CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non de Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 août 2007 à 16:05:33

Mais je vous jure que c´est vrai,c´est un bonus special pour la version europeenne,c´est pour ça qu´il n´y a pas de videos americaine et japonaise,dans ico le bonus de la version europeene c´etait un sabre laser,et ben là c´est ça.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
05 août 2007 à 16:07:14

hmmm :monoeil: :monoeil: :monoeil:

green_2007
green_2007
Niveau 6
05 août 2007 à 16:12:15

lol le pauvre et si cetait vrai . vous est peut etre paas doue pour ca ses tou
ou ses peut un groose farse

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 août 2007 à 16:13:58

SnoopyDoggy62 Posté le 24 avril 2007 à 22:14:52 Je viens d´acheter(et de terminer)Ico qui est magnifique mais beaucoup trop court!Bref.Je possède la version super-nulle(la version us.) sans les bonus,c´est à dire le sabre laser,les sous-titres,l´effet "film effect" et une jaquette beaucoup plus belle.Je voulais donc savoir si la massue que l´on est censé avoir dans le mini-jeu "caché" avec le fruit qui tombe de l´arbre est dispo dans la version u.s.J´aimerais aussi savoir si c´est normal qu´à la fin du jeu,la mention "fin" apparaisse alors que j´ai le jeu en anglais et que le jeu ne m´offre pas la possibilité de sauvegarder (Comme l´explique pourtant les astuces sur jv.com) comme à la manière de shadow of the colossus où l´on voit un petit 1 apparaître à côté de notre partie.

Sur ce,je vous remercie de votre aide!

@++

SnoopyDoggy62.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 août 2007 à 16:16:01

Shadow of the colossus est sorti 6 mois apres en version europeenne,ils ont très bien pu rajouter un bonus,en tout cas moi je sais que c´est vrai et je vais tout faire pour que les autres le sache.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
05 août 2007 à 16:16:27

Non pour le sabre laser dans Ico c´est vrai, je l´avais débloqué..

Sinon tu disais qu´il y avait un rapport avec Rachet and Clank 2, c´est quoi ? je connais pas le jeu!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 août 2007 à 16:16:48

:lol: je vous jure c´est vraiment atroce de decouvrir un truc pareil et que personne ne vous crôit.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
05 août 2007 à 16:17:34

Sinon tu disais qu´il y avait un rapport avec Rachet and Clank 2, c´est quoi ? je connais pas le jeu!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 août 2007 à 16:17:54

Dans ratchet et clank 2 il y avait un musée où on pouvait voir les idées qui avainet etaient abandonnées :ok:

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
05 août 2007 à 16:18:08

ok :ok:

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
05 août 2007 à 16:18:50

Bon on attendra que t´ai un appareil photo pour donner une preuve parce que là... :doute:

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
05 août 2007 à 16:24:25

Trace nous un chemin qui fonctionne et on te croira pasque ca manque de preuves serieuses .

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 août 2007 à 16:24:56

Le problème c´est que je vois pas comment je pourrais en avoir un dans les jours qui suivent,mais franchement je vois pas pourquoi vous y arrivez pas,au pire peut être que vous pouvez y aller grâce à un oiseau,et si vous me croyez pas allez souvegarder dans le Temple à coté et attendez pendant l´ecran titre,vous pourrez peut être le voir grâce à l´oiseau qui survole la zone.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 août 2007 à 16:26:59

Mais vous prenez le bon chemin,qu´est ce que vous voulez de plus, Dex]ter est au bon endroit sur ces photos,reste plus qu´à monter,c´est pas possible que ça bugue sur votre version et pas sur la mienne.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 août 2007 à 16:27:43

eh mais oui pas con,si vous avez une manette turbo vous pouvez sans doute faire le bug de l´oiseau pour y aller.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
05 août 2007 à 16:41:45

j´ai pas de manette turbo!

mais essaies d´être plus clair, car là c´est très floue, je t´ai demandé des précisions mais t´as pas répondu:

A quel moment faut-il utiliser la roulade ? vers quel coté sur quel rebord (cf message page précedente)

Ensuite je vois pas comment on peut sauter sur le rebord tout en glissant, et se retourner pour tirer une flèche puis viser vers le bas , sans oublier la roulade etc... Non çà me paraît trop gros, faut que tu expliques PRECISEMENT sinon on va jamais te croire. :ok:

Tu disais aussi qu´il y avait plusieurs chemin donne les tous!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
05 août 2007 à 17:10:48

Déjà, quand vous vous faites exploser avec une flèche explosive, j´imagine que, comme moi, vous restez inerte le temps d´appuyer sur tous les boutons pour vous relever ? Et bien même si ça ne dure que 2 secondes, vous redescendez sur les parois qui glissent. Donc impossible d´enchainer.
Comme moi, il vous est IMPOSSIBLE d´utiliser la flèche explosive pour vous faire monter plus haut que vous ne pourriez le faire à pied en sautant tout le temps ?

Alors on est d´accord ! Et c´est un fake :)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 août 2007 à 17:31:45

[Dex]ter c´est à l´endroit où tu ´as dit que tu glisais qu´il faut le faire,désolé mais moi je joue avec une manette turbo et wanda glisse pas directement,j´ai le temps de faire une roulade,et c´est ensuite que j´ai le temps de me postioner pour tirer à l´arc.

Et pour les autres itineraires ben cherche à coté y a pleins d´autres rebords.

axellord
axellord
Niveau 10
05 août 2007 à 17:55:56

Moi je crois earlcash, fin du message :p)

green_2007
green_2007
Niveau 6
05 août 2007 à 18:00:40

moi aussi je le croi
pourquoi irai t´il aussi loin
a quoi lui servirrait´il de faire un truk comme truk qui raconte de connerie