CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'ost nous donne un indice?

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
20 février 2006 à 23:58:05

Ce jeu(tout comme se forum) est bourré de chose bizarre , d´égnime digne du père FOURAS ,etc...
Et pas mal de personne y croient (j´en fait presque parti https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10109-14803-1-0-1-0-0.htm )

C´est bete en effet je l´avou mais au moin ça augmente la durée de vie du jeu qui parraissait microscopik et qui devient aussi long qu´un Rpg classic . Voir meme que ça donne encore plus de sens à ce jeu. Enfin bref ...

Je surfait sur internet et j´ai trouvé un ptit truc... > http://en.wikipedia.org/wrg/wiki/Shadow_of_the_colossus

Pour les bilingue voici ce qu´il faut lire : Tracks 36 through 42 are marked as bonus tracks not used for the game. However, track 27, "Swift Horse," is never heard during the course of the game, despite being listed among the "normal" game tracks. This may be an indication of an undiscovered secret, or simply an oversight on the part of the publishers

Et pour les Anglophobes :
Les voies 36 à 42 sont marquées comme des voies de bonification non utilisées pour le jeu. Cependant, la voie 27, "cheval rapide," n´est jamais entendue pendant le jeu, en dépit de l´énumération parmi les voies "normales" de jeu. Ceci peut être une indication d´un secret non découvert, ou simplement une inadvertance de la part des éditeurs

Cet fois si je ne spécule rien.
Mais ya malheureusement de quoi encore douté :fou:

LeBart
LeBart
Niveau 10
21 février 2006 à 00:03:28

oui...mais non, ou alors c´est exclusif à la version Euro

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
21 février 2006 à 00:08:22

ça m´étonnerai, mais en ayant écouté ce mystérieux track 27 , j´en ai pas le souvenir de l´avoir écouté dans le jeu ,alor soit c´est un musique pour le jardin secret que je n´ai pas encore ateint ,mais cet musique est plutot destiné à un colosse .........

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
21 février 2006 à 00:15:27

heu rectification:: plus je l´écoute cet musique et moin elle me semble collé à un colosse ...
mais vraiment chez pas ou elle pourrai collé ......
mais à un truc un + .....

FlammboyZ
FlammboyZ
Niveau 7
21 février 2006 à 00:18:51

heu au faite comment on fait pour monter en haut jai fais le tour 6 fois , mais pourtant je n´y arrive pas ... par ou passer svp merci de me repondre jen ai vrament mare

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
21 février 2006 à 00:29:36

d´apres ske je sait il faut allé derriere le temple ,ya une parti du mur qu´on peut escaladé mais c´est très haut et pas de coin pour rechargé son grip en milieu de monté...
ya d´autre topic la dessus sinon ...

FlammboyZ
FlammboyZ
Niveau 7
21 février 2006 à 00:32:13

les quelle peut tu men donner ?? pcq jvois pas

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
21 février 2006 à 00:34:55
Pigboss
Pigboss
Niveau 9
24 février 2006 à 20:45:01

Bonjour, quelqu´un sait a quel combat correspond la piste Final battle sur l´ost? parce que logiquement ca devrait etre la musique du dernier colosse or la zic du dernier colosse est Demise of the ritual(et je suis sur de pas avoir entendu final battle lors du dernier colosse). merci! :)

_Kaku_
_Kaku_
Niveau 4
24 février 2006 à 22:08:01

c´´est exactement ce que jai dit sur un autre topic, mais on ma repondu que cette musique prend place quand on est sur la tete du dernier colosse. Or ce n´est pas vrai, je ne l´ai jamais entendu. Donc, quelle est ce combat final??? :question:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
26 février 2006 à 19:12:05

ah bon? je l´ai fini 2fois et j´ai pas entendu Final Battle meme quand j´étais sur la tete. Etrange... :question:

Foura
Foura
Niveau 10
26 février 2006 à 19:22:26

enigme digne du pere foura ? quelqu´un m´appelle ?

Dexterity
Dexterity
Niveau 5
26 février 2006 à 19:41:31

Salut à tous!!
Je passe juste pour rectifier un truc. La piste 27 Swift horse est bien dans le jeu.
C est lorsque l´on finit la première fois le jeu et que l on débloque le time attack et le mode hard. Un écran noir apparaît avec marqué : vous avez débloqué le time attack puis le mode hard (la musique est en fond).
Voilà sur ce ++ :ok:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
26 février 2006 à 19:43:14

ok, mais mon Final battle il est ou?!!!!!! :snif2:

Thom__yorke
Thom__yorke
Niveau 33
27 février 2006 à 08:29:19

Ah j´ai été devancé... mais c´est clair que c´est un véritable gachis d´utiliser une si belle musique juste pour ca

Thom__yorke
Thom__yorke
Niveau 33
27 février 2006 à 14:18:09

C´est vrai ca où est la musique final battle ? Ca va nous relancer la rumeur du 17ème colosse tout ca...

LeBart
LeBart
Niveau 10
27 février 2006 à 14:35:09

C´est un peu du gâchis oui.

Mais elle n´était pas du tout dans la version US.

Tout comme Memories que l´on entends en regardant les artworks (bonne idée !) et sky burial qui passe quand on attends sur le menu principal (excellente idée ^^)