CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits détails bien vu !

Vladimir67
Vladimir67
Niveau 5
18 février 2006 à 16:26:53

je vais mettre ce topic en favoris, juste pour voir la recap de snake (c a mourrir de rire)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
18 février 2006 à 16:47:03

moi j ai decouvert un truc qui m´ a frapé tellement c´ est realiste,c´est quand on tire dans la queue d´un lezard,il reste bloqué quelque instant puis s ´ echape sans sa queue,et en plus je crois que si on fait comme ça on recupère plus d´endurance

Cripto137
Cripto137
Niveau 8
18 février 2006 à 17:19:54

moi j´ai que la démo mais j´ai remarquer que d´une: ce jeu est super réaliste et de deux: plus on vas haut plus on entent le vent ! :ok: !

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
18 février 2006 à 17:23:40

autre petit detail realiste c´est quand on tire dans un arbre par exemple et ben on voit la flèche ressortit par l´ autre coté

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
18 février 2006 à 18:48:27

lugia_obscur_ :d) moi aussi jaime trop faire ça !! !Dans le desert !!

Snake_58 :d) juste pour te dire que c´est pas wander mais wanda :-)

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
18 février 2006 à 19:21:14

sltà tous ! T´inquiète pas dave moi aussi j´adore tout ce qui est action et je me suis très bien adapté a sotc , ce jeu est une merveille !! ! enfin il faut dire que moi j´adore le fantastique mais bon je pense qu ce jeu est à faire même si on n´est pas très partant pour ! Sinon tu as fait le bon choix entre sotc et final fantaisy ! personnelement je n´aime vraiment pas FF même si c´est un bon jeu !

hunter-of-vince
hunter-of-vince
Niveau 5
18 février 2006 à 21:39:38

on peut voler grace o colombes pres de mono ( la fille) dans le temple

barte21
barte21
Niveau 7
18 février 2006 à 23:17:17

"Sa ne fait pas un peu con (gamin) de jouer avec des monstres et tt ?? ? enfin je ne vous critique pas du tt ... mais j´aimerai comprendre, pare exemple les mangas ... ca je comprend pas du tt comment on peut amier."

Désolé de revenir sur ca mais je me sens obligé ... je veux bien respecter les avis des gens mais la c´est trop m´en demander . Ca me fait vraiment rire de voir quelqu´un de 14 ans dire que jouer à tel ou tel jeu fait gamin ... nan vraiment je m´en remet pas moi . Bon les mangas j´en parle meme pas, si on a plus le droit d´aimer ce qu´on veut .
J´aurais vraiment tout lu moi ...

liquidus_
liquidus_
Niveau 5
19 février 2006 à 01:35:29

Je sais pas si ca a deja ete dit j ai pas tout lu.On peut s accrocher aux poissons de la meme maniere qu avec les aigle,des qu il s approche vous faite r1 mais je sais pas si il y a des poissons dans tout les lacs.

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
19 février 2006 à 01:37:25

Au premiere abord ce jeux paré vraiment simpliste battre des boss et chopé des lézard mais c vraiment tré vaste jadore !! !!! pas vous ?? ?

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
19 février 2006 à 01:40:16

le terme "boss" est péjoratif pour ce jeu je pense, car un boss , c´est a la fin d´un nivo avec plin de gars méchant, alors que là, justement c trés paradoxal ( mm si le jeu est linéaire en lui-même)

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
19 février 2006 à 01:42:35

C´est vrai ta raison azerefsdgxfbh ds le principe quand on joue a un jeux c´est le boss qui vient a toi mais la c ns qui venont vers ces magnifike colosse ! Entierement dacoord pr dire ke c péjoratif mais c dificilement dur de trouver un terme précis

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
19 février 2006 à 01:45:25

ouai, clair, mais je pense que les programeur on bien foutu le jeu parce que moi par exemple, dans zelda, je me fesait bien chier dans les temples, et j´atendait impatiament le boss... et en 19 senconde ( record pour Gomma dans ocarina of time) je tue le boss.... c ridicule koi, alors ke dans SOTC, c diférent, c vraiment une nouvelle aproche du jeux vidéo.

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
19 février 2006 à 01:47:31

Bah par raport o autre jeux ou le bute et de tuer les boss le + vite possible la premiere fois qu´on i joue le seul plaisir qu´on est c de resté le plus logtemps sur le colose a profité de la vue tous bonnement magnifike ! Bon sent un jeu comme celui si sur PS3 seré magnifike

ol1
ol1
Niveau 10
19 février 2006 à 01:48:41

c´est le boss qui vient a toi

dans les 3/4 des jeux c´est nous qui venons buté les boss a la fin, c´est pas lui qui vient sonner a notre porte

Elliance
Elliance
Niveau 10
19 février 2006 à 02:28:38

Accroupissez vous près d´une tortue et vous verrez qu´elle viendra vers vous sans prendre peur ! C´est chou ! :coeur:

hunter-of-vince
hunter-of-vince
Niveau 5
19 février 2006 à 09:42:32

je ne sait pas si on la deja dit mais vous remarquerez qu´a chaque fois que vous tuez un colosse, durant la sauvegarde vous entenderait la voie de mono ( la fille)...

mais le plus bizar c ke pendant la sauvegarde quand vous avez tuez le 14 ou 15 eme colosse vous entenderait clairement le nom de ICO...

ouai je pense franchement kil y a un lien entre ces deux jeux

ensuite je voulai ajouter un autre detail hyper bo c ke si vous monter sur agro et ke vous ne bouger pas, apuyer sur rond , wanda va dire une sorte de mot doux a agro et lui faire une tape amical at agro vous repondra pas un henissemnt ou un mouvement de la tete

exellent non :-)

Elliance
Elliance
Niveau 10
19 février 2006 à 13:46:09

Sur Agro, n´ayez aucunes armes, sélectionnez "la main libre" et appuyez très légèrement sur Rond. Wanda fera une petite caresse à son cheval ! Ou une petite tape. C´est tout mimi !

ol1
ol1
Niveau 10
19 février 2006 à 13:47:36

il le fait ausi avec l´épée

ol1
ol1
Niveau 10
19 février 2006 à 13:48:14

d´ailleur pour ceux qui ont du mal a prendre le cheval rapidement sauter vers sa scelle et apuyer sur r1 :ok: