CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les terres interdites : quand ?pourquoi?

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
23 mai 2007 à 20:08:19

Ici vous pouvez poser toutes les hypothèses sur ces terres . Pourquoi ont elles été abandonnées ? Qui a construit les temples ? D´ou viennent les colosses ?

Qui ?
A mon avis , ces terres étaient autrefois peuplées d´une civilisation incroyable comme en temoignent les nombreuses ruines et les autels . Les colosses ont pour demeure des cités ou des palais (14 , 15 , 5 , 8)ca n´a pas poussé tout seul . En plus l´architecture du pont , des portes (+cinématique d´intro) et du temple de Dormin font penser à une civilisation plus futuriste que antique .

Pourquoi ?
Si la civilisation était prospère , qu´est ce qui l´a poussé à partir et à maudire ces lieux .
L´état des ruines fait pencher vers une catastrophe très rapide et violente .
Voici mes hypothèses :

1)Une guerre civile : seuls quelques habitants en rechappent et quittent leurs villes detruites ;
2) Un fléau inconnu (épidémie , peste ..) qui a annihilé d´un coup toute la population .
3) l´arrivée des colosses dans les temples qui en prennent possession , massacrant tout et poussant la popul à fuir .

Le hic la dedans c´est les statues des colosses dans le temple de Dormin : les colosses auraient ils été d´abord bienveillants (gardiens de la vallée et protecteurs de ses occupants)avant de devenir fous à force de contenir l´âme de Dormin ?

Je fouille quand j´ai du temps les ruines . Si qqun a d´autres hypothèses ou des commentaires , poster les merci !!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:10:39

Ben à mon avis avant c´etait des terres peuplées d´habitants jusqu´au jour où Dormin est arrivé,le Seigneur Emon l´a vaincu et l´a séparée en 16 parties,ensuite avant de quiter les terres ils ont fait construire les statues dans le temple pour prevenir les voyageurs qui s´y aventureraient du danger.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:11:33

Et l´autel c´est un autel où ils faisaient des sacrifices pour se proteger de Dormin.

axellord
axellord
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:28:07

Pas bête le truc avec les ruines etc...mais ya aussi un problème...
1)déja le pont ne c´est pas construit tt seul et la vallée est impossible d´accès sans le pont.
2)Cette vallée n´est pas une vallée ordinaire, comme le dit le Seigneur Ennon au début, cette vallée est maudite car cette endroit résule de plusieurs droites du monde se rejoignant toute en un meme point càd la vallée (enfin c´est un truc du genre).Donc par conséquant je ne pense pas que certains hommes aient pu vivre ici.

Moi je pense seulement que Dormin était un genre de maître des colosses et qu´il a fait bâtir toutes ces cités pour lui seul.Vous allez me dire et comment Dormin est arrivé ici?Personnellement je pense que Dormin est un genre d´homme perdu qui est arrivé là par la volonté des dieux mais que les dieux ne connaissait pas son coté machavélique...
Enfin perso c´est ma version :ok:
Jte donne un :up: pour ce magnifique topic très interessant!

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
25 mai 2007 à 20:03:02

Il me semble que Dormin est lui même un dieu.Et honnetement, je pense pas que les colosses aient été un jour "méchants" ou "gentils", c´est la tout le mystère de leur nature.C´est comme si on disait qu´une falaise été vilaine ...

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
27 mai 2007 à 11:33:12

Wow je pensais pas que ca attirerait tant de monde .
Au fait au final , les temples n´auraient ils pas été construits spécialement POUR les colosses (histoire d´honorer les gardiens de Dormin pour leur protection des fragments de l´ame démoniaque )?
Par contre je pense pas que ce soit Dormin qui ai fait construire tous les batiments :à quoi ca peux lui servir le barrage du 12eme colosse s´il ne peut pas se déplacer (ptet de piscine :rire2: ?) OU alors Dormin s´est fait emfermé APRES la construction des édifices et ses adorateurs l´ont quitté ou ont été chassés . Qui peux savoir ?

black83
black83
Niveau 6
28 mai 2007 à 12:23:03

a mon avis ce sont les colosses qui on tous detruitr pour moi: 1) il se battait entre eu les colosses c est pour ca quil sont tous leur armure abimer les colosse etait 15

2)puis tout a coup un 16 colosse arrive et separe tout le monde il sappelle malus le plus fort de tous il lance des rayon plus puissant que les autre et les colosse on etai dispercé dans toute la carte et se sont endormit

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
28 mai 2007 à 14:34:03

Heu la c un peu trop imaginé quand meme . Malus ne peut pas bouger et en plus vu la superficie du terrain pourquoi se battre entre eux ? Non la c une théorie vraiment pas terrible .

Hinata-san
Hinata-san
Niveau 4
28 mai 2007 à 18:22:35

ya un magicien qui est arrivé et qui l´a puni d´avoir boulversé l´équilibre de ce monde en séparant tous les colosses et l´emprisonant pour qu´il ne puisse puis bouger et ainsi pour ne pas empécher les colosses de se battre mais les colosses se sont perdu et se sont finalement jamais retrouvé puis ils se sont endormi la où il était.voila :gni: et un petit :up: pour la route

Hinata-san
Hinata-san
Niveau 4
28 mai 2007 à 18:26:26

c ...séparant tous les colosses ,en l´emprisonnant dsl le 16eme a aussi promis de se venger de tout les êtres ressemblant a ce magicien et,ce magicien ressemblait a un humain.

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
29 mai 2007 à 16:12:20

Dsl mais la ca part en vrille : je rapelle qu´on demande des hypothèses sur la vallée interdites et non sur les interractions entre les colosses .
Merci de vous en tenir au sujet d´origine .

Hinata-san
Hinata-san
Niveau 4
29 mai 2007 à 16:24:04

si sa se trouve il y a fort longtemps un magicien barrait la route de la vallée interdite (d´où son nom) mais ,un jour un guerrier armé de son épée et de son arc lui défonça la gue**e a coup de pelle (d´où il l´a sort ? Mystere) et alla dans la vallée interdite.Un clown qui passait par là (sa devient de plus en plus ambigue) et qui était ami avec une créature qui vivait dans la vallée interdite ,vu le guerrier et alla prévenir son ami de sa présence.

Suite dans le prochain épisode

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:22:48

Et une idée pour toi : SI TU ALLAIS POURRIR TES PROPRES TOPICS ?? ?
non mais oh un peu de serieux c le forum de SOTC et pas de zelda ici . Alors hinata ton prochain épisode tu sait ou tu peux le mettre ?
:svp: :hs: :sors: :merci:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:15:43

A mon avis au debut la "tribu" de Ennon était une grande civilisation qui vivaient dans la vallée ; Sa dynastie habitait le grand temple.
Jusqu´au jour ou dormin arriva.Il sema le chaos,detruisit touts et:
1-soit il a vaincu la civilisation de ennon,reduit les prisonniers en esclaves et fait construire les idoles.Mais il y a un hic: il n´as pas été divisé,donc pas de colosses.Voila pourquoi je m´oriente sur la deux .

2-Tout le peuple ou presque a été tué au combat , l´autre partie a fuit.Mais un des ancetre de ennon ( ou de wanda ) Avec l´aide de brave guerrier et avec l´épée a reussit a tué Dormin et a donc levé la malediction en separant son ame en 16.Ses morceaux d´ames seraient alors en partie enfermé dans les statues et l´autre dans les colosses.
Ce qui expliquerait les statues.
Ils ont ensuite quitté ces terres dites maudites.

Maintenant reste a expliquer pourquoi on dit que dormin pouvait controler l´ame des morts :ok: .

Riri20
Riri20
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:48:32

moi ma version c´est que:
personnelement je trouve que les colosse ressemble un peu a des animaux méme beaucoup.
bon donc Dormin a du emprisoner des esprits animaux dans des statut et les anné se sont écouler l´évolution a pris place les colosse (qui étai avant des animaux) se son former ils on grandit et son devenu tré inteligent pui se son fai des armures et des armes (pour certint) et on commencé a chassé les habitants qui logé set vaste terre mai les colosse etait tro gros pour passer dans le temple du culte et ils ne pouvai pas le détruire parceque leur maitre y i habitait donc ils se sont reparti sur toute la carte et se sont endormi.
la suite je vai i réflechir
et un :up: pour se forum

Riri20
Riri20
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:23:28

et se topic bien sur

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:49:40

Riri20: pas mal mais n´oublie pas que l´ame de Dormin est dispatché dans les colosses :ok:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:51:35

Avec l´idée apporté par riri20 je dirais que l´ame de dormin a été enfermé dans de gigantesques status qui ont pris vis au cours des siecles...je vais y reflechir demain en cours .

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
05 juin 2007 à 22:36:15

Non puisque les statues se sont justement les colosses.

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
05 juin 2007 à 22:36:25

les idoles pardon ><