Petit détail qui tue ! Laissez votre cheval près de la petite mare d´eau, pas très loin de la barrière rocheuse où se trouve le premier colosse, et vous le verrez boire ! Cela n´est peut-être pas grand chose mais cela montre que ce jeux à bien été conçu dans un soucie du détails bien particulier ! J´adore !
je ne sais pas si vous avez remarqué , du moins ceux qui ont joué au jeu jusqu´au bout , voire meme rejouer au jeu , lorsque vous partez du temple et que vous prenez la bonne direction , un des oiseaux vous survole , en tout cas ça la fait chaque fois avec moi !
autre petit detail que je n´avais pas remarqué ,meme si on ne chasse pas les lezards notre jauge de grip augmente a chaque colosse vaincu ... et peut etre , je le suppose , la jauge de vie .
wander qui devien de plus en plus sale a force de se batre et trainer dans la bou (jaime bien me fair etaler par les colosse pour voir si sa fait mal lol)
Wander appelle plus ou moins fort Agro selon la distance qui les sépare.
j´ai bien aimer voir des tortue pres d´un petit point d´eau, et le fait qu´elles se cachent dans leurs carapaces.
j´ai vu que quand Agro tombe dans le sable, son teint devient grisâtre le noir s´eclaircit
Tirez une flèche dans l´eau et celle ci- remontera à la surface et flottera !