1-Avez vous aimer le jeu ? si oui suivez le reste de la question sinon precisez pourquoi.
a)Qu'avez vous aimé le plus dans le jeu ?
L'ambiance et l'aura spéciale que dégage le jeu,l'intensité des combats,les musiques qui les accompagnent.
b)Quels passages en particulier preferez vous le plus ? pourquoi ?
Le 5ème colosse parce qu'on sent vraiment la vitesse une fois sur lui,il est majestueux.
2-Avez vous été ému(e) par le jeu ?
Oui
Si oui precisez ce qui vous a fait cet effet.

La chute d'Agro (enfin bon j'étais avec un pote à ce moment là donc on s'est surtout marré
) mais surtout la cinematique de fin,tellement magnifique que j'ai eu une boule à la gorge.
3-Qui pensez vous que les guerriers venus arreter le hero soient ?
Des personnes qui veillent à ceux que personne ne viennent sur les terres interdites et qui gardent l'épée sacrée.
4-Le chef de la bande , lord Emon , porte une sorte masque de masque tribal symbolique , que pensez vous etre sa signification ? que pensez vous qu'il represente ?
On dirait une sorte de hiboux,je dirais que ça représente la sagesse.
5-a)Vers la fin du jeu durant le passage ou vous etes dormin avez vous essayé de tuer les guerriers venus vous arreter , pourquoi ?
Oui,ben pour me défendre et puis je croyais qu'il fallait les battre pour continuer.
5-b)Durant le passage final ou vous controlez le heros recouvert d'un manteau d'ombre vous etes vous debattu contre le courant qui vous aspirait ? pourquoi ? si oui , ne pensiez vous pas que cela etait inutile ?
Oui parce que là aussi je croyais qu'il fallait le faire pour continuer mais au bout d'un moment je me suis rendu compte que ça servait à rien mais j'ai quand même continuer histoire de jouer le jeu.Je pense pas que c'était inutile parce que ça rajoute de l'émotion.
5-c)Que pensez vous de ces deux passages ?
Ben le premier on se rend vraiment compte de la lourdeur et la lenteur des colosses et le deuxième on se sent impuissant.
5-d)Durant celles ci , pensiez vous qu'il pourrait peut etre y avoir plus d'une fin possible selon qu'on reussissait a arreter les guerriers ou non , qu'on resiste au courant ou non , si oui est ce que cela a influencé vos actions ?
Non pas tellement,je pensais plutôt que ça aurait fait game over si j'avais perdu.
6-Que pensez vous qu'il soit arrivé à Dormin et Wanda vers la fin ?
Selon moi Dormin ne contrôle plus Wanda,il est totalement détruit,mais les cornes que Wanda portent sont là pour lui rappeller le péché qu'il a commis.
7-Comment avez vous trouvé la situation finale dans laquelle se sont retrouvés les heros de l'histoire ? que pensez vous avoir ressenti en la decouvrant ?
Je l'ai trouvée bien,elle est émouvante et on se demande ce qui se passe.
8-Que pensez vous de la difficulté et de la durée de vie du titre ?
Le jeu est beaucoup trop facile,même en mode difficile,après la durée de vie est très bonne vu qu'il y a toujours moyen d'améliorer ses temps en time attack et puis on prend toujours autant de plaisir à refaire le jeu.
9-Quels sont selon vous les principaux defauts du jeu ?
Franchement je vois pas,à part le fait qu'ils n'ont pas mis autant de colosses que prévu.