CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin alternatif légende ou

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
19 février 2006 à 23:37:30

alors voila beaucoup de personnes doivent connaitre cet astuse ,cel de mangé des fruit empoissonné dans le jardin secret afin de faire baissé sa barre de vie pour se faire tué à la séquence de fin , la ou l´on est transformé en colosse noir.
J´ai vu cet astuce dans un site http://www.gamewinners.com/playstation2/ShadowOfTheColossus.htm
et j´aimerai juste savoir si c´est vrai ou non pour que je puisse m´atelé a cette tache.

En tout faire cet action est tout a fait possible, seul petite difficulté et qu´il faudra ce tapé le dernier collosse avec peu de vie (ça c´est pas un probleme) et surtout peu de Grip(ça peu l´etre mais avec les bonus de time attack en mode normal et les objet de donne plus de force , quelque coup d´épée et on ora pas besoin de tenir longtemps sur sa tete !)

alor voila jai fini le mode normal+ time attack , et jcommence le mode hard et apres en le finissant jvérai bien si ya une autre fin mais jaimerai confirmation avant de récolté le plus de grip pour deja ateindre ce fameux jardin secret.
Merci d´avance pour ceux qui veulent bien me répondre ....

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
19 février 2006 à 23:41:22

le plus dur mon cher ami, c´est pas de le grimper ce temple, c´est de le redescendre une fois que ta barre de grip est plus petite qu´un smarties. bon courage a toi.. je vais me mettre a cette tache egalement..Vous tiens au courant

LeBart
LeBart
Niveau 10
19 février 2006 à 23:42:58

vous fatiguez pas c´est du vent.
Pas de fin alternative, 17ème colosse ou je ne sais quoi d´autre.

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
19 février 2006 à 23:46:01

l´espoir fait vivre.

tu ne serais pas un des gars qui etait la sur le forum au moment de sa sortie US, ou y´avait pas encore trop de monde? ton nom me dit quelque chose

LeBart
LeBart
Niveau 10
19 février 2006 à 23:47:20

si.

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
19 février 2006 à 23:49:19

ok.

(genial nos commentaires)
lol

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 février 2006 à 23:49:52

lightjehuty :d) Tu pouvais pas indiquer :spoil :hum:

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
19 février 2006 à 23:52:00

c´est vrai que tu aurais pu eviter le truc du colosse...

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 février 2006 à 23:53:25

Ouais,j´avais pu voir ça vaguement sur un topic ou un gars avait spoilé,et toi tu men remet une couche..merci...

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
19 février 2006 à 23:56:28

premierement excusez moi ,c´est vrai qu´il ya un minuscul spoil ,mais normalement si les joueur qui commence ce jeux et l´apreci des le début comme moi , il ne viendront pas sur ce forum avant d´avoir fini le jeu...(c´est ce que j´ai fait ...heureusement :-) )

deuxiement , pour descendre le jardin secret ....il ne suffit pas de se laissé tombé et d´apui sur R1 de temps en temps (voir meme juste en bas avant meme de se transformé en crepe ) histoire de ne pas chuté ?( en tout cas toute parois plate !)
au pire des cas faut se chopé le parachute et la jpense que c´est bon !

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
19 février 2006 à 23:57:16

qui ca ? moi? desolé. je croyais que t´avais fini le jeu. remarque je n´ai rien dit de concret.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 février 2006 à 23:57:34

Bah dsl j´ai pas fini le jeu est j´viens qd meme...

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
19 février 2006 à 23:59:44

merci beaucoup lightjehuty. C´est vrai que t´as pas tort. Je commencais a me sentir coupable lol.

eh bien ecoute excuse moi. mais si j´avais été a ta place, je ne serais pas venu sur un topic ou l´on parle d´une deuxieme fin alors que je ne connais meme pas encore la premiere ... voila...

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2006 à 00:02:33

Pkoi tu t´excuse la ?

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
20 février 2006 à 00:05:41

c´est vrai quoi surtout pour un jeu commence ça , faut s´en douté que dans ce forum si on y va , y aura plein de topic qui spoil , donc c´est normal de finir le jeu , et puis apres on en parle ici .... en plus ce jeux est si accrocheur ...

LeBart
LeBart
Niveau 10
20 février 2006 à 00:06:17

mais oui c´est clair je veux bien que ce forum soit bourré de spoil, mais mettez y du votre aussi.

Quand un topic parle de la fin faut pas être sorti maths sup pour piger qu´il y a des spoiler...

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
20 février 2006 à 00:07:07

Nan mais la 2eme fin ça veux pas dire qu´on parle de la 1ere...pis tfaçon j´men fou jle savais deja

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
20 février 2006 à 00:07:53

tu me sors les mots de la bouche lebart.

LeBart
LeBart
Niveau 10
20 février 2006 à 00:11:08

Ichigo-San Posté le 20 février 2006 à 00:07:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan mais la 2eme fin ça veux pas dire qu´on parle de la 1ere

Ouais enfin tu joues avec le feu dans ce cas...

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
20 février 2006 à 00:14:06

une ptite question , en mode hard, le boss de fin , il a les meme point faible k´en mode normal (sauf biensur il doit faire plus mal ) ou alor ils a dautre point faible rajouté par raport au mode normal ?