Bonne idée. Je vais commencer une suite et tout le monde qui veut continuer peut le faire.
( basé sur la fin A)
Fiona marche calmement avec Hewie à ses cotés. Elle est contente de retrouver sa ville même si on peut lire la déception sur son visage. Comment retrouver une routine après la mort de nos parents ?
La jeune fille continue sa marche en dirrection d´une rue qu´elle se souvient fort bien: Heyllen Street. Hewie aboie et court dans toute les sens, la vision d´une aussi grande maison le rend fou de joie. Fiona remarque que la porte avant est entre-ouverte et que les lumières de sa chambre au 2e étage étaient restés allumés. Elle court à l´intérieur, Hewie à ses côtés.
Ce qu´elle vit la terrifia: les meubles fracassés et les objets brisés du salon et de la cuisine lui confirma que ses pires cauchemars n´étaient pas encore terminés. Elle grimpa rapidement l´escalier en carré à droite du hall d´entré. Rendue au 2e, elle se calma: aucun acte de vendalisme n´avait été comis. Hewie sentit une odeur annormal et courrut dand la chambre de son amie.
Le double lit, les sofas, la télévison, la garde-robe et tout ses affiches ne semblaient pas endomagés. Fiona appuya sur l´intérupteur pour éteindre cette lumière, laissant les rayons du soleil éclairer cette pièce. Hewie continua son inspection jusqu´a la sale de bain. Un message était collé sur le miroir. Fiona le prit et lut les mots écrient en encre noir.
``Cher Fiona
Je ne comprends pas pourquoi tu persiste à fuir ce qui va inévitablement se produire. Tu possède en toi une énergie extra-ordinaire, celle de l´immortalité. C´est domage que tu ne puisse pas en bénificier. L´Azoth est transmis à celui qui parviendra à te tuer. Ne gaspille plus tes forces et je te réserverai une mort moin douloureuse.``
Fiona eut un saut de surprise lorsque le téléphone sonna dans la chambre de ses parents. Ce n´est pas un appel téléphonique qui va la tuer, elle décida donc d´aller répondre.
-Bonjour, dit-t-elle.
-Salut!
-Marc, c´est bien toi, se rassura Fiona.
-Ouais, ya quelque chose qui ne vas pas ?
-Non, mentit Fiona, tout vas bien. Et toi?
-Écoute je sais que sa semble étrange, mais j´ai besoin de toi. J´appelle de l´université, tu crois que tu pourrais venir?
-D´accord, je serai là dans 1 heure, répondit Fiona.
-À bientôt.
L´université de Stonny Hills possèdait une bibliothèque de 3 étages et des livres sur les sciences et l´alchimie. C´était une occasion de trouver pourquoi cet Azoth était en elle, et si elle pourrait s´en débarrasser.