CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naruto 2 ps2 VS naruto 3 gamcub

cladff75
cladff75
Niveau 3
05 janvier 2005 à 23:05:31

votez!!!!!!!!!

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:31:40

c´est incomparable
la version PS2 developpé par bandai est pourrie(enfin peut etre est ce la faute de la console aussi ^^) et les naruto GC sont vraiment geniaux le 3 surpassant toute mes attentes!!!

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:39:31

ta dega jouer au 2 ps2 au moin?

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:46:33

mais d´un coter c´ai vrai que c´ai incomparable c´ai 2 style totalement diferent je trouve naruto ps2 baucoup + strategique pour gagner un combat dure faut ruser amener l´enemi a un endroi du terin strategique ou on a poser des piege ou utiliser les arme trouver ou se protege en utilisent le decor 100% interactif le 3 sur gc est + fluide la prise en main + facil graphisme + beau et combat j´usqua 4 en meme temps

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:51:16

oui jai joué au 2 sur ps2
non on ne peut pas jouer juska 4 mais juska 6 ^^
avec 2 GC...

la version PS2 est il est vrai moins fluide moins belle modelisation mois belle mais jeu plus ou moins pareil sur le principe ki meme...

mais bon un GC est un GC alors NARUTO 3 S IMPOSE!!!

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:59:06

moi je les ai les 2 et non on peut pas jouer a 6 je parle en meme temps le 3 contre 3 conte pas c´ai que 2 combatent sur la surface de combat en meme temps

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
06 janvier 2005 à 01:02:19

ha je voi au fait t´aime pas sony lol mais la on fait parle des jeux pas de la consol

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
06 janvier 2005 à 01:06:31

moi je reproche que une chose a sony c´ai que c´ai une grand marque delectronique et qu´il arive pas a fair des consol resistent avec usure rapide leur lentile tien pas le choc

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:47:03

ya pas que la lentille
mais rien qu´au nivo jeu tomy c plus bueno que bandai ^^

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
06 janvier 2005 à 02:06:03

niveau jeux c´ai 2 jeux totalement diferent je parle pas de graphisme la le graphisme ne fait pas tout mais niveau jeux j´ai les 2 j´aime autent l´un que lautre mais poin de vue technique de jouabiliter selui sur ps2 il est baucoup + dure a jouer comme je l´ai di + haut c´ai + strategique les combat son + long meme si le jeux est rapide naruto 3 est + facil de prise de main je reconet j´ai naruto sur gc depui l´annee dernier a la sorti du 2 enfin depui fin 2003 et quant j´ai vue les image du 1 ps2 j´ai pas acrocher mais cette annee j´ai pris le 2 sur ps2 franchement y jouer et voir sa a rien a voir y a + de posibiliter et naruto 3 cette annee j´ai pas u de grose nouveauter sur le jeux depui le 2 apar utiliser le sharnigan et le kyubi en combat + de perso et 2 furi mini au lieu d´une avent mais c´ai vrai que techniquement il avai pas baucoup a changer depui le 2 qui etai dega bien alore a vous de comparer entre le 2 jeux mais seu qui on jamis jouer faut pas dire il est null comme le topique naruto vs bodukai ou les joueur de budo on di que naruto etai null s´en meme y jouer et ou il disque que les naruto on copier la teleportation sur budo alore que les naruto l´on depui les 1er jeu et se son pas de teleportation mais les supstitution alore qu´il on jujer c´en tester

Haru94
Haru94
Niveau 10
06 janvier 2005 à 07:12:25

faut arréter de dire n´importe quoi a propos de la ps2, pour toute les consoles il y a des problémes, mais comme c´est Sony on en parle plus, mais comment ça se faits qu´il y ai pas mal de mes amis qui ont acheté une ps2 a sa sortie et qu´elle fonctionne encore? il suffit juste d´entretenir sa console.

De + comme le dit naruto_kyubi au niveau de l´innovation, il est claire que Tomy ne s´est pas foulé comparé a bandai

Et ou tu a vu que la version ps2 était moin fluide que le version Gc?(c´est plutot l´inverse)

Et encore, la version ps2 est + compléte que la version Gc

scalol7_1234
scalol7_1234
Niveau 7
06 janvier 2005 à 15:53:38

slt,

tres sincérement j´ai jamais joué au 2 sur ps2 mais j´ai vu beaucoup de video.
ce que j´ai vu en particulier sont les limites qui m´ont beaucoup decu car elle ne se passent pas sur l´arene ou bien ia des persos qui apparaisent d´on ne sait ou ( ...)

le 3 sur game cube evidemnt a l´air beaucoup plus fun et ressemble plus a un jeu de combats...

++

alors je dit naruto 3 au et fort

Nebular
Nebular
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:05:51

j´ai recu naruto 2 sur ps2 et je l´ai tout de suite testé hier soir, verdict:

le jeu est excellent mais je sais bien a quoi m´attendre car ca ne reste qu´un jeu de baston, mais tres particulier.

les combos sont peu nombreux, puisque l´on utilise que la touche O combinée avec les fleches... bien dommage car cela limite le nombre de possibilitéés, s´il avait rajouté une touche de plus, on aura pu avoir des similitudes avec GNT3

En tout cas, il me faut plus que naruto 3 sur GC et la je pourrais vraiment conclure sur les 2 jeux :-p

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:29:34

Tsss...

Dans le 2 on peut utiliser des pièges et d´autres objets, et alors ? C´est complètement nul ! Apuyyer sur rond tout le temps sa m´amuse pas et le mode RPg y a quoi de bien dessus ? Tu te déplaces, et après ? Les mini jeux sont super saoulants tout comme quand tu fait tes furies. Ce que j´aime chez le 2, c´est la possibilité d´escalader les murs ou encore de se balader dans le decor, ou les super techniques genre kakashi anbu qui te fait un chidori et le nombre de persos mais a quoi bon avoir tant de persos si c´est ennuyant de jouer avec eux ? a part les deux super techniques qu´ils possedent les enchainements sont fait a base de rond . ..
Ensuite quand naruto kyubi dis que c´est plus strategique parce qu´il faut pieger ton adverssaire avec les objets... La plus part des fois t´arrives pas à l´envoyer à l´endroit que tu veux et tu parles de strategie Oo
Soyons francs, lmême si Naruto 3 NGC n´a pas de RPG, qu´il n´a pas autant de persos, qu´il n´a pas la possibilité de ramasser des objets par terre, il est tout de même mieux question figth

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:36:05

Ha oui j´oubliais aussi les furies sont superbes a part pour quelques persos...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:44:02

Je prefere Naruto 2 sur PS2 ( j´ai les deux jeux)

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:47:57

Erf =D chacun ses gouts mais bon j´vois pas comment tu peux t´amuser en appuyant sur rond :D

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
24 janvier 2005 à 00:55:19

Vincent_V tu di que y a pas baucoup de combo et que la seul touche est rond mais en tout cas y en a dega + que sur GNT3 sinon c´ai que ta jouer comme un bourin je touve pas que de fair tomber l´enemi dans un piege est dure c´ai pas le meme jeux que sur GC chaqu´in ses gour j´ai les 2 j´aime les 2 mais dire que naruto 2 ps2 est nul je pence pas sur GC y a aussi que une touche de coup B

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:13:17

Vincent_V
Posté le 23 janvier 2005 à 21:29:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tsss...

Dans le 2 on peut utiliser des pièges et d´autres objets, et alors ? C´est complètement nul ! Apuyyer sur rond tout le temps sa m´amuse pas et le mode RPg y a quoi de bien dessus ? Tu te déplaces, et après ? Les mini jeux sont super saoulants tout comme quand tu fait tes furies. Ce que j´aime chez le 2, c´est la possibilité d´escalader les murs ou encore de se balader dans le decor, ou les super techniques genre kakashi anbu qui te fait un chidori et le nombre de persos mais a quoi bon avoir tant de persos si c´est ennuyant de jouer avec eux ? a part les deux super techniques qu´ils possedent les enchainements sont fait a base de rond . . .
Ensuite quand naruto kyubi dis que c´est plus strategique parce qu´il faut pieger ton adverssaire avec les objets... La plus part des fois t´arrives pas à l´envoyer à l´endroit que tu veux et tu parles de strategie Oo
Soyons francs, lmême si Naruto 3 NGC n´a pas de RPG, qu´il n´a pas autant de persos, qu´il n´a pas la possibilité de ramasser des objets par terre, il est tout de même mieux question figth

Vincent_V
Posté le 23 janvier 2005 à 21:36:05
Ha oui j´oubliais aussi les furies sont superbes a part pour quelques persos...

Tu y a joué au 2 sur ps2 avant de parler?
et si tu parle des furie de naruto 3 sa se svoit que tu na pas joué a Naruto sur ps2, de plus le reproche que tu fait a naruto ps2 pour les combos se retrouve sur naruto3 pour les furies, il suffit d´appuyer sur un boutton et hop la furie sort

Et vu comment tu parle du mode rpg tu n´y a vraiment jamais joué, outre les mini-jeux, il y a des misions a effectuer, et en plus tu peut faire évoluer ton personnage

Nebular
Nebular
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:29:28

les 2 jeux se vallent, faut posseder les 2 c´est tout... mais bon, dans les 2 jeux ils auraient fallu une touche de plus pour augmenter le nb de combo ^^

ps: sur GNT, ya encore la touche A pour faire les combos non ? enfin je crois que c´est pour jeter les kunai mais on peut aussi faire des combos

La vidéo du moment