qu´il donnne la clef voila voila mais j´en suis pas sur car moi ça c pas passé comme ça loool, et cette clef ouvre des portes et on peut términer le jeu plus rapidement c la fin A je crois mais encore la j´en suis pas sur.

angie60
angie60
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:33:04

je viens de tuer daniella trop facile,elle est trop nul lool mais bon la je suis avec ricardo et son pistolet, c un tricheur loool.

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
13 juillet 2005 à 15:47:02

lol j´ai tué débilitas à la force des poings lol et je n´ai pas eu de clé non plus. je suis maintenant avec Daniella! j´adore le jeu franchement c´est trop bien! en plus mon ennemi préféré c´est daniella parce que j´adore quand elle dit " I´m not complete" et " Miss".

angie60
angie60
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:15:44

lol ok moi je suis avec ricardo et je me suis complétement pomé dans le manoir,je retrouve plus le trou ou hewie doit rentré pour arriver dans une piéve et m´ouvrire la porte lol,quand meme ricardo il va plus vite mais bon dommage il sait pas tiré lol je rigole hihihihihi j´adore aussi ce jeu hihihihihi

angie60
angie60
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:25:14

dis moi jonat34 ou est la prima terra? stp je suis dison un peut pomé dans le manoir toutes c piéces lol et je trouve rien en plus,je trouve plus le trou erft erft erft et j´ai du arrété de joué donc voila pourrais-tu stp me dire ou est la prima terra ( je crois que sa s´appelle comme ça)? merciiiiiii

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
14 juillet 2005 à 14:53:06

il s´agit de l

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
14 juillet 2005 à 14:57:34

il s´agit de la prima materia. tu dois envoyer Hewie dans le trou qui se trouve dans une pièce où tu dois prendre un escalier pour y aller et y´a pas de mur c´est de la roche ou quelque chose comme ça c´est bizarre. dedans il y a un appareil de transformation mais je sais plus lequel. je crois que tu trouves l´escalier à gauche dans un couloir où il y a une sorte de balance et quand tu continues tout droit tu as un mongole qui répète tout le temps azoth. je crois que c´est là. après une fois que Hewie est dans le trou tu dois te dépêcher d´aller dans la pièce où Fiona regarde à travers une petite ouverture et on voit qu´il y a une planche qui bloque la porte. Hewie en passant par le trou attérit dans cette pièce et une fois que tu lui auras dit " Come on" il t´ouvrira la porte. après tu trouveras facilement je pense! bonne chance et tiens moi au courant!

angie60
angie60
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:28:17

ok merci je vais esseyer de jouer ce soir merci et sinon toi t´en es ou?

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
14 juillet 2005 à 17:07:59

moi je l´ai fini et là dans ma deuxième partie j´en suis au début de la partie avec daniella. merci de t´y intéresser! lol

angie60
angie60
Niveau 9
14 juillet 2005 à 17:51:08

je savais que tu l´avais fini une fois,s´étais la 2éme partie que je voulais savoir loool,moi j´ai pas encore jouer depuis hier alors loool je suis toujours pareille hihihihihihihi

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
14 juillet 2005 à 19:38:54

j´y ai pas joué pour l´instant si j´y joue je te tiendrai au courant pour te dire où j´en suis. fais de même!

angie60
angie60
Niveau 9
14 juillet 2005 à 19:58:54

oki ouai pas deprobléme merci.moi j´y est joué en spide mais je trouve la porte mais plus le trou et sinon tu sais quand on tue daniella esque normalement on trouve un espece de diste en argent on je ne sais quoi car moi j´ai pas fais gaffr??
si oui c trés important esqu´il faut que j´y retourne?
merci.
ah je fais tout de travers loool en se moment