CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une suite ?

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
13 juillet 2005 à 07:15:00

Je vais prendre ton ideé, domage pour Marc.

Fiona prit le taxi pour se rendre à l´université. Lorsque celle-ci arriva acompagné de sont précieux chien, il fesait déja nuit. Elle entra par les portes et passa à la cafétéria. Malgré les la lueurs que les lumières offraient, personne ne s´y trouvait. Sur une table, elle lut une lettre:

``Monte à la bibliothèque, je t´y attend``

Fiona grimpa jusqu´au 3e étage et parcourut le couloir jusqu´a la double porte. Une simple poussé et la jeune fille entra dans cette immence pièce. Elle eut un cri d´horreur: Marc se trouvait étendu sur une table, avec des blessures au ventre et au coup. Une voix se fit entendre:

-Fiona, ma chère. Je savais que tu viendrai à moi, c´était écrit.
-Mais...mais ou êtes vous, demanda Fiona?

Elle n´eut pas le plaisir d´entendre la réponce car un homme tomba de la partie supérieur de la bibliothèque. Il portait des vêtement noirs et un bandeau gris qui dissimulait l´orbite vide de son oeil gauche. Cependant, son unique oeil bleue semblait perser les ténèbres. Les cheveux noirs et le visage pâle complètaient ce personnage mystérieux. Il était équipé de bottes à toute épreuve et une douzaine petits couteaux sur le côté de la ceinture.

-C´est vous qui avez tué Marc, demanda Fiona avec une vois terrifiée.
-Ne t´inquète pas, c´était cours et sans douleur, rassura-t-il.
Hewie se mit à grogner, pret pour l´attaque.
-Ta mort va me procurer l´imortalité, dit calmement l´assassin.

L´homme ramassa une énomre hache et la ten

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
13 juillet 2005 à 10:07:17

Le problème, c´est que l´histoire des soeurs jumelles fait trop penser à Project Zero 2, donc ça manque un peu d´intérêt.

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
13 juillet 2005 à 15:44:22

oui je sais!! lol mais on peut dire qu´elles sont juste soeurs. j´ai trouvé que c´était trop facile la façon dont Fiona entre dans l´université alors que normalement sa soeur est enfermée à l´intérieur. ce n´est pas normal que Fiona puisse y entrer aussi facilement sinon sa soeur pourrait en sortir.

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
14 juillet 2005 à 10:30:05

Génial vos suggessions sur l´éventuelle suite du jeu, espèrons que les personnes qui ont créé le jeu les lisent comme cela ils feraient hauting ground 2, et moi aussi j´adorerais une suite, bonne journée à tous

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
14 juillet 2005 à 10:34:16

une dernière chose vous ne pourriez pas l´inventer vous car avec toutes vos idées géniales j´adorerais y jouer bye, et comment faites vous pour avoir tous ces petits émoticomes hyper marrants c´est peut etre tout con à faire mais j´y arrive pas merci bye

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
14 juillet 2005 à 15:00:40

:D quand j´aurai le temps je ferai une bonne petite histoire pour HAUNTING GROUND 2 parce que là je fais que des petites suggestions mais je vais m´y mettre plus sérieusement pour vous concocter un bon truc... ; )

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
14 juillet 2005 à 15:01:10

bein là les émoticones ils marchent pas quand je mets le code par exemple :lol: ça marche pas. :snif:

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
14 juillet 2005 à 15:01:40

ah bein si finalement! mdr

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
14 juillet 2005 à 23:38:05

Salut
Alors sa intéresse personne d´écrire une suite ?
Moi j´mamuse a faire ca pare ce que jai rien a faire pour le moment mais sa srai cool que tout le monde participe.

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
14 juillet 2005 à 23:38:39

. ...ou donne des idées.
Alors qui veut continué ?

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
15 juillet 2005 à 00:38:13

j´ai dit que j´allais en faire une. par contre faut pas avoir peur sur la durée parce qu´en général quand j´écris un truc c´est toujours long. accrochez-vous! :lol:

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
15 juillet 2005 à 02:24:15

Alors pourquoi pas continuier la mienne.
Javoue que les idées que j´ai utilisé cétait pas tres original:
Bloqué a l´université: Obscure
Soeur: Poject Zéro, bien que jai jamais joué au 2
:-(

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
15 juillet 2005 à 03:39:44

je continue la mienne lol.

Les jeunes courèrent dans le seul coridor disponible. Hewie les suivait de près. Arrivées dans une sorte de burreau, elles se cachêrent dans une commode tandis qu´Hewie bondit par la fenêtre pour atterir sur le toit. Le tueur fou entra dans la pièce et se dirriga dangeureusement vers la cachette. Au moment ou il allait repartir, le mur s´ouvra et un jeun homme en sortit.

-Ah, Walter! Je vous cherchais partout. Vous avez retrouvé Fiona? demanda-t-il.
-J´ai perdu leur trâce et je crois avoir appercut Éllèna.
-Je sais, elle s´est échapée du sous-sol.
-Je vais réparer cet incident, faites-mois confience, assura le tueur en repartant d´où il vennait.
-Parfait, s´écria l´homme en costume avant de s´assooir sur la chaise.

Les filles, toujours cachées dans l´armoir regardaient l´homme. Hewie savait ce qu´il devait faire: il sauta dans la sale et grogna à la vue de cet étranger.

-Espèce de sale chien, s´écria-t-il.

Au même momment, Éllèna sortit du meuble avec Fiona pour passer dans le passage secret. Une assensseur se trouvait au bout, Fiona appuya sur le boutton. L´homme arriva avec une énorme épée dans la main droite.

-C´est fini pour vous, annonca-t-il.
Hewie s´approcha pret à mordre mais l´homme empoigna une bouteille de poivre de cayenne et l´asperga. Le malheureux tomba sur le sol.

-Sale traitre, rugit l´homme en plaçant l´épée sur la gorge d´Éllèna.
-C´est toi le monstre Marek, cracha-t-elle. Tu m´a concu grâce à l´ADN de Fiona et ensuite tu m´a enfermé pendant plus de 2 ans.

Fiona poussa un crit de surprise et Marek diriga la lame sur Fiona.
-Tu as beaucoup de chance que Walter te veut vivante. Il va pouvoir en finir pour de bon.

La sonnerie qui indiquait que l´assensseur était a destination déconcentra Marek. Éllêna en profita pour le pousser et les jeunes filles s´échappèrent par l´issue. Quand la double porte se referma, Fiona regarda tristement son chien pour la dernière fois.

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
15 juillet 2005 à 20:52:34

Ca y est je viens d´inventer le début d´un éventuel HAUNTING GROUND 2. Je continuerai le scénario au fur et à mesure si ça vous dit. Voici le début :

HAUNTING GROUND 2

Fiona posa un dernier regard sur l’immense château qu’elle allait quitter. D’une voix calme et posée, elle appella Hewie, et tous deux franchirent la limite entre le château et l’extérieur. Ils étaient libres. Sans se retourner, ils marchèrent, marchèrent, jusqu’à ne plus voir ne serait-ce que la plus haute tour du château.

C’est alors que Fiona s’arrêta un moment sur le bas-côté, réalisant qu’elle ne savait pas où elle était. La route s’étendait à perte de vue, mais Fiona ne savait même pas si elle était sur le bon chemin. Elle n’avait jamais entendu parler du château auparavant donc elle ne savait pas où il se trouvait. Elle pris conscience qu’elle ne savait pas non plus quelle heure il était ou encore la date. Combien de temps était-elle restée au château avant de se réveiller dans la cage?

Soudain, Fiona eut une violente douleur à la tête, un souvenir lui revenait. Elle revit l‘accident, l’homme qui regardait à travers la vitre de la voiture, elle se revit dans la cage. Puis une image qu’elle n’avait jamais vu : elle ouvrait les yeux, regardait autour d’elle. Elle était dans une voiture, le conducteur était le mystérieux personnage qui avait causé l’accident. Elle était allongée sur la banquette arrière; Elle tenta de relever la tête, sans trop de résultat. Avec beaucoup d’effort, elle jeta un œil sur la route, et parvint à lire sur un panneau, Lake Louise.

Fiona reprit conscience, elle était assise sur le bord de la route, Hewie était près d’elle. Il faisait nuit, pas une voiture ne passait. Fiona compris qu’ils se trouvaient à Lake Louise. Elle caressa Hewie tendrement puis se releva. Il fallait trouver un motel, une voiture, une station-essence, n’importe quoi où la vie existait! On aurait dit que Fiona était perdue dans un monde où seuls ses poursuivants vivaient et où aucun secours n’était possible. Mais Fiona était bien décidée à s’en sortir et à rentrer chez elle. C’est pour cela qu’elle reprit la marche, d’un pas décidé, regardant droit devant, Hewie à ses côtés.

Lorsque les premières lueurs du soleil commencèrent à se montrer, Fiona eut l’impression qu’elle avait marché durant des jours entiers. Elle commençait à avoir faim. Elle pensa alors à donner un dernier bœuf séché qu’il lui restait à Hewie. Celui-ci la remercia chaleureusement. Fiona scruta les horizons, le soleil se levait juste en face, elle était éblouïe. Une vive lumière lui chatouilla les yeux. Fiona se sentit revivre à la vue de la lumière du jour. Et qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle parvint à distinguer un panneau indiquant Restaurant Pretty Daniell’s à 100m! Elle ordonna immédiatemment à Hewie de la suivre, et se mit à courir plus vite qu’elle n’avait jamais couru. Ses jambes n’avaient plus la force et pourtant, Fiona savait qu’elle ne s’arrêterait pas avant d’arriver. Même, elle se mit à accélérer la cadence. La vue du restaurant se faisait de plus en plus précise, Fiona distinguait l’enseigne, le parking, les places du parking, l’entrée du restaurant, le tableau des tarifs, les horaires d’ouverture… Elle y était. Elle s’arrêta enfin après une course qui avait achever de l’épuiser. Jetant un dernier coup d’œil sur l’horaire d’ouverture qui était de 7h30, elle s’affala devant la porte d’entrée et tomba dans un profond sommeil…

la suite très bientôt!!

PS : j´espère que vous avez lu en entier et que ça vous a plu!

lulu999
lulu999
Niveau 4
15 juillet 2005 à 22:07:31

J´adore vos idées a toi et just-cool, mais dans le scénario de just-cool l´homme a la hache veut tu tuer fiona alors qu´aprés y dit " Tu as beaucoup de chance que Walter te veut vivante. Il va pouvoir en finir pour de bon"! Mais c´est tres bien, vivement la suite!

lulu999
lulu999
Niveau 4
15 juillet 2005 à 22:09:58

Il essai de la tuer mais aprés il dit qui doit pas car walter la veut vivante

Memorex
Memorex
Niveau 7
16 juillet 2005 à 00:48:36

. . .
Premièrement, réaliser vous que Fiona ne peut pas enchainer une deuxième aventure aussi rapidement, bon sens laisser le temps de sen remettre...quelques années devrais s´avoir écoulé. Et une suite a Haunting ground est casi inimaginable puisqu´il y a 4 fins différentes mais bon, on peut toujours s´imaginer partir de la fin A. J´imagine qu´une suite pourrait être envisageable, mais il lui faudrait une nouvelle innovations, chercher a suciter encore plus la peur ( parce qu´on s´habitue), mettre une intelligence artificielle beaucoup plus élevé, etc. Mais jai bien aimer au niveau scénario, qu´on nous laisse sans rien savoir, nous nen savons pas plus que notre héroïne nous nous posons les mêmes questions on ne comprend pas très bien cqui arrive c´est flou. Il est tellement arrivé de malheur a Fiona que je me demande ce qui pourrait lui arriver de nouveau...j´ai du mal a imaginer un scénario qui mettrait en valeur les poursuites, les enigmes, etc.

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
16 juillet 2005 à 02:52:57

Ce qui serai cool pour un deuxieme jeux ca serai un environement réel: ville déserte avec des magasins et des maisons.

Et pour rendre cela encore plus réaliste ca serai de mettre de l´imprévisible, par exemple Fiona pourrai se servir des armes a l´intérieur de son environement et le ennemi aussi.

Sérieux...jaimerai qu´on finisse ma suite en team lol parce que sinon en écrire deux ? ? Jvais faire une fin rapidos pour la mienne.

( PS: les estrades du gymnase mentionnés sont composés d´escaliers et de bancs, comparables à une sale de cinéma)

Le claquement d´une porte se fit enrendre et Marek dessendit pour remmetre la hache a son compagnon.

-Marek, vous avez tors de lui faire confiance! s´écria Éllèna. Il va vous trahir un bon jour.
-Vraiment? demanda sarcastiquement Marek en sortant un relvolver de sa poche. J´en doute fort.

Walter se retourna et fit un léger sourire:
-Elle a raison, on ne peu pas me faire confiance.

Lorsque Marek pointa son arme sur Walter, celui-ci lanca sa hache qui filla tout droit sur la tête du pauvre homme. La victime était morte avant même de tomber sur le sol.

Le regard de Walter se diriga vers les filles qui, aussitôt se mirent à courir dans des dirrection opposé. Éllèna attrapa la hache tandis que Fiona alluma les les lumières. Walter perdit son sourir et fonca prendre le relvolver.

-C´est fini pour vous mes dames, hurla-t-il.

Il tira sur Éllëna qui se protéga grâce à son arme et monta se cacher dans les estrades. Le tireur se retourna: Fiona avait dissparut. Élléna avait vu un levier permettant de soulever la cage et vit que Fiona se dissimulait derrière. Elle se précipita pour actionner le levier tandis que Fiona fesait balancer la cage vers Walter. Éllèna envoya son arme sur les chaines soutennant la cage au momment ou elle étai le plus près de Walter. L´astuce fonctionna et la cage atterit sur la cible. Walter s´éffondra sur le sol.

Fiona se laissa tomber sur le sol, prise d´une incroyable fatuige. Soudain, des bruits de gémissement se firent entendre: le véritable Hewie se tennait derriere une porte à l´autre bout des estrades. Les filles enfoncèrent la porte pour le délivrer. En dessendant, fFiona eut un crit de surprise: Walter ne se trouvait plus sur le sol.

Des coups de feux se firent entendre et Éllèna reçut un projectile dans l´abdomen. Fiona cria et se mit à courir vers le haut. Une bale frola sa jambe se qui eut pour effet de la projeter sur le sol. Elle se retourna et vit Walter à l´autre bout de la sale.
-Merde, plus une bale ! grongna le tireur. Son attention fut attirée par la hache à coté du cadavre d´Éllèna. Il courrut pour la ramasser mais Hewie lui barrait le chemain. Il tenta de le tasser avec quelques coups de pieds mais la bête lui mortit la main. Fiona ramassa la hache et s´aprocha doucement de Walter: sa jambe lui fesait mal à chaque pas.

Quand elle parvint assez près pour frapper, il la repoussa de sa seule main libre. Quand Walter se débarassa de Hewie, il prit faiblement la hache sur le sol.
-Finalement! Tu n´est pas si forte que ça, ricanna Walter.

Soudain la porte du gymnase se fracassa et cinq policiers, armés de pistolet entrèrent sur scène. Walter prit un élan pour tuer Fiona et une demi-douzaine de bales lui traversa le corps. Fiona vit la hache tomber sur elle au ralenti et utilisa l´adrénaline restant de son corps pour l´éviter. Elle se releva douloureusement et se précipita au pied des estrades: Éllèna avait disparrut.

-C´est vous qui nous avez appelé ? demanda un policier.
-Non, répondit Fiona. Ce doit être...ma soeur.

. ........ . ......

Fiona déménaga dans une banlieue 2 mois plus tard. Elle n´entendit plus jamais parler d´Éllèna jus´au jour ou son téléphone sonna.

Just_cool
Just_cool
Niveau 8
16 juillet 2005 à 03:02:35

jonat34 j´ai lu ton histoire. J´adore !
Esr-ce que jpeu participer ?

En tou cas ce qu´il faudrai au réveil de Fiona, ce serai un(e) employé du resto. Mais malheur, les lignes téléphoniques et électriques sont coupés et il n´y a plus aucun moyen de s´échaper. Et pourquoi pas un voyage dans le temps grâce à un objet spécial qu´ils trouvent.

En passant, j´aimerai des comentaires sur l´histoire que j´ai écrit, que ce soit bon ou mauvais.

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
16 juillet 2005 à 10:39:37

Je trouve réellement vos idées géniales, ca va jonat34 depuis le temps tu as fini le jeu ? moi non si vous pourriez créer vos suggestions j´achète tout de suite bye à tous lolo