CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution compléte et aide sur le jeux

Spilvan
Spilvan
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:35:46

Amis gamers bonsoire! voila 2 jours que j´ai fini ce jeux! d´ailleur éxelent je dois dire! je propose maintenant mon aide au joueurs bloqué sur ce jeux! laissez moi vos S.O.S et j´y réponderé!

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
15 mai 2005 à 00:45:51

Merci, as-tu réussi à trouver comment obtenir les autres fins?

Spilvan
Spilvan
Niveau 9
15 mai 2005 à 10:33:29

apparament les fins sont lié à des objets comme la figurine de bronze ou le disque d´argent! bien sur tout cela n´est qu´un hypotése! mes tout mainne t´a croire croire que comme ces items ne servent à rien ( et crois moi que j´ai scruté le jeu dans les moindres coins et recoins pour savoire si ils étaient utimes à quelque chose!) donc ces objet permetré surement d´obtenire d´autre fins!

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:26:36

Bien vu! J´avais complètement oublié ces deux objets! Quand je referai le jeu je ne les prendrai pas pour voir si ça change quelque chose.

ytse
ytse
Niveau 5
15 mai 2005 à 13:46:02

Bon gare aux spoilers
.
.
.
fin A ( "bien") : battre Debeilitas en lui faisant tomber le chandelier sur la tronche
fin B ( "normal"): battre debilitas normalement
fin C ( "rapide"): 2e partie, battre debilitas avec le chandelier. retrourner le voir dans sa cabane, prendre la clé qu´il nous donne, retourner dans la salle " REST", ouvrir la première porte des toilettes, aller ramasser la clé de sortie du château. retourner au petit pont, ouvrir la porte.
fin D ( "bad"): en sortant du manoir, avant d´entrer dans la forêt, latter Hewie jusqu´à ce que le prochain coup le tue ( utilisez le point de sauvegarde pour recharger la partie précédent le moment où vous le tuez). Dans la forêt, allez directement à la falaise sans vous soucier de son sort.

slimfast68
slimfast68
Niveau 2
15 mai 2005 à 14:08:44

comment fusioner la mandragore blanche avec le parfum dhebel ou comment utiliser c objet repon svp.je ny arrive vraiment pas parceque daniella narrete pas de venir et je dois me cacher

ytse
ytse
Niveau 5
15 mai 2005 à 14:56:12

Tu n´as rien à faire, en fait. Normalement, quand tu ne sais pas quelle couleur choisir, tu dois utiliser le parfum sur Hewie. Il va alors aller sniffer les fleurs et aboyer devant le massif de mandragores blanches.
Toi, tu en cueille une, ensuite tu te casse rapidement because Daniella va vite arriver.
Ton objectif est le cimetière...

Aetha_Jen
Aetha_Jen
Niveau 6
15 mai 2005 à 16:08:20

Quelqu´un pourrait-il m´expliquer le fonctionnement du labo ?
( on y accède grâce au trou dans le mur, après la salle inondée)
Parce que du coup je bousille des insignes inutilement :lol:

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
15 mai 2005 à 16:29:44

bravo pour ton initiative! moi j´ai un souci avec " prima materia" un coup je la met sur une balance et elle devient de la cendre et aprés je la met dans un des gros " machin" et elle redevient de la " prima matéria", c´est quoi le truc pour ouvrir la porte avec cette formule?
Pat.

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
15 mai 2005 à 16:39:01

pas la peine de me répondre pour ce coup si ( à moins que tu es des infos plus top que celles du post " prima trra que faire?") j´ai trouveé les indices sur un autre post, ( j´avais mis recherche, avec prima matéria et dans ce forum tout le monde dit prima terra d´où l´erreur!)
à + Pat!

slimfast68
slimfast68
Niveau 2
15 mai 2005 à 17:28:02

et quand tu est au cimetiere tu f quoi.

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
15 mai 2005 à 17:40:57

D´un caveau émergeront des bras blafards et décharnés, donnes-leur la mandragore.

ekto59
ekto59
Niveau 1
15 mai 2005 à 17:49:33

je suis dans le couloir 0, j´ai rangé les bouquins dans la bibliothèque. j´ai éteint toutes les flammes. et maintenant je sait pu quoi faire. je dois récupéré 1 film mais je c pa ou il é. é il me fodré la combinaison des cadrans. é s normal que j´ai pu mon chien?
merci

ytse
ytse
Niveau 5
15 mai 2005 à 18:33:23

le film est dans la salle avec les 3 serpents, amèen un luminescent dans la lampe, ça ouvrira la base de la statue ( un coffre, en fait).

Spilvan
Spilvan
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:29:13

fort bien! je voit que tu connait le jeux par coeur Yste! alors dit moi à quoi servent la figuine de bronze et le disque argenter!

ytse
ytse
Niveau 5
16 mai 2005 à 10:03:52

Je n´ia pas bossé sur le jeu donc je ne saurais pas dire s´il s´agit d´items prévus initialement pour qqchose puis abandonnés en route, mais j´y ai longuement réfléchi et je suis arrivé à la conclusion que leur seule utilité est d´induire en erreur :)

En effet, ceux qui ne pensent pas à tout casser vont se faire suer à aller en haut de la tour pour galérer sur l´énigme de la maquette ( puisque disque& peuvent s´y utiliser) jusqu´à en perdre la boule. Ils seront obligé de relire l´énigme, finir par comprendre qu´ils ont du rater qqchose dans les fondations et devront se retapper tout le chemin inverse, puis la quête du " merde alors où donc ai-je raté qqchose ? !"

Je suis arrivé à cette conclusion lors de ma deuxième traversée : je faisais une traversée rapide ( fini le jeu en difficile en moins de 4h en obtenant les 3 fins qui me manquaient - je sais, on peut faire mieux) et lorsque je me suis retrouvé devant la maquette je me suis rendu compte que j´avais oublié de ramasser le pont ! heureusement, ayant déjà terminé le jeu une fois, je savais ce qu´il me manquait et où le trouver :)

angelfever
angelfever
Niveau 6
16 mai 2005 à 10:14:12

Oui j´avais oublié aussi le pont, quand je usis arrivé en haut j´étais soulagé puis pouf rin n´allait je me suis dit oups j´ai oublié qqch et j´ai du me retaper toute la descente de la tour j´ai moins fait mon malin sur ce coup lol!

Nicodebay
Nicodebay
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:03:23

je suis bloquer a lenigme Sun star moonligt etc
jai reussi a fermer une des gueulle du dragon en posant une rune , mais lautre rien
et avec l´autre folle qui traine c pas marrant : *
qu´elle est le nom des rune que je dois crée pour eteindre le jet de flamme ?

ytse
ytse
Niveau 5
16 mai 2005 à 15:21:27

il faut que tu crée des plaques ocntenant les mots composés d´autant de lettre que le numéro marqué sur l´en-tête de lignes/colonnes.
Exemple avec " SUN", l´en-tête est " 3". Les autres colonnes / lignes ne possèdent pas de chiffre.

Solidy
Solidy
Niveau 6
16 mai 2005 à 15:24:42

completement debile ces enigmes a la con , peuvent pas faire des trucs plus simple? a la maniere d´un résidente 4 ( celui la ca va jai pas trop galérer)