CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà évoqué mais sans réponse sure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 23:51:22

Bon je sais y´en a qui vont dire "mais ca a deja ete dit ca dans d´autres topics". Alors voilà, y´en a qui dise qu´on peut graimper sur le chateau, que c explique sur GAMEFAQS.COM mais je vous arrete. Sur Gamefaqs, ils disent que c possible mais dans la version de l´E3, en revanche ils ne savent pas dans la version finale. Alors je vous pose la questio, quelqu´un a t il réussi jusqu´a present à grimper jusqu´au jardin et par quel cote? Merci pour vos reponses. Concernant ma barre de grip elle est super elevee quand meme mais ya rien a faire. G fini une fois le jeu et ai bouffe la moitie des lezards (snif pour rien si ca se trouve). Alors a vos claviers.

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
18 février 2006 à 23:54:18

Je compte essayer, mais je pense que pour y arriver, il faut finir plusieurs fois de suite le jeu. A chaque fois, tu recommences avec tes stats, et elles augmentent encore à la partie d´après. Au bout d´un moment, la jauge de grip sera assez élevée je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 23:56:14

Quand bien meme elle serait assez elevee, si vous trouvez une facade possible qui peut etre escalader jusqu´en o, faites moi sign parce que g bo observer, j´en vois pas (ou alors c un truc de ouf)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 février 2006 à 00:12:16

c ce que je suis juste entrain de faire et il me manque de la grip pour pouvoir arriver tout en haut

fear77
fear77
Niveau 10
19 février 2006 à 00:27:08

vs parlez pa plutot du temple ou est la fille ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 00:28:28

Si bien sur la ou y´a le jardin

fear77
fear77
Niveau 10
19 février 2006 à 00:30:48

celui en hauteur( je parle du jardin) ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 00:34:57

OUI OUI ET OUI. Y´a pas 36 000 jardins secrets. Désolé. Mais je marrache les cheveux pour réussir et j´y arrive pas. G bo bouffer tous les lezards du monde et en plus je trouve pas de chemin possible pour escalader. Bouhhhhh....

fear77
fear77
Niveau 10
19 février 2006 à 00:37:59

et ça fai koi kan on est monter dessus

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
19 février 2006 à 00:39:34

Le sanctuaire où on commence le jeu, fear77.
Oui je suis en train de penser à ça en ce moment, et ça donne envie de finir le jeu plusieurs fois, et de trouver tous les lézards ! C´est forcément possible, il y a tout ce qu´il faut en corniche et en feuillage pour le laisser penser...
Ca rattrape un peu le cruel manque d´énigmes et de "parcours du combattant" dans le jeu (quelque petits problèmes de traversée de ravins, ou de chemin à se frayer à coups de saut périlleux auraient été les bienvenus, à mon gout !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 00:41:09

Ben je sais pas justement g jamais réussi. Peut être rien mais j´aimerai pour o moins admirer la vue qu´on a. Je recherche les points les plus hauts pour contempler le paysage. Et ca me parait un bon challenge d´y réussir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 00:44:11

Poutrefaction y´a bien de la verdure des corniches etc... mais g bien etudie et je vois aucun chemin possible. G réussi à monter jusqu´en de la verdure pas loin du premier pilier du pont (c la ou ca va le plus o) mais en o y´a pas de corniche et je finis par lacher prise et me scrtacher comme une merde. Alors je vois pas mais je cherche encore (dès fois qu´il y ait un ascenseur caché :lol: ).

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 février 2006 à 00:44:36

J´ai essailler mais le chemin de feuillage s´arrete,je ne vois aucun autre chemin a par celui ci,qui ne continue pas...

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
19 février 2006 à 00:50:09

venome35 c´est ça le plaisir ! C´est la recherche ! Ca me rappelle Tomb Raider (...^^)
As tu essayé sur le feuillage du coté du pont, à peu près au moment ou on s´aprète à lacher prise, on peut parvenir à un plat derrière un muret en sautant de coté, mais ensuite pas moyen de rateindre le feuillage pour continuer l´ascencion après s´être reposer, comme j´en avais l´intention. Ca cache quelque chose quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 00:50:33

Oui c bien ce que je pensais snifff.....C po juste. Je veux monter tout en haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 00:54:02

Poutrefaraction je vois ou tu dis c a mi chemin de l´escalade. Quand j´avais po assez de grip je my suis arrete pour recupere. Mais tu peu pas repartir ensuite t oblige de soter dans le vide. Et une fois que javais assez de grip, tout en o du feuillage ben...y´a rien.Les programmaterus ont ils prevu la chose o moins c ce que je me demande depuis que j´en ai entendu parler et si quelqu´un a reussi ben je lui fais un cheque de 100 euros tout de suite (si il me le prouve).

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
19 février 2006 à 01:03:23

Ah oui tu as pu arriver jusqu´en haut ?? Mince... C´était mon petit espoir... Pour le chèque de 100 euros fais gaffe je suis sur le coup ! ^^

Sérieusement, la solution réside peut être dans les zones inexplorées de la carte ? Bon je sais pas, il faut que je fouille le jeu. Si seulement j´avais plus de temps...

Naruto0810
Naruto0810
Niveau 6
19 février 2006 à 01:17:18

salut les gars !! ! rien a voir mais je voulais vous dire ke fo ptetre arreter de vous prendre pour des dieux paske vs avez fini un jeu !! !! surrtt cet espece de connard de venom ki sprend pour un hard core gamer de mes 2 ppauvre cretin un forum c fait pour discuter pas pour insulter les gens enfin si tu trouves un peu de sens a ta vie comme ca !! !!

ol1
ol1
Niveau 10
19 février 2006 à 01:19:29

la vengeance ne resoud rien :ange:

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
19 février 2006 à 01:27:58

moi g tester d´escalader par le feuillage sur la facade gauche (qd vous etes face au temple)
ca me semble possible,mais juste une question de grip,...en fait une foi en haut du feuillage faut s´accrocher a la parois,la j´y arrive ,mais apres la parois forme un angle et je pense kil faut juper et seracrocher!!c la ke ca se gate sévere jme mange a chak foi,mais je meintien ke c possible!!!!!!!et puis ya tellement de détail au dessus du temple ,paroi,verdure,tourelle etc...que c sur kil est possible de monter!!!jmaccroche ( c le k de le dir)jlachrai rien et jy arriverai