oui merci TioteLolo ça va bien là je suis avec Daniella je vais résoudre l´énigme des dragons tout se passe bien.
Just_cool j´ai lu ton histoire moi aussi. c´est pas mal mais ça ne colle pas vraiment à l´atmosphère de HAUNTING GROUND. il y a trop de dialogues, c´est un peu farfelu, les ennemis qui se trahissent entre eux ça ne correspond pas. de même pour la fin je ne vois pas du tout un HAUNTING GROUND avec la police. Fiona est seule et ne doit avoir aucun secours, à part Hewie et sa soeur ( présente dans ton histoire). Donc viilà ça correspondrait plus à un film qu´à un jeu vidéo. même si ton histoire est bien construite je te dis juste ce que j´en pense par rapport au jeu ça n´irait pas.
concernant mon histoire ne le prends pas mal mais je préfèrerai la continuer moi-même parce qu´après ça va complètement embrouiller ceux qui lisent vu qu´on aura pas la même version. ou sinon je crée un autre topic. comme tu veux. j´espère que tu ne prendras pas mal tout ce que je t´ai dit je te dis ça d´un point de vue objectif et si tu peux améliorer ton histoire grâce à mes remarques j´en serai enchanté.
voilà!! ^^
C´est vrai que mes idées étaient meilleurs pour un film que pour une suite, alors que la tienne colle parfaitement au jeu.
Si jpeu conseiller alors:
A son réveil, elle devrait rencontrer un employer qui peut lui préparer a manger. Ensuite il s´absente, évidament.
C´est alors que Fiona voit et entend des choses bizares, elle a des visions qui viennent d´un monde paralelle: traces de sang sur le sol, conversation bizare au téléphone alors que la ligne est coupé.
Elle pourait rencontrer des gens menacant mais lorsqu´elle les voit pour la 2e fois, ils sont parfaitement normal ( un peu come Daniella).
Et le lendemain, un truc vraiment bizare se produit au café et Fiona s´enfuit dans la foret. Elle retrouve un objet qui semblait important pour l´employer qu´elle a rencontré et décide de revenir, mais elle plonge tete première dans l´horreur.
Les visions qu´elle a eu du monde paralleles deviennent réel.
En passant, je ne prend pas mal les critiques que t´a dit parce que c´est vrai. Mais pour donner des consiel, je suis pas vraiment fort lol.
Rn passant jvoulais savoir, c´est possible de faire tomber le chandellier sur Debilitas en mode difficile. Parce que en normal j´ai réussi facilement mais je savais pas qu´on pouvait avoir une fin ``fast``. Au mode hard, jai gardé une sauvegarde pour le battre mais il ne détruit pas entierement le mécanisme: je meurt toujours avant. En gros, jvoulais savoir un truc pour qu´il fasse son ataque charge sans me prendre dans ses bras ou sans mourir.
Je suis content que tu n´aies pas pris mal mes " critiques". Pour la suite je sais déjà ce qui va se passer et on a des idées opposées donc c´est intéressant aussi. j´essaierai de faire la suite ce soir. ; )
L´histoire de Jonat34 est bien mais trop tôt...Voilà que fiona sors de cet enfer et quoi ? ? 2 jours plus tard ou même 2 heures plus tard la voilà replonger dans l´horreur...ca ne va pas. Ton histoire ? ? Elle va se passer dans un café qui prend 1 min a faire le tour ? Fiona va se faire assomer par le serveur et réemporter dans un chateau pour s´apercevoir qu´il s´agit du 14ième clone de Riccardo...Il va y avoir un homme a tou faire qui est en fait un homme parfait mais san sentiment et cet homme veut l´Azoth de Fiona également....Non mais sa ne colle pas, personellement j´ai du mal a imaginer un bon scénario digne de faire le second volet de haunting ground.
ça se voit. ton imagination est limitée. vous verrez bien comment continuera mon histoire, pour l´instant vous n´y êtes pas du tout. alors attendez avant de juger ( merci Memorex).
salut à tous, jonat j´ai fini le jeu fin A, la je m´attaque aux mini jeux et après j´essayerai les autres fins bye à tous et continuer surtout j´adore lire vos histoires
et ben moi... j´ai pas encore finis le jeu... snif... je peux plus y joué... ma manette ne marche plus... je suis en manque d´haunting groud...
au fait, j´adore vos idées de suites.
Ta manette fonctionne plus ? T´a trouvé pourquoi ?
Ma 2e manette va mal. J´ai regardé au bout du fil dans le trou et il manquait un ``pic en métal`` ![]()
Je viens de faire le deuxième chapitre de la suite que j´avais commencé il y a quelques temps. Bonne lecture!
Chapitre 2
Lorsque Fiona réouvrit les yeux, elle eut le sentiment d’être enfin sauvée. Elle se sentit pour la première fois depuis bien longtemps, en sécurité. Elle se souvint alors s’être évanouie devant l’entrée d’un restaurant. Pourtant, elle ne s’y trouvait plus. Elle était allongée dans un lit moyennement confortable, recouverte d’un drap bleu, sa tête reposait sur un coussin bleu lui aussi. Ce n’était pas l’hôtel 4 étoiles ni même les chambres du château Belli mais elle s’en contenterait largement. Elle se redressa pour observer la pièce. A sa gauche, des rayons traversaient une fenêtre, malgré les rideaux tirés, et éclairaient légèrement la pièce. La fenêtre était fermée mais Fiona pouvait presque sentir la chaleur qui régnait dehors. Il devait être aux alentours de 14h. Elle continua à visiter la pièce du regard. En face d’elle, il y avait un meuble et une télévision. Un peu plus sur la droite, une porte entrouverte permit à Fiona de voir qu’il s’agissait d’une salle de bain car elle pouvait distinguer un lavabo. La visite s’arrêta par une autre porte dans le coin. Il y faisait plus sombre car les rayons du soleil n’atteignaient presque pas cet endroit de la pièce. De ce fait, Fiona remarqua plus facilement une forte lumière passant en-dessous de la porte. Elle se concentra et entendit distinctement des voix, des téléphones sonner, une certaine agitation régnait. Ce devait être un hall, le hall d’un hôpital. Donc c’était dans une chambre d’hôpital que Fiona se trouvait. Son regard se jeta alors sur la petite table de chevet à gauche du lit. Elle ne l’avait pas remarqué avant car la fenêtre avait d’abord attiré son regard. Comme dans toute chambre d’hôpital qui se respecte, un téléphone était posé sur la table de chevet. Fiona se dit que cette fois, la ligne ne risquait pas d’être coupée. Elle réfléchit un instant à qui elle pourrait appeler. Elle n’avait plus de parentset pas d’autre famille à sa connaissance. Elle opta donc pour la seule personne qui pourrait la comprendre, sa meilleure amie Betty. Sans plus tarder, elle posa le téléphone sur le lit, empoigna le combiné et composa le numéro. Quel bonheur ce serait que d’entendre une voix familière… Quatre sonneries plus tard, aucune réponse. Ce n’est qu’à la sixième que Fiona se résigna à raccrocher. Elle n’était plus aussi rassurée que lorsqu’elle s’était réveillée. Enfermée dans un immense château ou dans une petite chambre d’hôpital ne faisait aucune différence. Elle se saurait sortie d’affaire dès le moment où elle franchirait la porte de sa maison. Pour l’instant, c’était loin d’être le cas. Il fallait quitter cet endroit au plus vite. Mais elle ne savait même pas dans quel hôpital se trouvait ou encore dans quelle ville se trouvait cet hôpital. Elle aurait tellement voulu croire qu’elle venait de se réveiller, quelques heures après l’accident de voiture, et que rien ne s’était passé… Mais elle savait, elle savait que c’était faux. Elle n’avait pas rêvé ses poursuivants dans le château ni même… Hewie!!!! Où était-il?? Fiona sentit un début de panique traverser son corps. Elle eut un frisson. Son fidèle protecteur, le seul qui savait la rassurer n’était plus là. Il fallait le retrouver, et rentrer, rentrer à la maison. Oublier cette histoire, faire le deuil de ses parents et recommencer une nouvelle vie. Toutes les choses ont un début, premièrement, Fiona devait se lever et sortir d’ici. Elle n’était pas blessée, elle n’eut donc pas la moindre difficulté à se mettre debout. Son pyjama d’hôpital ne lui plaisait pas, elle voulait retrouver ses vêtements, enfin, les vêtements que Daniella lui avait donné. Bizarrement, elle se sentait bien quand elle les portait. Elle contourna le lit et entra dans ce qui était bien une salle de bain mais les vêtements ne s’y trouvaient pas. Fiona se sentait de plus en plus déboussolée, il lui fallait des repères. Elle alla tirer les rideaux et ouvrir la fenêtre. Heureusement, il n’y avait pas de barreaux, et ce n’était pas haut, la chambre devait être au rez-de-chaussée. Mais Fiona ne voulait pas s’enfuir comme une voleuse, elle devait d’abord retrouver ses vêtements et Hewie. Elle pensa aussi qu’elle ne savait pas qui l’avait conduite jusqu’ici et qu’elle ignorait où elle se trouvait. Sa seule issue était d’aller dans le hall et de demander ces renseignements à quelqu’un. Fiona se retourna après avoir jeté un dernier regard à la vue extérieure ( le parking de l’hôpital) et sursauta. Quelqu’un était en train d’ouvrir la porte, la poignée bougeait doucement. La porte s’ouvrit en silence, lentement, lentement. Fiona ne pouvait plus bouger, elle était pétrifiée. Bientôt, la porte fut ouverte complètement. Fiona hurla.
Jonat bravo bravo ! !!
c´est le plus gros pavé de toute l´histoire du forum mdr...la suite ! !! la suite ! !! ![]()
le plus gros pavé? qu´est-ce que tu veux dire?
pour la suite bein je l´ai pas encore faite j´y travaille.
Bon ok, peut être pas le plus gros pavé mais je tenais juste à te dire que ton histoire est génial.
Moi je suis plus doué pour raconter ma vie que pour faire autre chose, alors continu comme ça, vive les histoires haunting ground ! !!
merci c´est sympa ce que tu dis!! le chapitre 3 arrive dans la journée! ; )
ouais c´est génial ! !
bon bah
je vais manger mdr et surtout continu jonat ! !! ![]()
je vais continuer puisque je vois que ça te plait alors ça me donne envie de continuer et que ça te plaise encore plus lol.
ah bah oui surtout t´arréte pas ! ! lol
Ca y est la suite est là!!
Chapitre 3
« Hewie!!!!! » C’était lui qui avait réussi à ouvrir la porte et il l’avait poussé doucement avec son museau. Il se précipita vers Fiona et lui sauta dessu en aboyant vivement.
« Viens par ici mon garçon. » Ces retrouvailles leur permirent d’échanger un moment de complicité et de se montrer qu’ils ne s’étaient pas oubliés. Fiona le caressait avec la plus sincère des tendresses tandis que Hewie la léchait et lui sautait dessus pour tenter de la lécher au visage. Elle riait, ils riaient. Fiona pouvait ressentir le bonheur de son chien. Oui, à présent, Hewie était à elle, jamais elle ne l’abandonnerait. Le destin les avait réuni. Que serait devenue Fiona si il n’avait pas été là? Elle serait sans doute morte à l’heure qu’il est. Réciproquement, Hewie aussi. Si sa maîtresse ne l’avait pas détâché, il ne serait plus de ce monde.
Cet instant de plénitude fut arrêté lorsqu’une infirmière pénétra dans la chambre. Les aboiements de Hewie et la porte restée ouverte n’étaient pas passés inaperçus. L’infirmière était relativement jeune, elle devait avoir la trentaine, elle souriait et avait l’air gentille. Elle s’adressa à Fiona :
« Bonjour, vous avez réussi à vous lever? C’est très bien. Vous avez récupéré toutes vos forces. Vous vous sentez bien?
- Très bien merci. Est-ce que vous sauriez où sont mes vêtements?
- On les a lavé, je vais aller vous les chercher. Dîtes-moi, il m’a semblé entendre des aboiements par ici.
- Euh c’était moi… je regardais par la fenêtre… et, j’ai vu un chien, alors… je l’ai appelé en faisant semblant d’aboyer! Voilà tout.
- Je vois. Bon, je vais vous chercher vos vêtements, à plus tard mademoiselle.
- Fiona, appelez-moi Fiona.
- Entendu, Fiona. »
L’infirmière ressortit et ferma la porte derrière elle. Fiona s’accroupit alors pour regarder sous le lit.
« Bien, bon chien. On a eu de la chance que cette infirmière ne te voit pas. »
Hewie s’était couché sous le lit, sans faire le moindre bruit, jusqu’à que l’infirmière s’en aille. Il avait eu peur qu’elle s’en prenne à Fiona si elle le découvrait. Il ne faisait confiance en personne. Il avait appris à vivre tout seul et n’était allé avec ses maîtres que pour être nourri. Durant quatre années, il n’avait reçu aucune caresse, aucune marque d’affection. Jusqu’au jour où une jeune fille aux cheveux blonds s’était penché sur lui, alors qu’il était attaché à un arbre. Elle l’avait rassuré, puis délivré. Dès ce moment, il avait senti qu’il ne fallait plus la quitter, qu’ils auraient besoin l’un de l’autre… Il ne s’était pas trompé.
Fiona lui ordonna de rester sous le lit jusqu’à nouvel ordre. Hewie acquiesça d’un aboiement et se coucha. Sa maîtresse se dirigea vers la salle de bain et y entra. C’était petit et carré. Il y avait une cabine de douche, un toilette, deux lavabos et une glace. Fiona alluma la lumière et observa attentivement son reflet. Elle se sentit sale. Elle décida de prendre une douche. Elle ouvrit le robinet de douche au maximum et ferma la porte à clef. Elle retira son pyjama d’hôpital, elle était nue. Elle regarda une dernière fois son corps, sa peau. Elle tendit la main et goutta l’eau, elle était bouillante. Elle régla alors le robinet pour que l’eau soit à une bonne température, assez chaude. Elle entra dans la cabine et ferma la porte. Fiona voulait sentir l’effet de l’eau qui coule sur son corps. Quand on a l’impression que l’on va se brûler, puis après quelques secondes, le corps s’habitue. On se sent bien, les gouttes d’eau ruisselant derrière le dos, sur le visage, la sensation que toutes les impuretés accumulées sur le corps sont entraînées par l’eau et s’évanouissent. Il s’agissait bien de cela. Cette douche était considérée par Fiona comme une purification, le début du processus consistant à redémarrer à zéro, laisser derrière soi les derniers évènements.
Quelques minutes plus tard, elle referma le robinet, l’eau s’arrêta de couler. Fiona resta la tête en l’air un moment, les yeux fermés, sentant les dernières gouttes parcourir son visage, ses lèvres, puis retomber. Elle entendait le bruit de ces gouttes lorsqu’elles atteignaient le sol. Elle n’entendait plus que ça.
Soudain, on frappa à la porte.
« Mademoiselle, j’ai fait le lit et posé vos vêtements dessus.
- Fiona, je m’appelle Fiona.
- Excusez-moi, Fiona. Quand vous aurez terminé vous pourrez vous rendre à l’accueil pour régler des détails.
- D’accord. J’irai.
- Je vous y attends.
- Merci pour les vêtements!
- De rien. » Fiona entendit le bruit d’une porte qu’on referme, l’infirmière était repartie.
Elle sortit de la douche et enfila un peignoir posé sur une petite étagère à côté. Paisible et sereine, elle retourna dans la chambre après avoir ouvert la porte qui était fermée à clef et elle vérifia sous le lit que Hewie y était toujours. Il était bien là.
« Bon chien. » lui dit Fiona.
Elle prit sur le lit ses vêtements et retourna dans la salle de bain pour les enfiler à l’abri des regards. Seul Hewie pouvait la voir mais elle avait l’impression qu’il était à part, presque comme un humain. Elle voulait le traiter comme tel, donc elle n’allait pas se changer devant lui. Une fois qu’elle eut terminé, elle rappela à Hewie de ne pas bouger et elle sortit dans le hall. La première chose qui la frappa fut la lumière. C’était très éclairé, il y avait des portes coulissantes et de nombreuses fenêtres qui laissaient entrer la lumière. C’était des grandes fenêtres, presque comme des baies vitrées. La seconde chose qui attira Fiona fut qu’il y avait deux entrées, l’une en face de l’autre. Une à sa gauche et l‘autre à sa droite. En face d’elle il y avait un comptoir d’accueil et deux infirmières qui pianotaient sur un ordinateur. Fiona reconnu celle qui lui avait apporté ses vêtements et alla la trouver.
« Tiens Fiona, c’est vous. Je vous attendais justement.
- Ah bon, pourquoi?
- Pour vous poser des questions. Quelqu’un vous a trouvé devant un restaurant et vous a amené ici. Vous n’avez pas de papiers d’identité, on ne sait pas qui vous êtes ni ou vous vivez.
- Qui m’a trouvé?
- Il souhaite garder l’anonymat.
- Hum. Tant pis.
- Vous êtes prête à répondre à mes questions?
- Bien sûr allez-y.
- Tout d’abord, présentez-vous.
- Je m’appelle Fiona Belli, j’ai 18 ans. Alors que j’étais en voiture avec mes parents, nous avons eu un accident. Une autre voiture nous a foncé dessus. Et le conducteur m’a enlevé. Je ne sais pas comment mais j’ai réussi à m’enfuir, et maintenant je suis là devant vous.
- Il va falloir que je prévienne la police. Vous n’y voyez pas d’inconvénients?
- Non aucun. Je veux en finir avec cette histoire le plus vite possible.
- Bon, la police vous posera d’autres questions dans ce cas, vous pouvez aller vous reposer.
- Est-ce que j’ai le droit de sortir?
- Vous voulez dire, quitter l’hôpital?
- Non non. Juste aller me promener dehors par exemple.
- Si vous vous sentez suffisamment en forme vous pouvez y aller.
- Je me sens très bien.
-Alors allez-y. Je contacte la police donc revenez dans environ une demi-heure.
- Quelle heure est-il? 15h05.
- A tout à l’heure. » L’infirmière lui répondit d’un sourire et continua à pianoter sur son ordinateur.
Fiona était satisfaite. N’aimant pas beaucoup parler, surtout pour ne rien dire, elle avait apprécié la tournure qu’avait pris cette discussion. Elle n’avait pas révélé la vérité sur le château et elle n’avait pas non plus eu besoin de dire où elle habitait. Étrangement, elle voulait garder le secret le plus longtemps possible. Elle voulait ne rien dévoiler, rien d’important en tout cas, surtout pas ce qui c’était vraiment passé. Si elle racontait tout ça, elle passerai sans doute pour une folle…
Elle retourna dans la chambre, Hewie n’avait pas bougé. Fiona lui fit une caresse puis se positionna devant la fenêtre, grande ouverte. Elle dit :
« Va Hewie! »
Celui-ci se leva, aboya, regarda une dernière fois sa maîtresse, puis d’un bond, sauta par la fenêtre et atterrit dehors. Bien sûr, ce n’était pas du tout haut. Fiona pouvait passer par là elle aussi mais elle ne souhaitait pas alerter l’infirmière donc elle passa par le hall, emprunta la porte coulissante de gauche, fit le tour du parking, et retrouva Hewie.
oula c´est plus long que je ne l´imaginais. j´espère que tu le liras quand même, et les autres aussi!
Encore une fois bravo jonat cette histoire est vraiment génial, même si j´ignore pour l´instant la suite, et je voulais aussi te demander, Fiona va t-elle continuer de vivre une petite vie calme et tranquille avec Hewie, ou va t-elle une fois de plus, vivre une aventure extraordinaire ? enfin je sais que tu ne vas rien me dire lol ce qui est tout à fait normal mais je suis impatiente de connaître la suite...enfin voilà bravoOoOo jonat ! ![]()
bon je crois qu´on y est...je suis toute seule snif snif snif pu personne sur le forum snif snif snif