CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les terres interdites : quand ?pourquoi?

Gardakan
Gardakan
Niveau 4
03 juillet 2007 à 02:06:40

Je ne crois pas que Dormin soit mort à la fin, c´est seulement un sort d´emprisonnement temporaire, sinon pourquoi s´être donné tant de mal avec les statues et les colosses la première fois alors qu´ils auraient pu le tuer en 5 secondes grâce à ce sort?

axellord
axellord
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:16:42

Le vrai "méchant" dans l´histoire c´est Wander! Si il sait qu´il lui faut l´Epée et qu´il sait où trouver Dormin il sait aussi qu´il finira possédé, on a trop vite tendeance à croire que Wander s´est fait avoir..

:nonnon: Tout cela est faux, il a l´Epée car la légende raconte qu´il faut cette Epée, il sait ou se trouve Dormin car la légende raconte aussi que Dormin se trouve au confin du Monde, a un endroit qui résulte de l´intersections de plusieurs lignes du Monde (c´est un truc comme sa avec des lignes et des droites...).
Et Wander ne sait pas du tout qu´il finira possédé, il connait tout cela grace a la légende, mais la légende n´explique jamais que celui qui tuera les colosses sera possédé, il sait seulement qu´il devra payer un lourd prix, mais Wander est pres a l´accepter.
Et enfin ta théorie que Wander ne s´est pas fait avoir est fausse non plu, Emon le dit aussi a la fin "Vous n´avez pas conscience de ce que vous avez fait", Wander s´est bel et bien fait avoir...

D´ailleurs vous avez spoilez le jeu alors moi je le spoil parce que c´est déja fait mais sinon je l´aurai pas fait... :hum:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
04 juillet 2007 à 14:18:19

Enfin il prend tout de même seize vies pour en ramener une seule...C´est un peu de l´égoïsme

axellord
axellord
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:50:28

Oui mais c´est surtout de l´amour...

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
05 juillet 2007 à 14:15:42

De l´amour égoïste alors :hum:

axellord
axellord
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:35:06

xD exactement... :oui:

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
10 juillet 2007 à 13:39:33

C incroyable le monde que mon topic attire , Merci à tous .

axellord
axellord
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:43:00

De rien :o))

Trudop561
Trudop561
Niveau 5
15 juillet 2007 à 23:48:24

Tiens c´est étrange que tu me demandes ca car j´y pense souvent :-d
Selon moi, cette terre existe depuis toujours.
Dormin y aurait mis les premiers hommes et ils auraient développés leur civilisation.
Pour les ruines, je pense qu´il y avait des jeux (comme au temps des romains) ou des affrontements entre colosses et que un jour, Emon (le seul survivant) a séparé l´âme de Dormin dans les 16 colosses, et que pour venger cet affront dormin aurait "ordonné" aux colosses de se rebeller.
La construction du temple principal a été interrompue.

Andre_Pendulum
Andre_Pendulum
Niveau 5
17 juillet 2007 à 21:54:22

Je sais pas vous mais moi je verrai bien une suite qui nous permettrai de sortir des terres pour aller ecraser la gueule d´Emon. Ou alors un prologue qui nous permettrai enfin de savoir de quoi il en retournait avant.

En tout cas jusqu´ici la version parallele a la bible me parait la plus convaincante. Nimrod qui se fait tuer par un moustique , les colosses qui se font tuer par Wanda et la "piqure" de son epée ...

Un roi ou une puissance ; dormin , qui regne sur un peuple vivant sur des terres vastes et qui voulu defier le(s) dieu(x) avec sa haute tour , marque de sa vanité , et qui se vit puni et divisé en 16 parties rattachés a 16 gardiens. Son peuple obligé de migrer sans quoi ils se font ratatiner par les colosses. L´epée c´est la clef de sa prison en quelque sorte et elle a eté remise a ce peuple la. Et un jour wanda qui se pointe , qui vole l´épée la ou elle etait gardée , penetre dans les terres interdites et libere dormin pour recusciter sa belle.

En fin de compte wanda c´est pas un gentil heros , il agit pour lui meme en derogeant a plein de regles le saligaud. Mais bon on s´attache a lui parce que c´est un portrait de ce qu´on est tous.

imanesta
imanesta
Niveau 7
23 juillet 2007 à 18:26:10

dormin c´est un colosse qui a detruit le village et il a causer beaucoup de degat donc il ont decider de l´enfermée dans les terre interdite pour pouvoir le terraser grace a l´épée il ont enfermée sont ame en 16 partie qui sont dans les 16 statues des colosse et pour pouvoir detruire ses statue et liberet l´ame de dormin il faut tuer c´est colosse comme il est est emprisoner il dit a wanda que si il tue les 16 colosse il pourras ressuciter mono

imanesta
imanesta
Niveau 7
23 juillet 2007 à 18:27:14

pour pouvoire se venger de ceux qui l´ont enfermée

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:29:18

Selon moi si mono a été sacrifié c´etait pour se proteger de Dormin,ils ont des croyances à la con,enfin en même temps ça cherche à rien de chercher des details qui sont pas dans le jeu parce que si ça se trouve les createurs y ont même pas pensé.

axellord
axellord
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:44:57

ça cherche à rien de chercher
Eurlcash t´aurais pas un bug avec les mots?? :gni:
Dsl je me marre mais sa me fait rire, je me moque pas de toi t´inquiete :p)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:59:44

lol j´y ai fait gaffe mais c´etait trop tard.

axellord
axellord
Niveau 10
25 juillet 2007 à 08:59:23

:rire2: Sa aurait été encore plus marrant que tu dise, sa cherche a rien de servir des détails :rire:

imanesta
imanesta
Niveau 7
27 juillet 2007 à 15:00:06

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nimrod

imanesta
imanesta
Niveau 7
27 juillet 2007 à 15:01:46
Brhaz-Megau
Brhaz-Megau
Niveau 4
10 octobre 2007 à 15:38:40

ce qu´a dit negatum me plait bien et l´hypothese pour les colosse ce serait les seize etages de la tour pour que dormin s´y cache de la fureur des dieux voila mon hypothese le reste negatum l´a dit