CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin alternatif légende ou

O_oSnakeo_O
O_oSnakeo_O
Niveau 7
23 février 2006 à 21:34:38

mouais, ben moi aussi suis tetu, ma jauge de grip, commence a etre bien consequente...
si j´arrive a grimpé au jardin, je vous tient au courant ;)

_Kaku_
_Kaku_
Niveau 4
23 février 2006 à 22:37:47

tu veux plus de fleche. Voici mon hypothese:
Tu fonce vers la porte avant que les garde y vont. Ils peut etre nous tirer quelque fleche en plus et ainsi nous tuer.

Seconde hypothese: En difficile je crois qu´il font plus mal mais la je suis po sur.

Voila.

myproperty
myproperty
Niveau 7
23 février 2006 à 22:38:44

pfffffffffffff incontrôlable dejà!!!!!!!!

_Kaku_
_Kaku_
Niveau 4
23 février 2006 à 22:40:43

pas pour moi, il est lent c´est tout mais c´est possible. Mais c´est une hypothese ne l´oublion pas. Elle est peut etre fausse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 23:01:12

salut les gars...SPOIL
je suis nouveau sur le forum mais ca fais un long moment que je lis vos mess a propos de cette fameuse 2eme fin...
voici ma reponse:
-je suis en mode normal avec un grip de fada...j´ai reussi à grimper au jardin secret, d´ailleurs dommage qu´il n´y est pas la biche...lol
et j´ai manger tout les fruits...evidemment la jauge revient dans son etat initiale.
j´ai reussi à descendre du jardin par le bié d´un petit rebord (en dessous plus bas)à proximité de la colonne ronde ( tout en haut où on grimpe),me laissant tomber et evidemment me faire mal presque mourir mais avec succés...
et puis la je decide d´affronter le dernier colosse , difficilement avec perseverance j´ai reussi à le battre...(merci la cape et le masque)...et patiemment j´observe la fin une 4eme fois loool et me retrouve bien sûr en DORMIN..à savoir coment jé fais mé jé reussi à bloquer les archers et le pretre et ma jauge est descendu juska mourir et la OOOH SURPRISE...RIEN!!! juste l´ecran me disant de reessayer...voila, pas de 2eme fin NADA...peut être en mode HArd mé j´y crois pas trop...je confirme les dire de Le bart!!! a bon entendeur..amicalement chrisnemesis

marcdragon
marcdragon
Niveau 7
24 février 2006 à 10:32:32

Je te remercie pour cette information mais à quoi bon servent alors les fruits ? Et c´est bête qu´il n´y est pas de fin alternative mais bon, on va pas se plaindre mais sa aurait fait peut être un truc en +... Allez ++

jsaispas
jsaispas
Niveau 6
24 février 2006 à 11:02:23

chrisnemesis ça n´a pas marché mais as tu tout respecté les indications :
Successfully complete the game four times (all four modes) and get a large amount of stamina.

cette phrase est important car selon tu doit finir 4 fois le time attack en normal et 4 fois en hard.

sinon pour descendre rien de plus facile il suffit de finir le time attack hard 7 fois pour gagner le parachute après vous savez ce qu´il vous reste a faire.

selon le site il y a 8 objet à gagner en normal et 8 en hard !

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 février 2006 à 12:53:17

moi je pense pas qu´il est une autre fin et puis elle est trés bien la fin pourquoi en vouloir une autre xD

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
24 février 2006 à 12:54:42

http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/code/924364.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 18:35:48

jé dis que je venais de le faire en mode normal...donc a vos manettes pour le mode hard...mais bon j´y crois pas du tout les enfants!!
sur ce A++

myproperty
myproperty
Niveau 7
24 février 2006 à 18:57:36

redirection------>..........FfinsS..........

ol1
ol1
Niveau 10
24 février 2006 à 19:12:50

arrete d´essayer d´amener des types dans ton topic de merde

myproperty
myproperty
Niveau 7
24 février 2006 à 19:17:08

ca te derange? non alors ferme ta gueule...parce que ce topic je lai fait spécialement pour toi...enfin des gens dans ton genre qui squate les topics des autres pour dire des conneries alors :sors: :merci:

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
24 février 2006 à 19:17:54

houa mon topic a survécu !! merci a tous d´avoir cherché , pour ma part j´ai enfin fini le mode time attack Hard ,jlé ai tous eut preske sans probleme sauf le 3eme , quel plait :banzai:
mais en tous cas me reste plus cas faire le plein de grip (facile mais long ,relou :( )

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
24 février 2006 à 19:23:28

pour ceux qui croive qu´il ya une chose en plus dans ce jeu j´avai trouvé un truc qui m´avai motivé, un truc plus concret, j´avai fait un topic la dessus : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10109-15878-1-0-1-0-0.htm

et jvou fait un ptit copier collé :
Ce jeu(tout comme se forum) est bourré de chose bizarre , d´égnime digne du père FOURAS ,etc...
Et pas mal de personne y croient (j´en fait presque parti https://www.jeuxvideo.com/[...]14803-1-0-1-0-0.htm )

C´est bete en effet je l´avou mais au moin ça augmente la durée de vie du jeu qui parraissait microscopik et qui devient aussi long qu´un Rpg classic . Voir meme que ça donne encore plus de sens à ce jeu. Enfin bref ...

Je surfait sur internet et j´ai trouvé un ptit truc... > http://en.wikipedia.org/w[...]dow_of_the_colossus

Pour les bilingue voici ce qu´il faut lire : Tracks 36 through 42 are marked as bonus tracks not used for the game. However, track 27, "Swift Horse," is never heard during the course of the game, despite being listed among the "normal" game tracks. This may be an indication of an undiscovered secret, or simply an oversight on the part of the publishers

Et pour les Anglophobes :
Les voies 36 à 42 sont marquées comme des voies de bonification non utilisées pour le jeu. Cependant, la voie 27, "cheval rapide," n´est jamais entendue pendant le jeu, en dépit de l´énumération parmi les voies "normales" de jeu. Ceci peut être une indication d´un secret non découvert, ou simplement une inadvertance de la part des éditeurs

Cet fois si je ne spécule rien.
Mais ya malheureusement de quoi encore douté

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
24 février 2006 à 19:24:58

PS: C´est en rapport avec l´ost qui détient une piste qu´on entend a aucun moment dans le jeu

fast-car
fast-car
Niveau 3
21 avril 2010 à 21:06:16

c surement faux ya pas dfin alternatif