CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits détails bien vu !

Elliance
Elliance
Niveau 10
03 février 2006 à 19:04:56

Bonjour, pourquoi ne par faire un topic dans lequel ont répertoriaient tous les petites intentions se trouvant dans ce jeu, qui malgré les apparences se trouve très riche ? Il doit en regorger.
Je commence, mais je précise que je n´ai pour l´instant que la démo.

Petit détail qui tue ! Laissez votre cheval près de la petite mare d´eau, pas très loin de la barrière rocheuse où se trouve le premier colosse, et vous le verrez boire ! Cela n´est peut-être pas grand chose mais cela montre que ce jeux à bien été conçu dans un soucie du détails bien particulier ! J´adore !

LeBart
LeBart
Niveau 10
03 février 2006 à 19:06:11

ce cheval est vivant de toute façon.
Tu le laisse tout seul et il va marcher un peu puis s´arrêter brouter de l´herbe ! :rire2:

Sinon vous verrez que le jeu regorge de petits détails comme ça :ok:

snake-58
snake-58
Niveau 10
03 février 2006 à 19:08:40

ouai c vrait que ya tous les moindre detail du comportemen du cheval sofe quand on sote de la falaise avec et qui se casse la geule et qui boite (sa c bien fait mais) il boite seulemen quelque seconde alors que sa orer fait plus realiste de le fair boiter o moin 2 min surtou vue la chute quil fait

bon pour se qui save pas pour soter des falaise il fau accelerer (X) juste avan

snake-58
snake-58
Niveau 10
03 février 2006 à 19:27:24

sofe ya un detail que je trouve con c quil a rien dans le dos pour ranger ses fleche donc sa fait con quand il les prend et c comme pour lepee quand il la range c comme si il y en avais pas
bon jai que la demo donc je peut pas dire si c comme sa sur la version final mais c quand meme domage pour le coter realiste

LeBart
LeBart
Niveau 10
03 février 2006 à 19:51:08

ba il n´a même pas son arc sur le dos en fait... :-p

FlammboyZ
FlammboyZ
Niveau 7
03 février 2006 à 20:54:54

oui jaurais une petite question pour vous lorsque nous somme sur notre belle monture on appuie sur O et il le flatte a quoi cela sert-t-il ?? ? cela peut ce produire aussi si nous somme a coter de lui

LeBart
LeBart
Niveau 10
03 février 2006 à 20:57:28

a rien d´autre qu´à l´immerssion ^^

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
03 février 2006 à 21:05:01

pas mal comme topic ^^

FlammboyZ
FlammboyZ
Niveau 7
04 février 2006 à 03:32:23

Ca serait cool aussi si lorsque on saute de tres haut qu´on boite apres ou bien qu´on tombe sur le dos serait ete beaucoup plus cool que de tomber sur nos pied comme si on serait inumain

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
04 février 2006 à 11:50:03

J´avais pas réussi à sauter de la falaise avec Agro ^^ Je vais réessayer lol

A part ça, j´espère que dans le prochain Zelda ils arriveront à faire d´Epona un cheval aussi merveilleux...

LeBart
LeBart
Niveau 10
04 février 2006 à 13:01:01

flammboyz Posté le 04 février 2006 à 03:32:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca serait cool aussi si lorsque on saute de tres haut qu´on boite apres ou bien qu´on tombe sur le dos serait ete beaucoup plus cool que de tomber sur nos pied comme si on serait inumain

on ne boite jamais par contre certaines fois quand tu te fais ejecter d´un colosse tu t´envolera et virvoltera comme une feuille dans tous les sens :-)

Donc oui des fois tu attéri sur le dos et ça fait mal ! ^^
Par contre quasiment impossible de mourrir d´une chute en mode normal :/

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
04 février 2006 à 15:00:39

salu lebart je voi ke tu conais pas mal de chose sur ce jeu donc stp si ta msnb tu pouré me doner ton adresse psk moi jai pa le jeux mai je latend trop o moin on poura en parler !! !voila merci davance et tkt pas je suis pa un pedofile lol

LeBart
LeBart
Niveau 10
04 février 2006 à 15:03:06

tu m´aurais demandé ça y´a juste une semaine je te l´aurais donné avec plaisir mais là j´ai vraiment pas le temps, et je suis déjà assiégé par des nouveaux contacts ! :-p

Tout ce qu´il y a à savoir est sur le forum :oui:
je vais uper quelques topic intéressant, je crios qu´ils ont bien coulés ! ^^

river88
river88
Niveau 4
04 février 2006 à 20:38:08

...

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
06 février 2006 à 20:36:45

petit detail sympathique que j´ai remarqué tout à l´heure , Agro se met a danser sur ses deux pattes avant en patientant , et bouge la tete en meme temps c´est assez drole

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
08 février 2006 à 20:12:14

...Autres details ; je ne sais pas si vous avez remarqué , du moins ceux qui ont joué au jeu jusqu´au bout , voire meme rejouer au jeu , lorsque vous partez du temple et que vous prenez la bonne direction , un des oiseaux vous survole , en tout cas ça la fait chaque fois avec moi !

autre petit detail que je n´avais pas remarqué ,meme si on ne chasse pas les lezards notre jauge de grip augmente a chaque colosse vaincu ... et peut etre , je le suppose , la jauge de vie .

LeBart
LeBart
Niveau 10
08 février 2006 à 20:26:19

oui la jauge de vie aussi

snake-58
snake-58
Niveau 10
16 février 2006 à 20:09:36

je remonte se topic parce que je laime bien . il partai sur de bonne idee et comme le jeu est sortie il y a encore plus de detail a trouver lol

comme celui de wander qui devien de plus en plus sale a force de se batre et trainer dans la bou (jaime bien me fair etaler par les colosse pour voir si sa fait mal lol)

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
16 février 2006 à 20:20:37

bonne idée ce topic^^ Moi il m´arrive dés fois d´apercevoir des formes sculptée dans les montagnes (visages humain ...) Enfin après ce n´est sans doute que mon imagination :-)

snake-58
snake-58
Niveau 10
16 février 2006 à 20:36:04

bin je c pas c possible dans se jeu lol ta qua dire ou tu les vois pour que je verifi si c vrai ou si t juste fou lol