CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 18:38:34

franchement quand t´aura le jeu, tu va baver devant la cinématique de début, de fin et de la fin secrete surtout.

angie60
angie60
Niveau 9
05 août 2005 à 18:41:43

oki j´éspére car j´ai les pieds en compote erft mais sa ce trouve je vais meme pas l´avoir mais en tout cas il faut j´attende au moin 1 semaine ( mon retour)et encore 1 semaines si tout va mal brefj´éspére que sa vaut le cout et si je suis bloqué dis tu sera la??

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 18:45:29

tj, je suis tj là quand on a besoin de moi, mais franchement, tu sera très rarement bloquer. :ok: tu veut que je te montre une vidéo de l´introduction ou tu veut voir par toi même quand tu l´aura??

Mikey
Mikey
Niveau 10
05 août 2005 à 18:49:20

bon dsl je doit y aller, si tu veut la voir dit le moi, je la porterais ici deamin matin si je réussit a trouver un lien lol, aller bizou

angie60
angie60
Niveau 9
05 août 2005 à 18:49:30

oki tout a l´heure la je vais miam miam bonne appétie gros bisou

lolitaska
lolitaska
Niveau 1
06 août 2005 à 14:39:17

merci mikey(et o zotres) jsuis débloquée grace au site de véronika a plus!!!!

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2005 à 15:52:17

ok mais le site de véronika n´est pas complet au niveau des soluce, il se peut que tu aura encore besoin de nous, donc nésite pas, j´éspère que l´on sera un peut plus t´aider cette fois là :ok:

angie60
angie60
Niveau 9
06 août 2005 à 16:23:14

et qu´elle sera mieux expliqué lol

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2005 à 17:20:53

lol aussi, bizard angie, on ne fait que de se croiser aujourd hui.

angie60
angie60
Niveau 9
06 août 2005 à 17:32:03

lol ouai dommage . ........ tu sera la dans 1 semaines environ a mon retour je rentre vendredi

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2005 à 17:36:24

tu part quand??

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
06 août 2005 à 17:37:49

elle par demain mikey...

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2005 à 17:38:58

ok merci
:ouch2: mais elle est déjà partie du forum??
en tt cas, je serais là vendredi a ton retour angie.
sa va gray??

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
06 août 2005 à 17:42:00

ouai et toi mikey sa roule?

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2005 à 17:45:53

ouai sa peut aller.

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
06 août 2005 à 17:47:09

tu jou encore a haunting?

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2005 à 17:49:10

non plus en se moment et toi??
mais je croi que je vais pas tarder a reprendre ma partie en mode harde ( ds quelque semaine lol)

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
06 août 2005 à 17:52:14

lol mikey en moi je jou a breath of fire 3 je méclate tro :)

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 août 2005 à 18:01:56

c´est quoi comme jeu??

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
06 août 2005 à 18:05:43

un pur rpg qui déchire... un vieu

La vidéo du moment