CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non de Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 août 2007 à 14:44:54

J´ai decouvert un truc halucinant,il faut trop que je vous montre,j´aimerais savoir comment mettre une image sur le forum,en fait c´est la carte du jeu mais j´ai mis une zone precise en rouge et je n´arrive pas à la poster,s´il vous plait dites moi comment faire je vous promets c´est incroyable,encore peut être mieux que le 17 ème colosse :merci:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 août 2007 à 14:46:27

Quand j´ai vu la video où on voyait Agro face à un colosse qui ressemble au 5 ème j´ai eu une idée,j´ai rejoué à shadow et j´ai mis environ 1 heure à trouver.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 août 2007 à 14:53:22

C´est bon j´ai reussi

http://img368.imageshack.us/my.php?image=worldmap1ks1.jpg

allez à tout prix dans la zone que j´ai mis en rouge,c´est une espèce de montagne,il faut que reussissiez à l´escalader,je ne vous en dis pas plus,vous n´allez pas en croire vos yeux.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 août 2007 à 14:55:34

Au fait il faut avoir dejà fini le jeu avant de pouvoir y aller,premièrement parce que vous avez besoin de l´arc explosif pour monter et deuxièmement parce que ça spil le jeu,les createurs ont vraiment pensé à tout,je vous laisse decouvrir.

The_Vandals
The_Vandals
Niveau 8
04 août 2007 à 15:36:48

Me dit pas que t´a trouvé le 17éme coloss?!! MON POTE DE FF A PEUT ETRE TROUVE LE 17 EME COLOSS!! Dsl la je peut pas tester je suis chez ma mamie...dit moi ce que c´est stp!! Aller dit moi oublie pas FF VII Powaa xD. Bon je vais joué a PES avec mon cousin a toute ^^

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 août 2007 à 15:58:36

Je dirais pas ce que c´est,c´est tellement enorme que j´ai pas envie de vous gacher la surprise,tout ce que je peux vous dire c´est qu´après on en sait beaucoups plus sur le jeu et les colosses.

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
04 août 2007 à 16:27:05

Putain, :svp: dit-nous ce que c´est,parce que moi je suis nul en time attack et en plus je peut pas jouer parce que j´ai des problèmes avec la ps2 :svp: :svp: dit-le nous!!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 août 2007 à 17:29:45

Mais non c´est comme si je vous devoilé la fin du jeu,enfin c´est pas une cinematique,pas un combat,mais ça en apprend vachement,je vous jure il faut que vous le decrouvez par vous même,y en a forcement un qui pourra le faire.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 août 2007 à 17:31:08

Je vous ai carrement montrer l´endroit en plus,ça fait depuis la sortie du jeu que cete endroit m´intriguait et là j´ai vraiment reussi à y aller.

axellord
axellord
Niveau 10
04 août 2007 à 17:36:02

Stp eurlcash05 dis le moi ou prends mon msn pour me le dire car je ne gagne plus do´bjets en Time Attack depuis la carte des fruits, donc j´ai pas l´arc explosif, stp diiiiiiiiiis!!!!
axellord@hotmail.fr

truk3
truk3
Niveau 5
04 août 2007 à 17:37:25

vazy dit ne nous fait point attendre

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 août 2007 à 18:05:34

ok axellord je te le dis,mais le dis à personne sur le forum,c´est mieux qu´ils le decouvrent eux même

ps:
http://media.ps2.ign.com/media/490/490849/img_3
533927.html

C´est bien un artwork,je t´expliquerais tu verras.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 août 2007 à 18:06:35

http://media.ps2.ign.com/media/490/490849/img_3533927.html

truk3
truk3
Niveau 5
04 août 2007 à 18:08:25

stp earlcash05 di moi, stp stp stp, pren mon msn si tu veux

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 août 2007 à 18:08:55

bon je vais à la play,je reviens ce soir si je peux,t´inquiete axellord je te le dirais,mais tu dis rien aux autres.

truk3
truk3
Niveau 5
04 août 2007 à 18:09:42

vazy dit stp, je repeterais pas stp stps tp

truk3
truk3
Niveau 5
04 août 2007 à 18:20:13

mais vla le mec, radin va,

lol nan je deconne

:sors: je sais

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
04 août 2007 à 19:03:37

J´ai essayé avec les fleches explo mais j´y arrive pas, c´est quoi la technique a adopter ?

Viser à terre au sens contraire où l´on souhaite se diriger ?

Ensuite j´ai peur de me tromper de lieu malgré ton plan, la zone que tu a mis en rouge est vaste, t´aurais dû faire un seul point precis, plutot qu´un gribouillage.

La où j´ai été c´est un plan incliné puis apres ya comme une grosse marche, je sais pas si c´est la, au sommet il semble y avoir des arbres ou des pilliers...

(en tout cas j´espère que t´es pas en train de nous mener en bateau même si çà m´étonnerai beaucoup de toi earlcash05, sinon chapeau :ok: )

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 août 2007 à 20:05:29

Oui c´est là,on dirait même que le sol est rougâtre,si j´ai gribouiller cette zone c´est qu´on peut y arriver par plusieurs endroits,moi j´ai reussi en commencant par la droite,apres chuis monter tout en allant vers la gauche,en fait faut faire quelques aller retour pour monter de plus en plus haut.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
04 août 2007 à 20:11:52

J´ai trouvé un nouvel endroit seulement çà glisse fort, sur la gauche, une pente assez facile a monter, puis apres en sautant a droite, puis encore a droite sur un petit rebord ou je tiens même pas 3 secondes.

Par contre pour les fleches explo j´y arrive carrement pas! çà me voltige tout en bas...