j´adore les rpg mais c´est bizard je conais pas celui là.
tu conai suremen Legend Of Dragon?
non même pas c´est sur play??
Legend Of Dragoon et Breath Of Fire 3 sont sur play1 oui. mai tu les trouvera jamé en magasin. lol impossible c tro tar...
a domage, cétait un bon jeux??
les 2 ils sont énormes. ce son des jeux danthologie
bon chui dsl je doit te laisser @+++
ben tanpi... ciao mikey... sui tou seul