CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naruto 2 ps2 VS naruto 3 gamcub

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:40:05

ben perso sur Naruto ps2 les combo il y en a, suffit juste de bien les maitriser

Nebular
Nebular
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:28:14

oui a vrai dire, j´ai le jeu seulement depuis 2 jours donc... mais j´ai juste regardé dans le menu techniques pour voir un apercu ^^

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
25 janvier 2005 à 00:50:22

dans naruto 2 tu peut changer tonb combo en le fesant j´uste en chengent la direction sa change daga y a 4 combo de base haut + ronde combo qui envoi l´advairsair en l´aire bas qui done un enchenement de coup bas avent qui proget en avent et la combo s´en dire´ction apres y a les melenge tu comence par ex un combo avnet et en plin combo tu apui arier sa change et tu proget l´enemi dans la direction invers que selle vere ou il a ete progeter et apres tu peut le reprendre avec une atacke au ralenti sa c´ai la base quon peut deja fair avec tout les perso

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:19:28

Tu y a joué au 2 sur ps2 avant de parler?
et si tu parle des furie de naruto 3 sa se svoit que tu na pas joué a Naruto sur ps2, de plus le reproche que tu fait a naruto ps2 pour les combos se retrouve sur naruto3 pour les furies, il suffit d´appuyer sur un boutton et hop la furie sort

Et vu comment tu parle du mode rpg tu n´y a vraiment jamais joué, outre les mini-jeux, il y a des misions a effectuer, et en plus tu peut faire évoluer ton personnage

J´ai Naruto 2, pour les furies dans le deux c´est comme budokai, une touche et après il suffit de toucher l´adverssaire, les missions... voir quelqu´un parler après faire ceci, cela, se battre, les combos ps2 t´appuies deux fois sur la touche sauter après t´as juste a enchainer mais les enchainement sont pas géniales, je ne dis pas que naruto 3 est excellent mais en tout cas tu peux passer des heures à te bastonner avec des potes les combats du deux saoulent vite puis pour les pieges, hop un kunai avec un parchemin explosif que tu jettes, les shuriken qui suivent l´adverssaire, non, franchement on peut dire tout ce qu´on veut du naruto 3 mais les faits sont là y´ a plus de fans qui aiment le 3 que le 2, certains ne l´aiment juste parce qu´l s´approche plus de la série mais voilà quoi tu joues avec un pote tu t´ennuies au bout d´un dizaine de combats

Nebular
Nebular
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:26:53

j´ai pas encore joué a GNT, mais c´est vrai qu´il me fait plus envié que le 2 sur ps2, mais bon, une fois que je l´aurais, ca me lassera comme le 2 sur ps2 un jour ou l´autre, et oui, les deux jeux sont des " jeux" et on cherche avant tout du plaisir intense et de longue duré, mais evidemment, seul contre l´ordi avec un jeu de baston, ca saoul a un moment donné

SalutLesLoosers
SalutLesLoosers
Niveau 5
30 janvier 2005 à 19:39:05

je v pas donner mon avi sur le sujet du topic vu que g juste naruto 1 & 2 sur ps2 pi le 2 sur gc ( enfin c a mon frere mais c chez moi donc)

J´aime bc tous c jeux ( naruto 1 sur ps2 ce fait eclatter par le 2) et je voi pas en quoi la version ps2 serait ennuyeuse, je l´ai depuis octobre et j´y jou tj avec plaisir, y a bc de suptilité dans ce jeu et y a largement de quoi s´amuser, encor faut´il connaittre les subtilité d differents perso...

[Xest]
[Xest]
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:58:03

j ai jms jouer au 2 sur ps2 mais a voir il avait l air mieux enfin juste ke on puise monter sur des truc et tous et tous mais maintennt ke j ai le 3 sur GC fanchment TROP BIEN ! !

et Vincent tu di ke y a ke O pour fraper me y a ke B aussi(aprt arme de jet A) et je voulais savoir si sur ps2 j av des transmutation et tou les truc du genre ! !

Nebular
Nebular
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:06:38

je prefere le GNT :ok:

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:58:22

Sur NGC les enchainements avec B et A sont beaucoup mieux sur la ps2 y a pas grande chose et tu peux pas enchainer directement avec une attaque genre sasuke avec l´enchainement il fini avec un katon

SalutLesLoosers
SalutLesLoosers
Niveau 5
31 janvier 2005 à 13:14:42

et Vincent tu di ke y a ke O pour fraper me y a ke B aussi(aprt arme de jet A) et je voulais savoir si sur ps2 j av des transmutation et tou les truc du genre ! !

Transmutation!? Tu peu faire d kawamiri si c de ca que tu parle, tu peut esquiver des coups et d armes, ta aussi d changement d´etat du perso ( sharingan, byakungan, le sharingan d´itachi, kyuubi, sceau maudit, Choji qui devient geant...)

Nebular
Nebular
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:03:07

dans les 2 les perso change d´apparence, sauf que dans NH2, c´est apres une fury et que dans GNT3 on le fait sans l´aide des fury mais pas pour tout les perso ( pas de byakugan )

ShinGaara
ShinGaara
Niveau 4
31 janvier 2005 à 16:13:07

Pour moi, ya pas photos, les videos des furies sur PS2 sont surpuissant mais le gameplay ne suit pas du tout. Des combos a la Budokai moi je dis non, n´importe qui fais un combo suivie par une furie. Il est vrai ke c classe de soté sur les elements du decors mais voir des BOOM ou des SPLASH en kanji en gros sur l´écran, ca fait vraiment pr les petits bref, pour ma part le Naruto 3 sur GC est supreme...

SalutLesLoosers
SalutLesLoosers
Niveau 5
31 janvier 2005 à 16:46:35

ShinGaara Posté le 31 janvier 2005 à 16:13:07
Pour moi, ya pas photos, les videos des furies sur PS2 sont surpuissant mais le gameplay ne suit pas du tout. Des combos a la Budokai moi je dis non, n´importe qui fais un combo suivie par une furie.

ce qu´il y a c que le gameplay n´as rien a voir avec budokai, si tu arrive dans narutimett hero 2 a finir un combot avec un fury, faudrat que tu m´explique comment tu fait :question:

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:37:43

suffit juste qu´a la fin on appuye sur triangle et le tour est joué

nabuza
nabuza
Niveau 7
31 janvier 2005 à 17:51:21

slt

moi g ni naruto 2 sur ps2 ni naruto3 sur gamcub

met g jouer a naruto2 sur ps2et a narutosur gamcub on ma di ke naruto 2 ressembler bocou o 3 donc moi je trouve ke c 2 styles différent et ke ya d chose bien sur selui de ps2 kom d chose nul ( la mm pour naruto3)donc jdi chakun c gout moi g pa de préference et pour se ki préferre les jeu bourin se pencheron sur naruto3 si se ki préfere jeu stratégie se pencheron sur naruto2 ps2

voila on avis

Haru94
Haru94
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:34:14

Vincent_V
Posté le 31 janvier 2005 à 17:37:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !

tu y a vraiment joué!!!!!!!
:lol:

il faut toucher l´adversair aussi

SalutLesLoosers
SalutLesLoosers
Niveau 5
31 janvier 2005 à 18:37:22

Vincent_V Posté le 31 janvier 2005 à 17:37:43

DSl mais la touche triangle sert a passer en mode fury, en suite il faud porter un coup qui lancera la fury...Si en fin ou en plein combot tu apput sur triangle tu passe en mode fury, ca arrete meme le combot que tu fait si c en plein combot mais jamais de la vie tu finit ton combot par une fury donc exit le gameplay a la budokai, j´av jamais entendu dire qu´on pouvait faire d fury comme ca, je vien a peine de tester avec Oro, Dotou et Itachi et dsl mais ca ne le fait pas s´que tu raconte

SalutLesLoosers
SalutLesLoosers
Niveau 5
31 janvier 2005 à 18:40:03

c calir c a se demander si il ont jouer au jeu qu´il critik, forcement le leur est mieu et l´autre est nul :sarcastic:

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:24:53

T´es entrain d´enchainer t´appuyes sur triangle tu es en mode fury après tu continues à enchainer la fury s´active c´est tout.

tLesLoosers
Posté le 31 janvier 2005 à 18:40:03
c calir c a se demander si il ont jouer au jeu qu´il critik, forcement le leur est mieu et l´autre est nul

" le leur" j´ai les deux alors avant de la ramener va lire les messages précédents

ShinGaara
ShinGaara
Niveau 4
01 février 2005 à 09:19:03

Apparemment tu dois être pas un joueur qui les combos compliquer, il est vrai que si tu veux faire mal à un mec enchainé par une furie alors que tu es soit en l´air ou coucher, ya pas mieux Naruto 2 sur PS2, meme ma petite soeur te pete, j´en suis certain par contre qd il s´agit d´être inventif creer soit meme ses combos et placer la furie au bon moment, tu as naruto 3 sur GC et la je suis ton homme, il ya le jeu qui est simplos et pour tout le monde et un otre ki est pr tout le monde mais technike dc on reconnait les differences des nivos des joueurs. ^^

La vidéo du moment