je suis la lol
j´ai que les 30 secondes moi alors j´attend la prochaine ^^
Oki ^^
PMQ FF8
A qui vole-t-on léviathan ?
Norg
Ex eco :p
euh..comment il s´appelle deja. .. dans les sous sols un truc comme çac´est neslug ou qq chose comme ça ^^
execo
( lol )
Sephiroth_3 2 pointsFragger 1 point
C´était bien Norg ! ^^
a bah non neslug c´est FFX
Ptdr
PMQ FF7 Citage ! 3 points au premier, 2 points au deuxième, 1 point au troisième.
Citez-moi 10 armes de Clad !
arf mdr
tellement lontemps que j´y est pas jouer ^^
deja la derniere arme
Epée broyantesabre mythrilbord durbord de papillonvoleur fouapocalypsedernière armesabre runesuper épéenuages de paradisragnarock
Mdr
Fragger à compris la technique ! ^^