CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une suite ?

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
08 juillet 2005 à 16:33:10

J´ai terminer le jeux avec la fin A. Ca serai vraiment cool qu´ils fassent une suite. Qui aimerait voir une suite sur le ps3 ?

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:34:10

non pas sur PS3, sur PS2

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
08 juillet 2005 à 16:38:57

Dans les mini-jeux qu´on débloque, est-ce qu´on peut incarner les méchant ? Jen ai 3

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:01:13

une suite sur PS2 serait génial et puis sur PS3 ce serait déjà bien!

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:26:24

sur PS2 les graphisme sont très bon pour HT. C´est sur que ca serait mieux sur PS3, mais faudrait attendre et payer assez cher la console deja, puis les jeux aussi :fou:

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
11 juillet 2005 à 23:24:09

Ce n´est vraiment le genre de jeu pour lequel il y aura une suite... en tout cas je l´imagine très mal.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:37:18

Ouais c´est clair, dans la plupart des fins ca se fini bien, même si y´a quelque survivant, a moin qu´ils viennent enlevées fiona chez elle, mais bon^^

crapounets
crapounets
Niveau 6
12 juillet 2005 à 00:07:32

C´est surtout le genre de jeu qui ne peut apporter de suite.L´idée est bonne, mais avec un seul jeu on a déja vite fait le tour de ce principe de poursuite.Sortir une suite serait sans grand interet.A moins d´innover, mais je ne vois pas trop comment, la suite serait ennyeuse.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:12:50

Oui, en faite c´est un peu comme un film : Une jeune fille ( généralement c´est une bande de jeunes ) qui se font poursuivre par des psycopates

crapounets
crapounets
Niveau 6
12 juillet 2005 à 00:28:54

Ahh veronika puisque t´as fini le jeu, tu veux pas essayer de m´aider dans mon topic un peu plus bas.Et oui, toujours pas avançé lol, mais j´y ai pas rejoué non plus donc...ça serait sympa.

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
12 juillet 2005 à 01:53:22

ouais mais bon une suite serait quand même la bienvenue.

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:31:08

Une suite pourrait être envisageable. On pourrait supposer un nouveau synopsis.
Fiona rentre chez elle et retourne à l´université. Voulant en apprendre plus sur l´Azoth et l´histoire de Lorrenzo, elle intègre une sorte de groupe d´étudiants qui étudie la chimie et l´alchimie. Un de ses collègues pourrait deviner le secret de Fiona ou être un enfant caché de Ricardo, et souhaite reprendre le travail de son défunt père.
Ca pourrait être une idée.
Mais ça serait sympa de faire intervenir d´autres personnages, tous liés à Fiona et les contrôler alternativement, mais que leurs jeux se complètent.
Et pourquoi ne pas aussi jouer le rôle du psychopathe qui poursuivrait Fiona et ses éventuels amis?

Enfin bon, c´est comme ça que je vois une suite possible, ce que j´apprécierai, si cette suite serait à la hauteur de ce superbe jeu. ^^

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
12 juillet 2005 à 14:49:24

ouais ce serait pas mal!!!! Fiona se retrouve enfermée dans l´université avec à ses trousses plusieurs psychopates dont le principal est quelqu´un qu´elle prend pour son ami. par contre que deviendrait Hewie?? Fiona ne pourrait pas le prendre à l´université donc peut-être qu´il l´aurait suivi et sentant le danger serait rentré dans l´université et Fiona le retrouve un peu plus tard dans la cour de l´établissement. lol

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
12 juillet 2005 à 18:20:48

Super Idée.
Mais je pensai plutot a un truc du genre:

Elle retrourne chez elle et découvre sa maison dans le plus grand bordel avec une lettre de sang sur le mur de sa chambre. Elle garde évidament Hewie. Ensuite elle appelle ses amis et c´est à ce moment la qu´ils font des recherches à l´université.

Deux d´entre eux meurent et il n´en reste que trois Fiona, Hewie et un ami. Ce qu´il manquait a haunting ground c´est un travail d´équipe entre les méchants, alors Fiona pourrai se faire poursuivre par 2 méchant différent avec des forces et des faiblesses. Son ami pourrai lui etre util.

Je viens d´avoir une idée, et si on se fesait une suite, sa serai cool

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:30:48

Ton idée a de bons avantages mais elle pose un problème. Je vois mal Fiona, vu son caractère, appeler ses amis alors que sa maison est sans dessus-dessous et après ce qu´elle a vécu, vu le nombre de fois conséquent où elle a faillit mourir.
Je pense plutôt que c´est aux autres d´aider Fiona ou de venir à elle plutôt qu´elle fasse le premier pas, car ça enlèverait une part de mystère.
Mais plusieurs psychopathes sévissant simultanément peut-être enrichissants et excitants en cas de danger. ^^

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:37:20

Bonne idée. Je vais commencer une suite et tout le monde qui veut continuer peut le faire.

( basé sur la fin A)
Fiona marche calmement avec Hewie à ses cotés. Elle est contente de retrouver sa ville même si on peut lire la déception sur son visage. Comment retrouver une routine après la mort de nos parents ?

La jeune fille continue sa marche en dirrection d´une rue qu´elle se souvient fort bien: Heyllen Street. Hewie aboie et court dans toute les sens, la vision d´une aussi grande maison le rend fou de joie. Fiona remarque que la porte avant est entre-ouverte et que les lumières de sa chambre au 2e étage étaient restés allumés. Elle court à l´intérieur, Hewie à ses côtés.

Ce qu´elle vit la terrifia: les meubles fracassés et les objets brisés du salon et de la cuisine lui confirma que ses pires cauchemars n´étaient pas encore terminés. Elle grimpa rapidement l´escalier en carré à droite du hall d´entré. Rendue au 2e, elle se calma: aucun acte de vendalisme n´avait été comis. Hewie sentit une odeur annormal et courrut dand la chambre de son amie.

Le double lit, les sofas, la télévison, la garde-robe et tout ses affiches ne semblaient pas endomagés. Fiona appuya sur l´intérupteur pour éteindre cette lumière, laissant les rayons du soleil éclairer cette pièce. Hewie continua son inspection jusqu´a la sale de bain. Un message était collé sur le miroir. Fiona le prit et lut les mots écrient en encre noir.

``Cher Fiona
Je ne comprends pas pourquoi tu persiste à fuir ce qui va inévitablement se produire. Tu possède en toi une énergie extra-ordinaire, celle de l´immortalité. C´est domage que tu ne puisse pas en bénificier. L´Azoth est transmis à celui qui parviendra à te tuer. Ne gaspille plus tes forces et je te réserverai une mort moin douloureuse.``

Fiona eut un saut de surprise lorsque le téléphone sonna dans la chambre de ses parents. Ce n´est pas un appel téléphonique qui va la tuer, elle décida donc d´aller répondre.
-Bonjour, dit-t-elle.
-Salut!
-Marc, c´est bien toi, se rassura Fiona.
-Ouais, ya quelque chose qui ne vas pas ?
-Non, mentit Fiona, tout vas bien. Et toi?
-Écoute je sais que sa semble étrange, mais j´ai besoin de toi. J´appelle de l´université, tu crois que tu pourrais venir?
-D´accord, je serai là dans 1 heure, répondit Fiona.
-À bientôt.

L´université de Stonny Hills possèdait une bibliothèque de 3 étages et des livres sur les sciences et l´alchimie. C´était une occasion de trouver pourquoi cet Azoth était en elle, et si elle pourrait s´en débarrasser.

angie60
angie60
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:50:58

lol

par contre ce qui choque pour moi c l´imortalité car jamais bien botre héros qui étais comme tous le monde pas musclé avec des fusils attacher a sa cinture lol donc pour la suite je voudrais qu´elle reste comme elle étais et non qu´elle aquére toute sorte de pouvoirs enfin c mon avis

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:55:21

T´a raison, mais l´azoth est en elle.
C´est pourquoi ils veulent la tuer.

Je continue la suite, ou je laisse a quelqu´un ?

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:56:20

( elle ne vas jamais avoir toute sorte de pouvoir, puisqu´elle n´en bénificie pas de toute facon)

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
13 juillet 2005 à 02:24:09

je ne vois pas Fiona avoir beaucoup d´amis. elle est plutôt du genre solitaire. ce serait bien qu´elle découvre qu´elle a un frère ou une soeur cachée, une soeur jumelle pk pas. comme ça elle se sentirait moins seule et aurait quelqu´un à qui se confier. puis sa soeur se fait attaquer dans une université. elle est populaire et a beaucoup d´amis auxquels elle dit tout. mais elle est seule, enfermée dans l´enfer de ce lieu. grâce à son portable elle réussit à passer un coup de fil à Fiona qui, alertée, par à son secours avec Hewie. ce serait original non? pourquoi pas quand on retrouve la soeur un deuxième joueur peut la contrôler. et pour les poursuites contre plusieurs poursuivants s´entraidant et rusant se serait super.