CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non de Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
04 août 2007 à 20:19:53

A quel moment y faut utiliser les fleches ? il faut tirer plusieurs fois ?

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 août 2007 à 22:09:42

Je me rapelle qu´à un moment quand je tirais avec les fleches explosive le temps que wanda se releve il glissait jusqu´en bas donc en fait pour y arriver je devais faire une roulade dans la pente,vite sortir mon arc et tirer dans la direction opposé et apres avoir voltigé il fallait vite que je me relève,refasse une roulade et retirer,et ainsi de suite jusqu´a un sommet,et ensuite il suffit juste de monter plusieurs rebords,mais cet aprem j´ai reessayé et j´ai reussi en passant par un autre endroit,il faut que tu fasses comme tu le sens,tu verras tu trouveras la tactique à force.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 août 2007 à 22:13:37

Au fait sur un des topics du forum j´ai dis une des choses qu´on debloquait en y montant.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
04 août 2007 à 22:19:31

Quoi ? on débloque un truc en montant la haut ? :ouch:

Bon la j´ai pas retenté, mais j´ai peur de me tromper d´endroit(s) car c´est quand même très large cette montagne: genre tout à gauche (ouest) on voit toutes sortes de rochers à premieres vue d´accès facile alors que non.

Il ya un endroit comme j´ai dis en plan incliné, je vois que cet endroit la de possible pour une escalade bien que c´est assez complexe.

Le mieux serait que tu proposes un screen, même tout mal fait juste histoire de ne pas se tromper de trajet.

Puis j´ai peur d´etre déçu et de m´être ennuyé à monter pour rien, çà vaut vraiment la peine ?^ ^

Pestilance
Pestilance
Niveau 4
04 août 2007 à 22:24:25

Fake!

The_Vandals
The_Vandals
Niveau 8
04 août 2007 à 22:26:36

A y est je suis chez moi =p au fait c´est tant mieux que tu nous le dise pas ce qui a...

Sinon j´ai complet la flemme de le faire, je le ferais demain (trop fatigué pour jouer a la play xD) je vais mater mon nouveaux DVD de Jackass number 2!! Ui je sais OSEF ^^ aller a demain =) mon pote de FF =p merci a toi en tout cas si c´est pas du mito t´as fais une grande découvetre (enfin je pense j´y suis pas encore aller xD)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 août 2007 à 22:53:46

evidemment que c´est important,je vais vous donner plusieurs mots clef qui vont vous aidez à savoir ce qu´il y a la haut.

-stèle des oublié
-"nous sommes très impressionés"
-"humain"
-"sommet"
-croquis
-bonus
-video
-"ame"

et voilà en attendant d´escalader essayer de dechiffrer,je precise que ce n´est pas pour rien si certains mots sont entre guillemet,et pour ce qui est des photos j´ai pas d´appareil numerique,mais je vous ai montré l´endroit où c´etait,je vois pas ce qu´il y a de dur.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 août 2007 à 22:55:33

Je sais ça va pas vous parâitre logique,mais ça a un rapport avec ratchet et clank 2 et 3.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 août 2007 à 23:01:26

Voici deux videos qui sont dans la version japonaise du jeu

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7639779221008998304&q=shadow+of+the+colossus&total=1344&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=8

http://video.google.fr/videoplay?docid=3305757876488140136&q=shadow+of+the+colossus&total=1344&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 août 2007 à 23:13:50

Tiens tiens son dirait que chuis pas le seul

http://video.google.fr/videoplay?docid=4012123910630693062&q=shadow+of+the+colossus+glitch&total=48&start=30&num=10&so=0&type=search&plindex=2

par contre je me demande où il est dans la video,ça m´ettonerait que ça soit à l´endroit dont je vous parle.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 août 2007 à 23:27:55

Ben, dans la vidéo, là, on ne voit qu´un bug de mouvement du visage ^^

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 août 2007 à 23:37:30

Oui mais regarde bien où il est.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 août 2007 à 23:38:58

Je ne vois rien d´extraordinaire ! Il est en haut d´un lieu, mais ça fait quoi de génial ?

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
05 août 2007 à 00:58:13

Oui à part un bug :doute: je vois pas ce qu´il ya d´extra...

Bon sinon pour tes mots clés, déjà les guillemets sont des paroles, ou des inscriptions (sur une pierre par exemple...) qui voudraient dire "Bravo à toi simple humain d´être monté jusqu´ici, nous sommes les colosses oubliés du jeu, euh ton âme sera purifiée à jamais..." hmm bon un truc dans le genre.

Sinon comment t´expliques que l´auteur de la dernière vidéo postée n´ait pas trouvé ce dont tu nous parles, car franchement çà à l´air d´être important et c´est bizarre qu´il serait passé à coté de cette découverte. J´espère que t´es pas en train de nous concocter un fake..

Je verrai çà demain, Wait & See!!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
05 août 2007 à 01:05:57

ah je pense avoir trouvé lol: (Ring a bell comme disent les british)

:d) En montant la haut on débloque une vidéo bonus des colosses oubliés/abandonnés , ou alors un croquis...?

Si c´est pas çà, je chauffe au moins :-p

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
05 août 2007 à 02:06:57

J´ai essayé de grimper en haut de la montagne située au sud du boss 9, et impossible. J´ai beau réussir à monter à pied du côté où le soleil tape, relativement haut, rien à faire. Quant à l´arc avec flèches explosives, on rebondit contre les parois, on ne grimpe pas d´un poil ! Ca ne permet pas plus de monter qu´appuyer sur le bouton de saut en mitraillant. En plus, le temps que l´on se relève après avec "explosé" on redescend sur les parois qui glissent.

Bref, j´ai envie de dire que c´est pas vrai ! Surtout sans indic d´un truc précis qu´on aurait en haut. Va falloir être plus précis sur les endroits où on pourrait monter sinon la crédibilité va pas être au top !

Gardakan
Gardakan
Niveau 4
05 août 2007 à 06:35:16

Earlcash05 l´a dit dans le topic ´´la vraie fin´´! Il y a des croquis supplémentaires à débloquer!

manit007
manit007
Niveau 10
05 août 2007 à 09:12:05

Hum...je vait bientot a voir le jeu et je trouve cette découverte qui n´est pas des moins interessante... bon ok je n´est pas le jeu mais si on faisait tout le tour de la montagne et qu´on esseyai tout les 50 mettre de grimper ce srait possible?ou c´est immence a ce point? Sinon ya un groupe qui cherche au sud et un autre au nord enfin je cé pas moi évidemment ce sré plus facile ci on nous le disait mais a mon avis..ce serait vraiment dommage c´est comme le jardin secret quelle fieretée d´etre monté la haut surotut tout seul et pas en regardant la video de quelqu´un ba la cé pareille pour ceux qui réussise, bravo et sinon les autre vous naver qu´a esseyer encore et encore...

manit007
manit007
Niveau 10
05 août 2007 à 09:14:26

:desole: pour le double post

earlcash05 tu pouré nous en dire plus sur le truca gagner la haut?une épée, une massue, un équipement enfin voila quoi ce sré sympa et sinon esque au "sommet" ya des ruine ?

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 août 2007 à 10:01:03

Non y a aucuns objets materiels,et oui y a des ruines comme l´avait remarqué [Dex]ter mais ce n´est pas ça qui est important.