CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits détails bien vu !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 février 2006 à 22:18:05

les scènes sont si bien faites , que c´est avec un petit pincement au coeur que je regarde s´écrouler ces colosses ... ouais c´est émouvant , malgré toute l´ardeur et l´énérgie qu´ils m´obligent à fournir pour en venir à bout ! .... encore une belle preuve de la force de ce jeu ! ...

snake-58
snake-58
Niveau 10
17 février 2006 à 10:12:52

un ptit up

tini_anti_radio
tini_anti_radio
Niveau 7
17 février 2006 à 10:16:11

bonjour a tous tini est de retour dans ce forum

pour encore + redre :fou: les gens:!!!

tehem
tehem
Niveau 10
17 février 2006 à 10:52:12

Salut à tous

J´ai parcouru ce topic et je voudrais remercier Dave pour les moments de franches rigolades qu´il m´a causé.

N´essaie pas de grandir avant l´âge bonhomme. Décrier l´imaginaire et le fantastique ne te fait pas sembler plus adulte, crois-moi.
De même que la violence contenue dans certains jeux n´en font pas pour autant des jeux ´adultes´. GTA n´est jamais qu´un Tom&Jerry amélioré.

En fait tu passes totalement à côté de la plaque si tu veux avoir l´air ´grand et tt´. T´as juste l´air très jeune. Ce qui n´est pas un défauts, loin de là! Mais laisse le temps au temps, on devient un vieu c** bien assez vite, inutile d´accélérer le processus :rire:

ladril3
ladril3
Niveau 2
17 février 2006 à 10:58:29
Docom
Docom
Niveau 12
17 février 2006 à 14:39:06

Z-tot ~~> "c´est avec un petit pincement au coeur que je regarde s´écrouler ces colosses ... ouais c´est émouvant"

:oui: Bouleversant même (mais je suis trop sensible... :-) )

mp666
mp666
Niveau 5
17 février 2006 à 16:15:40

NON ON CROISE jamais personne apart les colosses

Dragon67
Dragon67
Niveau 5
17 février 2006 à 16:32:32

J´ai découvert hier un truc insolite, peut etre l´a t´on deja dit sur ce topic mais j´en sais rien parceque j´ai la flemme de tout lire. Quand un oiseaux vole à côter de vous sauter et appuyer R1 si vous êtes sur l´oiseau Wander s´accrochera a lui et la sa fera un bon splash parterre :fou:

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
17 février 2006 à 17:08:19

Un Aigle a essaye de me piquer mon lezard blanc.

catpredator
catpredator
Niveau 10
17 février 2006 à 18:58:13

J´ai lu toutes les pages et beaucoup de postes ne correspondent pas du tout au sujet présenté.

il y a des forums pour débattre, ou encore simplement poster un autre topic.

Je ne veux pas jouer la rabat joie lol loin de là même, mais en lisant les messages je m´attendais plus à voir plus d´anecdotes concernant ce jeu lol.

snake-58
snake-58
Niveau 10
17 février 2006 à 19:02:00

ouai c vrai on est parti dans otre chose pendant un momen lol mais bon yen a quand meme pas mal et pui je v voir si je peut pas toutes les remetre enssemble

snake-58
snake-58
Niveau 10
17 février 2006 à 19:09:07

Petit détail qui tue ! Laissez votre cheval près de la petite mare d´eau, pas très loin de la barrière rocheuse où se trouve le premier colosse, et vous le verrez boire ! Cela n´est peut-être pas grand chose mais cela montre que ce jeux à bien été conçu dans un soucie du détails bien particulier ! J´adore !

je ne sais pas si vous avez remarqué , du moins ceux qui ont joué au jeu jusqu´au bout , voire meme rejouer au jeu , lorsque vous partez du temple et que vous prenez la bonne direction , un des oiseaux vous survole , en tout cas ça la fait chaque fois avec moi !

autre petit detail que je n´avais pas remarqué ,meme si on ne chasse pas les lezards notre jauge de grip augmente a chaque colosse vaincu ... et peut etre , je le suppose , la jauge de vie .

wander qui devien de plus en plus sale a force de se batre et trainer dans la bou (jaime bien me fair etaler par les colosse pour voir si sa fait mal lol)

Wander appelle plus ou moins fort Agro selon la distance qui les sépare.

j´ai bien aimer voir des tortue pres d´un petit point d´eau, et le fait qu´elles se cachent dans leurs carapaces.

snake-58
snake-58
Niveau 10
17 février 2006 à 19:10:18

je rajouterai vos remarque dans la liste comme sa vous pourai tous les voir plus facilemen

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
17 février 2006 à 21:12:12

C´est vrai pour le fait de s´être accroché à un oiseau ? Ca peut être fun ! Précise comment t´as fais stp et si tu sais par hasard dans quel coin d´la map c´est facile à faire.

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
17 février 2006 à 22:57:26

Moi j´ai remarqué un truc trop bien (pareil je sais pas si ca a été dit), c´est que le héro se salit à chaque colosse battut ^^ il devient de plus en plus crade ^^

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
17 février 2006 à 22:59:04

Je n´ai pas remrqué ce détail mais par contre j´ai vu que quand Agro tombe dans le sable, son teint devient grisâtre le noir s´eclaircit
Pour voler avec les oiseaux c tout à fait possible finallement, je viens de le faire plusieurs fois.

Elliance
Elliance
Niveau 10
17 février 2006 à 23:09:00

Tirez une flèche dans l´eau et celle ci- remontera à la surface et flottera !

Elliance
Elliance
Niveau 10
17 février 2006 à 23:09:52

C´est sympa Snake-58 d´avoir fait la mise à jour. :-)))

snake-58
snake-58
Niveau 10
18 février 2006 à 15:11:06

Petit détail qui tue ! Laissez votre cheval près de la petite mare d´eau, pas très loin de la barrière rocheuse où se trouve le premier colosse, et vous le verrez boire ! Cela n´est peut-être pas grand chose mais cela montre que ce jeux à bien été conçu dans un soucie du détails bien particulier ! J´adore !

je ne sais pas si vous avez remarqué , du moins ceux qui ont joué au jeu jusqu´au bout , voire meme rejouer au jeu , lorsque vous partez du temple et que vous prenez la bonne direction , un des oiseaux vous survole , en tout cas ça la fait chaque fois avec moi !

autre petit detail que je n´avais pas remarqué ,meme si on ne chasse pas les lezards notre jauge de grip augmente a chaque colosse vaincu ... et peut etre , je le suppose , la jauge de vie .

wander qui devien de plus en plus sale a force de se batre et trainer dans la bou (jaime bien me fair etaler par les colosse pour voir si sa fait mal lol)

Wander appelle plus ou moins fort Agro selon la distance qui les sépare.

j´ai bien aimer voir des tortue pres d´un petit point d´eau, et le fait qu´elles se cachent dans leurs carapaces.

j´ai vu que quand Agro tombe dans le sable, son teint devient grisâtre le noir s´eclaircit

Tirez une flèche dans l´eau et celle ci- remontera à la surface et flottera !

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
18 février 2006 à 15:15:20

moi ,quan mon chaval a fait des kilomètres, j´aime bien l´amener à l´oasis dans le milieu désers pour qu´il boive, pendant ce temps moi je cuille les fruit de l´arbre ou je monte dans l´arbre.