CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution compléte et aide sur le jeux

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
16 mai 2005 à 17:39:49

je suis bloqué à l´énigme des portes de couleurs, rouge bleu jaune vert, noir, que faut il faire exactement? faut il les faire dans l´ordre sus décrit? ou existe il un piège?
merci de me répondre, je revien c´est la game-zone qui reprend p@t.

solidy: c´est précisément ce qui est bien dans ce jeu, les énigmes, c´est la différence avec resident evil 4 qui n´est pas un survival-horror, mais un trés bon jeu d´action ( qui s´inspire de RE) dômage que tu ne l´est pas compris.

ytse
ytse
Niveau 5
16 mai 2005 à 17:40:33

t´a déjà pas de combat et tu veux pas qu´ils enlèvent les énigmes ? je crois que tu devrais regarder des films, c´est moins difficile.

ytse
ytse
Niveau 5
16 mai 2005 à 17:41:56

patate> ( désolé j´ai craqué :d) l´ordre n´importe pas, mais il faut que tu passe une fois et une seule par chaque couleur, puis ensuite tu prends la noire.
A noter que je sais pas si c´est aléatoire, mais en rejouant en difficile j´ai pris la porte de gauche à chaque fois :)

addee81
addee81
Niveau 5
16 mai 2005 à 17:48:41

ytse : est-ce un lapsus ou une erreur de frappe d´appeler patate notre forumeur pat-a-trac!

solidy : il est vrai que HG est un aventure survival-horor est donc en sa qualité de jeu de type aventure il y a des enigmes qui donnent lieu à réflexion.

bengee
bengee
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:50:05

c´est bon, j´ai réussit à trouver la canne ( enfin!)
mais comment ont fait pour pousser Belli dans la lave ?
le vent ne le fait pas tomber, il s´arrete juste un peu...

bengee
bengee
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:54:16

il faut le faire plusieurs fois ?
ça fait 1/4 d´heure qu´on est dessus !
il ne veut pas tomber comment tu as fait exactement !

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
16 mai 2005 à 18:19:36

pas la peine de t´exiter j´ai fini par sortir de ce labirynthe, par contre la suite m´est complètement hermétique, je nage en pleine purée(normal pour une patate)que dois-je t´on faire, c´te plait kyste ( purulent ou pas, à toi de me le dire :rire: ) p@t.

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
16 mai 2005 à 18:40:12

bon finalement j´ai trouvé une porte que j´avais zappé, dans une salle sombre où y a une toquante, faut dire que c´est coton de chercher un truc avec l´aut´ alchimiste au dèrche!
à propos, j´utilise pour disparaître, une paire de boucles d´oreilles qui rende fiona ( c´que jamais chez elle c´est ses quat´ premières lettres), invisible, pour les avoir j´ai mis la serpentine dans le dernier machin transformeur de la tour, est-ce que j´ai fait uneconnerie, j´en aurais plus besoin de la serpentine, non? parce que les boucles d´invisibilit c´est trop bien!
p@t

ytse
ytse
Niveau 5
16 mai 2005 à 19:11:24

patate> ( hehehehe) c´est quoi la serpentine ?

sinon tu peux obtenir ces boucles d´oreille ( dans une 2e partie) en gravant une plaque " MORGAN" ( comme la fée ; )) et en l´utilisant dans la salle d´alchimie ( celle où on rentre par un trou dans le mur, à la Silent Hill 4)

( et mon pseudo c´est pas ysTe mais yTse ; ))

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
16 mai 2005 à 19:18:41

serpentine ou aventurine ou aut´chose, la pierre que tu met dans la statue, comme ca t´es pas obligé de refaire une autre partie pour avoir les boucles des fées ( je vais proposer ca comme astuce à etajv, mon peusdo à moi, c´est pas patate, c´est pat-a-track(badaboum!) n´est-ce pas F-yste fucking! alors t´es mal placé pour me faire la leçon.
p@t

Spilvan
Spilvan
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:44:35

Question! comment battre Débilitas sans faire tombé le lustre sur sa tronche!

Aquel
Aquel
Niveau 3
14 juin 2005 à 02:00:32

et pourquoi moi, quand j´utilise la clef maculé dans la piece REST je ne trouve qu´une paire de botte en bas ? ?? et pas de clef manoir ?

bubutch
bubutch
Niveau 7
15 juin 2005 à 02:40:14

Sorry je vais etre legerment off topic mais j´ai cru lire dans ce topic qu´o npouvais tuer Hewie, je trouev ca imonde que les concepteurs on pu faire ca, ce chien protege la fille dans ce maudit manoir et rien que le fait de penser qu´on peut tuer Hewie dans ce jeux me repugne lol desole c mon cote sensible qu irevient au galop.

Bref je ne ferais pas cette fin la c´est clair

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:14:40

perso j´aimerai bien voir cette fin, c´est la seule qu´il me manque, mais bien qu´une seule fois :-( bah, faux coupé le son pour pas entendre ces gemissements, puis metai vous devant et frapper en fermant les yeux :snif2:

bubutch
bubutch
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:23:18

Ptdrrrr oui Veronica tant que c´est pour la bonne cause alors au diable la SPA :rire: nan mais serieusement j´en dormirais pas de la nuit meme si c´est un jeux mais bon si au moins le chien se retournerait contre nous je dis pas mais la, nan ma conscience a deux balles est plus fort que tout je saurais pas, deja que quand je frappe Hewie par accident pendant la fight avec debilitas me rend malade alors faut pas demander.

Memorex
Memorex
Niveau 7
16 juin 2005 à 02:10:00

Vous semblez tous très débrouillards lol parce que moi je suis bloquer a un endroit très fachant : Daniella vient de ce faire battre par Riccardo, donc j´ai enligner le genre de phare pour qu´il brille, j´ai la lumière réfléchissante, j´ai fais tomber le pont, et quand j´en dans la salle après le pont, je sais plus quoi faire...

TAHEND
TAHEND
Niveau 5
01 novembre 2005 à 18:29:52

Bonour a tous je suis bloqué avec la bobine de film...je voulai savoir quoi en faire car je ne sais ou aller et cette folle de je sais plus comment elle s´apelle lol..arrete pas de me poursuivre avec son gros bout de verre dans la mains...que faire avec ce film ? plz help me..j´ai regarder partout trouve po quoi enfaire snif

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:12:38

http://www.haunting-ground.fr.nf/ rubrique solution ;)

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:16:29

Erf je crois que ce passage n´est pas ecrit dans ma soluce je le retrouve plus. pour la salle en question, là ou tu a pousser les etages, quand tu entre au dessus de la biblio, il y a une salle à proximité qui te permetra de voir le film.

mylnef
mylnef
Niveau 2
10 décembre 2005 à 19:56:36

salut, j´arrive po a aller sur ce site de soluces, peux-tu m´aider à ce sujet stp?