Bin, FF7 8 9 10 si ça vous dérange pas
Pret
je connais pas tout les FF avant le 7 lol ^^ assez peu FF1 4 5 6 ^^
je propose de FFVI a X-2
PMQ FF7 ( prochain message question FF7 )
donolink Posté le 29 octobre 2004 à 21:24:44je propose de FFVI a X-2
Erf FF6 je connais très très peu ^^ et FFX-2 pas du tout oo
grouille
PMQ FF7
ok , 7 a 10 alors
Qui est le gérant du Gold Saucer ?
Dio
dioa
Bien joué !
Sephi Contrôle anti dopage mdr
mdr
Donolink t´es là ?
Sephiroth_3 1 point
you ou michel
j´attends une minute