CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué

lolitaska
lolitaska
Niveau 1
05 août 2005 à 15:55:48

salut a tous!!!
je suis totlement bloqué alors si quelque pourrais m´aider j´en serais heureuse!!
je viens de trouvé le papier gribouillé qui explique comment on peut faire pour s´échapper ( ou il y la main ki accroche fiona) malheureusement j´tourne en rond pas moyen de trouver ce qu´il faut faire???est _ce qu´il fo ouvrir la boite qui se trouve dans la chambre des poupées???et comment on ouvre cette porte qui se trouve de l´autre coté du pont suspendu???(dans la salle ou il y a t des symboles??°je suis perdu si quelqu´un pourrait me guider
merci

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 16:00:51

oula je voi que t´es au debut du jeux mais je voi pas vraiment ou t´es, c´est qui qui te poursuit??

lolitaska
lolitaska
Niveau 1
05 août 2005 à 16:05:59

pour le moment il ny a que le gro tout moche
et la daniela ma donné un papier pour m´expliqué kil y avé un manoir en dessous du chateau mais jcomprend rien!!dsl si je suis longue a répondre c pq jvien de m´inscrire dc jpe envoyé k1 mess tt les 10min..

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 16:07:21

c´est pas grave ok je sais ou t´es, enttend deux seconde je t´écrit comment faire pour te débloqer.

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 16:13:58

est _ce qu´il fo ouvrir la boite qui se trouve dans la chambre des poupées???

c´est une boite rouge??
non t´es pas obliger de l´ouvrire, je croi que tu poura l´ouvrire grace a une clé que tu créra grace a la machine a écrire mais il faut finir le jeu une fois je croi.

et comment on ouvre cette porte qui se trouve de l´autre coté du pont suspendu???

tu as réussit a faire déssendre le pont??

( dans la salle ou il y a t des symboles??°je suis perdu si quelqu´un pourrait me guider
merci

je voi pas de quel salle tu parle.

lolitaska
lolitaska
Niveau 1
05 août 2005 à 16:14:20

ok merci jattend merci pour ton aide!!!

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 16:15:51

au pire, je suis désoler de vraiment pas pouvoir t´aider pcq je comprend pas certaine chose, je croi que tu trouvera ton bonheur ici:

http://pageperso.aol.fr/veronika0679/soluce.html

ça poura sans doute te décoiçer.

lolitaska
lolitaska
Niveau 1
05 août 2005 à 16:20:49

OK merci kan meme c gentil d´avoir essayé
si dotre personne peuvent m´éclairé
g réussi a ouvrir le pont et quand tu le traverse tu arrive dans une salle ou il y a des escaliers qui descendent et ou se un gro rond o milieu!!je ne sais pa a koi il sert..et quand tu remonte les escliers il y a une porte ou elle dit: je me demande ce que cela signifie pq il y a une gravure sur la porte!!bref que fo t´il fer une fois ke g u se papier pour m´enfuir???merci...

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 16:20:52

si tu veut plus de présision, demande moi, mais je panse que tu y arrivera grace au soluce de véronika :ok:

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 16:23:52

ok je voi ou t´es, tu a des bloc de couleur a remettre a leur place, tu commence pas le vert, ensuite le gris, et pour finir, les oranges.
ensuite un éscalier va apparaitre.

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 16:24:07

Je profite de ce moment de répit pour dire " bravoooOOO Mikey " toujours là pour aider les autres hein ? bah bonne chance pour la suite lolitaska ! ! :ok: bon et bien je vais m´absenter quelques jours...bisous

angie60
angie60
Niveau 9
05 août 2005 à 16:24:18

les symbole ce serais pas des blocs de couleur par assard,la boite tu l´ouvre avec la clef " magnus" que tu fais gravé,pour le pont il y a une levier,que tu atteind par une échelle enfin 2 plutot,attends mais si ta pas abaisser le pont quel synbole? tu peux réxpliquer quand meme stp,a tu eu la cinémathographie quand elle montre une partie d´une espece de terrasse truc comme sa qui s´écroule,si oui a tu mis les fleur dans le vase,a tu eu la clef qui touvre je crois bien la porte qui il y a aprés le pont?? je vois pas trop quand meme on tu en est

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 16:24:49

:snif: quelque jour, se sera plus pareil ici sans toi.

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 16:26:14

bon je doit y aller je reviendrais tt a l´heure, au pire demain matin.
si t´a besoin d´aide, je serais là demain matin vers 10heure.

Aeris_angel
Aeris_angel
Niveau 7
05 août 2005 à 16:27:46

Mikey merci...c´est sympa et très profond ce que tu viens de dire...lol allé moi j´y vais parce qu´il est déjà assez tard, gros bisous ! ! :ange:

angie60
angie60
Niveau 9
05 août 2005 à 16:28:25

oki j´ai 12 metro de retard les blocs de couleur sachais cher amis que j´ai étais bloqué 4 jours décut alors voila,il y a des trou dans les rangé de blocs ba c la que tu dois les mettre ( mais avec la bonne couleur)

ouai c vrai et mikey tu sais quoi je vais aller plus en ville pour voir 2 magazin de jeu quand on est déséspéré on va meme dans c magzin de pique fric lol pour kh1

angie60
angie60
Niveau 9
05 août 2005 à 16:32:40

bon oki je me retrouve toute seul comme une conne pas grve je vais pas tardé a sortir pour les jeux j´attends juste ma mother avec l´espoire d´avoir le jeu........

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 17:49:46

courage angie tu trouvera le jeu, c´est vrais qu´il est pas facile a trouver, mais tu trouvera ( enfin j´éspère lol)

angie60
angie60
Niveau 9
05 août 2005 à 18:35:38

la j´ai fais 4 magazin de jeu et rien alors je l´ai commander soit il le recoive mardi,et si les fournisseurs l´on pas et bien je le recois dans 2 semaines ( environ) voila bien dégouter

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 18:37:44

mais tu l´aura??

La vidéo du moment