CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution compléte et aide sur le jeux

binathepretty
binathepretty
Niveau 4
10 décembre 2005 à 20:20:18

Salut
Alors moi je suis boque au debut du jeu. C quand Hewie me rapporte le squelette que je doit mettre dans une porte pr que celle ci s´ouvre. : et bien une fois à l´interieur je c pas koi faire parce ke y a un tapis avec un gros oeil dessus et si je passe je me fait bousiller par des lames.
Merci pr ton aide.

mylnef
mylnef
Niveau 2
10 décembre 2005 à 21:07:10

tu dois sortir de la pièce, aller à gauche et faire rester le chien sur la plaque de gauche. Ca enclenche un mécanisme qui fait se lever une grille dans la pièce, puis tu cours pour y accéder avant que la grille ne se baisse.

NANA50
NANA50
Niveau 4
18 août 2006 à 14:28:04

Bonjour moi je suis au tout début je cherche hewie mais il viendra quand il viendra, en faite mon probléme c´est: je suis dans la salle ou il y a une machine pour faire des plaque je n´arrive pas a faire bouger l´ours devant la porte pour passer de l´autre coté merci d´avance

angie60
angie60
Niveau 9
18 août 2006 à 14:40:36

Tu doit graver EMETH sur une plaque (grace à la machine)et ensuite l´inserer dans le golem (quelque chose comme ça ,ton ours)Voila bonne continuation.

]Devil-Cry[
]Devil-Cry[
Niveau 1
22 août 2006 à 03:09:27

mon problem a moi: je suis blocké ds la salle ou ya une statue avec une lampe après etre blocké ds le manoir a cause de l´eau et ya aussi la tete d´elephant et une piece inaccessible pr moi je sais pas quoi faire aidez moi ^^

]Devil-Cry[
]Devil-Cry[
Niveau 1
22 août 2006 à 23:23:35

c bon je lai passé mais mnt suis blocké sur le dragon a 3 tete avec les lettres lol..que faire je pense que je vais devoir m´en sortir tout seul comme ya personne qu´a repondu sur le premié poster

magagooo
magagooo
Niveau 1
24 août 2006 à 07:23:10

Sérieusement, je suis perdue...
J´ai fait tomber le chandelier sur débilitas et ensuite jai voulu ouvrir la porte avec la clé, mais la Bonne ma servit le dinner(jai asseyer d´y retourner, mais fiona était tellement faible qu´elle ne pouvait ouvrir les portes) donc je l´ai coucher...En me levant, la Folle a asseyer de me tuer bref, et je me suis perdue dans un espèce de manoir a la con et je ne sait plus quoi faire...
Merci a l´avance

conradmaiden
conradmaiden
Niveau 9
26 août 2006 à 07:36:42

Devil-Cry : pour la statue à trois têtes, tu dois graver trois plaques à insérer dedans : SALT, SULFUR, et MERCURY (c´est la solution de l´énigme de la première salle avec la lanterne à allumer). Ne t´inquiète pas pour la tête qui semble trop haut, et essaie d´insérer les trois : une scène se déclenchera.

Magagooo : tout ce que tu vis est absolument normal, c´est la suite du jeu ! Maintenant, pour ce qui est du manoir, il faudrait quelques précisions pour t´aider, mais si déjà tu suis ce que j´ai dit Devil-Cry, tu progresseras un peu, je pense. :)

Le_Destructeur
Le_Destructeur
Niveau 5
07 septembre 2006 à 23:59:37

:hum:

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
08 septembre 2006 à 12:12:07

C´est pas une réponse, ça.

angie60
angie60
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:35:45

Salut SystemeGPS,ta question n´est pas du tout conne,mais je ne pourrais t´y répondre car je ne m´en souviens plus vraiment,enfin moi j´aurais dit comme ta fais.Bonne continuation.

madeinhell666
madeinhell666
Niveau 1
04 octobre 2006 à 20:56:04

SOS urgent!
Je suis bloké!
J´ai le film mai je ne sai pas koi en faire
J´ai passé le truc du golem dans le caveau j´ai étein tous les foyers j´ai tout visité j´ai aligné les étagères de bibliotèque mai je sais pas comment monter dessus
A quoi sert le synthétiseur et ou est l´objet kon met dedan?
Cé koi la combinaison de la machine dans la pièce a coté du synthétiseur ( le truc chelou avk dé rond blanc )
SVP répondez vite...Je sui bloké depui deux heure et ca ne me ressemble pa :( merci

angie60
angie60
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:26:59

Le truc "chelou blanc" le code tu la avec une vidéo ou tu vois ricardo et danielle je crois bien le faire.Normalement si ta bien tout alignié tu devrais pourvoir monter je ne sais plus trop comment,il n´y a pas d´echelle?ou en venant du haut tu en peux pas?Le synthétiseur c pour créé des objet a partis de ce que tu as ramassé.