CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naruto 2 ps2 VS naruto 3 gamcub

ShinGaara
ShinGaara
Niveau 4
01 février 2005 à 09:23:52

Apparemment tu dois être pas un joueur qui les combos compliquer, il est vrai que si tu veux faire mal à un mec enchainé par une furie alors que tu es soit en l´air ou coucher, ya pas mieux Naruto 2 sur PS2, meme ma petite soeur te pete, j´en suis certain par contre qd il s´agit d´être inventif creer soit meme ses combos et placer la furie au bon moment, tu as naruto 3 sur GC et la je suis ton homme, il ya le jeu qui est simplos et pour tout le monde et un otre ki est pr tout le monde mais technike dc on reconnait les differences des nivos des joueurs. ^^

Nebular
Nebular
Niveau 10
01 février 2005 à 09:27:30

ya rien de technique pour moi dans ces 2 jeux, c´est mon avis, et c´est vraiment pas compliqué de faire un combo :-p

ShinGaara
ShinGaara
Niveau 4
01 février 2005 à 09:39:16

Je ne dis pas le contraire, appuyer plusieurs fois sur le même bouton et le tour est joué mais être technique est bien autre chose. Prendre garde à la barre de chakra de son ennemi si elle est vide ou lui casser sa garde ( dc le vider de chakra) lui mettre 2 coup, s´arreter mais courir vers lui le choper l´envoyer en l´air enchainé par des shurikens aériens le rattraper au sol enchainé par une furie. Si ca c´est pas technique bah on en reparlera...

SalutLesLoosers
SalutLesLoosers
Niveau 5
01 février 2005 à 19:22:45

ShinGaara Posté le 01 février 2005 à 09:19:03
Apparemment tu dois être pas un joueur qui les combos compliquer, il est vrai que si TU VEUX FAIRE MAL A UN MEC ENCHAINE PAR UNE FURY ALORS QUE TU ES SOI EN L´AIR ou coucher, ya pas mieux Naruto 2 sur PS2, meme ma petite soeur te pete, j´en suis certain par contre qd il s´agit d´être inventif creer soit meme ses combos et placer la furie au bon moment, tu as naruto 3 sur GC et la je suis ton homme, il ya le jeu qui est simplos et pour tout le monde et un otre ki est pr tout le monde mais technike dc on reconnait les differences des nivos des joueurs. ^^

Non mais de quel jeux vous parlez :question: enchiner une fury en l´air maintenant, on aurat tout entendu, c clair qu´on entend de fins connaisseur et qui doivent avoir un niveau incroyable :sarcastic

Pour ce qui est de faire un combot et en suite enchainer une fury, ca n´a rien a voir avec un gameplay a la budokai, c faisable aussi dans les version ngc, donc franchement les remarques pour ne rien dire...

ShinGaara
ShinGaara
Niveau 4
02 février 2005 à 09:32:06

Franchement tu es grave un boulet ^^ et tu dois connaitre le jeu a 10% si tu savais bien tater ta version PS2 sache que par exemple avec Jiraya tu pars en coup de poing par gros coup de poing suivi d´un salto avant et au moment encore il fait sa figure artsitique la furie s´enclenche alors qu´il n´a pas retouché le sol ( bref faut arreter l´abus).
Et ne me fais pas hurler dans mon texte alors que ce n´est pas le cas. Sur ce joue bien sur ta version gameboy.... :rire:

Nebular
Nebular
Niveau 10
02 février 2005 à 11:42:07

je comprend plus trop le topic, meme moi je sais pas ce que je raconte :question: :lol:

SalutLesLoosers
SalutLesLoosers
Niveau 5
02 février 2005 à 16:23:54

G fait ressortir la plus grosse connerie que g lut dans ton text, si tu es en l´air en mode fury, tu sortira le mem coup que si tu n´ete pas en mode fury, cad pas une pas une fury...

Et toi qui doit surment connaitre le jeux a 100% explique moi pk tu lui reproche d´avoir un gameplay a la budokai alor que le gameplay n´a rien a voir avec ce dernier ( cad faire un combot pour sortir une fury) :question:

ShinGaara
ShinGaara
Niveau 4
03 février 2005 à 09:25:47

Bon je vais t´expliquer avec diplomatie pourquoi je suis décu de la version PS2.
En tant que Koffeur ( fan de la serie de jeu de bastion Néogéo), il y a des habitudes qui ne se perdent pas, c´est à dire chercher les combos les plus long et les plus dévastateurs suivis d´une furie ( pouvoir explosif) pour éliminer ton opposant.
Sur la version GC ( Naruto3) je retrouve le même style de jeu mais bien sur sans abus, je m´explique : quand ton adversaire est à terre il est très rare que quand tu lui lance la furie elle passe.
En découvrant la version PS2, j´ai trouvé les vidéos des furies majestueuses mais en lancant une partie, l´apparence du jeu ma totalement refroidi.
Trop de couleur flash, trop de kanji en gros apparaissant sur l´écran, et combos abusifs.
Pour les combos, j´en ai trouvé plusieurs trop abusifs apres 3h de jeu, avec " Gai sensei" tu cours vers l´adversaire tu l´enchaine de coup de poing puis coup de pied volant encore un deuxieme coup de pied volant, ensuite tu te met en mode furie tu jette des coup de pied le gars volent en l´air au moment ou il retombe tu le rattrape avec un coup de pied volant il tombe, mais sachant qu´il est à terre dans la logique tu ne peux plus rien faire avant qu´il ne soit relevé et bien non! Tu balance la furie juste apres le dernier coup et la la furie en max part apres l´ouverture des portes.Ceci était j´estime un bel exemple pou comprendre. :ok:

ShinGaara
ShinGaara
Niveau 4
03 février 2005 à 10:03:25

Bon je vais t´expliquer avec diplomatie pourquoi je suis décu de la version PS2.
En tant que Koffeur ( fan de la serie de jeu de bastion Néogéo), il y a des habitudes qui ne se perdent pas, c´est à dire chercher les combos les plus long et les plus dévastateurs suivis d´une furie ( pouvoir explosif) pour éliminer ton opposant.
Sur la version GC ( Naruto3) je retrouve le même style de jeu mais bien sur sans abus, je m´explique : quand ton adversaire est à terre il est très rare que quand tu lui lance la furie elle passe.
En découvrant la version PS2, j´ai trouvé les vidéos des furies majestueuses mais en lancant une partie, l´apparence du jeu ma totalement refroidi.
Trop de couleur flash, trop de kanji en gros apparaissant sur l´écran, et combos abusifs.
Pour les combos, j´en ai trouvé plusieurs trop abusifs apres 3h de jeu, avec " Gai sensei" tu cours vers l´adversaire tu l´enchaine de coup de poing puis coup de pied volant encore un deuxieme coup de pied volant, ensuite tu te met en mode furie tu jette des coup de pied le gars volent en l´air au moment ou il retombe tu le rattrape avec un coup de pied volant il tombe, mais sachant qu´il est à terre dans la logique tu ne peux plus rien faire avant qu´il ne soit relevé et bien non! Tu balance la furie juste apres le dernier coup et la la furie en max part apres l´ouverture des portes.Ceci était j´estime un bel exemple pou comprendre. :ok:

momo2055
momo2055
Niveau 7
05 février 2005 à 14:42:24

Moi je suis pas aussi compliqué . ...
Les manga naruto sont chez mon père et chez mon père ya la GC donc jachète Naruto 3 ^^

( DSL jaime bien raconté ma vie......)

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
30 juillet 2005 à 00:32:24

hehe l´idée a bien progresser et les avis sont en plein debats(ancien bio-broly qui a changer carrement d adresse ^^)

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
01 août 2005 à 00:07:02

voila je refait un pitit up car ce topic se doit d informer les futur acheteur sachez que le naruto 3ds est un jeux a acheter que si on a rien a foutre de son pognon car c est de la merde vaut mieux attendre le jeu ac tous les persos

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
01 août 2005 à 07:12:33

Sauf que ici on est sur le forum naruto gamecube . ..

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
01 août 2005 à 12:11:32

et alors justement

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
01 août 2005 à 13:30:24

hemecube sa rentre ton cervo ? pa ds !

Squall_Vs_Clad
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
01 août 2005 à 13:38:00

T´as pas lu ce que j´ai ecrit sur l´autre topic: le forum naruto 3 GC et DS ne font QUNoui oui ta qu´a allez voir :sarcastic:

Squall_Vs_Clad
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
01 août 2005 à 13:42:39

Si tu ne me crois pas va sur ce lien
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014916.htm
Clique sur forum et regarde ou tu tombe ( c´est magique )

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
01 août 2005 à 13:53:53

comme koi meme sans cerveau on peut faire attention ^o^ xeno-guerrier

nintendosony
nintendosony
Niveau 5
14 août 2005 à 02:33:06

heuu franchement jaiùme bien naruto 3 gc mais je préfére sur ps2 au contrair de vous je trouve que c plus compliqué de fair une substitution que daand la vs gc ou il faut appuyer sur une touche .
avec itachi dans naruto 3 gc tu dirige le joystick vers l´ennemi + une atack et voila il fait un clone qui l´atak . ...
etc je trouve que naruto2 sur ps2 et plus dure
mais sa veut pas dire que jaime pas celui qui est sur gc loin de la il est bien trés bien mais c´est pas pareil que sur ps2!

ps:c´est mon avis si vous vouler en discuter voila mon adresse yoh_1@hotmail.com car je ne suis plus souvent sur jv je suis dans un cyber pendant les vacs!!

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
14 août 2005 à 04:40:05

bon j´ai les 2 jeux et franchement je préfère de loin naruto 3 sur GC puisque même s´il est simple aux premiers abords c´est un exellent jeu de combat
enfin bref je vais pas faire les éloges de naruto gc mais plutôt parler de naruto ps2
alors franchement ce jeu au début pendant environ 2heures j´ai bien aimé mais après ça -_- ça m´a vite soulé et je l´ai laché
et puis arretez de dire " wa le mode rpg l´est exellent" c´est une pure daube c´est vide, creux enfin ya que dalle bien entendu c´est bien sympas de se promener dans konoha mais faut pas abuser c´est de la grosse daube
sinon niveau furies bah à part celle de kakashi et ses 2 chidori bah aucune ne m´a vraiment fait d´effet elles sont trop baclées
exemple le rasengan -_- à peine il touche le mec qu´il est déjà sur le rocher......on sent que dalle encore une fois c´est creux enfin bon pour moi c´est plutôt un jeu auquel il faut jouer pour connaître car il est sympas mais c´est pas un jeu sur lequel on peut rester vraiment longtemps et surtout faire des tournois dessus ( enfin de vrais tournois)

La vidéo du moment