j´ai 56K donc je mé mille ans mais dans 2 semaines j´ai re l´ADSL ^^ j´ai pas le temps des que je vois la question vous avez deja tous repondu je vai quand meme essayé j´ai reussi a avoir un point
_zell_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:59:57
Skate destroy je te comprends o_o avant mon 2048 avait un dbit descendant = à un modem 28 ko o_O ( et encore c´était pire des fois ) Vivement ton new modem !
_zell_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:00:13
PMQ FF8
_zell_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:00:33
Quel est le nom de la bague de Squall ?
Sephiroth_3
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:00:39
Chronos
Skate-destroy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:01:33
non mon modem je l´ai mais c parce que je vien de demenagé et la ligne il faut la faire passer en ADSL...