franchement quand t´aura le jeu, tu va baver devant la cinématique de début, de fin et de la fin secrete surtout.
angie60
Niveau 9
05 août 2005 à 18:41:43
oki j´éspére car j´ai les pieds en compote erft mais sa ce trouve je vais meme pas l´avoir mais en tout cas il faut j´attende au moin 1 semaine ( mon retour)et encore 1 semaines si tout va mal brefj´éspére que sa vaut le cout et si je suis bloqué dis tu sera la??
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 18:45:29
tj, je suis tj là quand on a besoin de moi, mais franchement, tu sera très rarement bloquer. tu veut que je te montre une vidéo de l´introduction ou tu veut voir par toi même quand tu l´aura??
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 18:49:20
bon dsl je doit y aller, si tu veut la voir dit le moi, je la porterais ici deamin matin si je réussit a trouver un lien lol, aller bizou
angie60
Niveau 9
05 août 2005 à 18:49:30
oki tout a l´heure la je vais miam miam bonne appétie gros bisou
lolitaska
Niveau 1
06 août 2005 à 14:39:17
merci mikey(et o zotres) jsuis débloquée grace au site de véronika a plus!!!!
Mikey
Niveau 10
06 août 2005 à 15:52:17
ok mais le site de véronika n´est pas complet au niveau des soluce, il se peut que tu aura encore besoin de nous, donc nésite pas, j´éspère que l´on sera un peut plus t´aider cette fois là
angie60
Niveau 9
06 août 2005 à 16:23:14
et qu´elle sera mieux expliqué lol
Mikey
Niveau 10
06 août 2005 à 17:20:53
lol aussi, bizard angie, on ne fait que de se croiser aujourd hui.
angie60
Niveau 9
06 août 2005 à 17:32:03
lol ouai dommage . ........ tu sera la dans 1 semaines environ a mon retour je rentre vendredi
Mikey
Niveau 10
06 août 2005 à 17:36:24
tu part quand??
Gray_Fox2210
Niveau 8
06 août 2005 à 17:37:49
elle par demain mikey...
Mikey
Niveau 10
06 août 2005 à 17:38:58
ok merci mais elle est déjà partie du forum?? en tt cas, je serais là vendredi a ton retour angie. sa va gray??
Gray_Fox2210
Niveau 8
06 août 2005 à 17:42:00
ouai et toi mikey sa roule?
Mikey
Niveau 10
06 août 2005 à 17:45:53
ouai sa peut aller.
Gray_Fox2210
Niveau 8
06 août 2005 à 17:47:09
tu jou encore a haunting?
Mikey
Niveau 10
06 août 2005 à 17:49:10
non plus en se moment et toi?? mais je croi que je vais pas tarder a reprendre ma partie en mode harde ( ds quelque semaine lol)
Gray_Fox2210
Niveau 8
06 août 2005 à 17:52:14
lol mikey en moi je jou a breath of fire 3 je méclate tro