CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin alternatif légende ou

for_game
for_game
Niveau 9
20 février 2006 à 00:14:46

mdr la bonne blague wow les gars serieux vous pouvez oublié vos reve 17 eme colosse et ou un autre fin que celle qu vous avez vue
je vous le dis ya rien apart ce qu´il ya lol

ya na meme qui dise que fumito ueda le créateur du jeux meme a dementi tout ça donc arretté de révé sauf si ca vous plé lol

perso j´en suis convaincu et je me demande plus de question et euh aufaite si ça peut vous calemé mais le seul et unique 17 eme colosse c´est vous lol :-)))

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
20 février 2006 à 00:19:51

ici on s´en fou un peu du 17eme colosse (quoique ça orai été bien et ya largement la place ...)
on parle ici de la possibilité d´une 2eme fin(meme si biensur cette astuce nous amene a un simple game over ...)

mais cet astuce de fin alternative est assez faisable rapidement pour ceux ki ont leur jauge de grip a fond(en normal , mais aussi plutot en hard pour redessendre le jardin avec un parachute )

donc voila... affaire a suivre ...

LeBart
LeBart
Niveau 10
20 février 2006 à 00:21:20

mais non pas affaire à suivre puisque je t´ai dit que c´est faux ! ^^

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
20 février 2006 à 00:23:49

tu as testé par toi meme lebart?

for_game
for_game
Niveau 9
20 février 2006 à 00:25:08

comme tu veut mdr va si je c que apres tu reviendra et que toi aussi tu fera comme nous cad tu dira au autre pérdez aps de temps car ça ne donne rien ...

LeBart
LeBart
Niveau 10
20 février 2006 à 00:25:31

ba non puisque j´ai eu confirmation que c´était faux. Et pas par 2 ou 3 sources...

Enfin si ça te chante de tenter ta chance.

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
20 février 2006 à 00:27:27

j´arrete pas d´avoir confirmation que c´est faux. Mais je suis tetu.

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
20 février 2006 à 00:27:56

ya quand meme de quoi douté , mettre un jardin secret durement accessible ,avec des fruit empoisonné ....

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
20 février 2006 à 00:29:09

a part avoir un pseudo mode Ultre hard avec jauge de grip et vie au minimum ....

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
20 février 2006 à 00:40:16

sinon pour passer le temps j´ai peut etre une hypothese (hypothese car jai pa encore escaladé le temple ou se trouve le jardin secret)

comme tout le monde le sait une fois en haut il ya des fruit ki font baissé le grip jusqua quel soit trop petite pour descendre .

sachant qu´au temple ya 2 paroi qu´on peu escaladé, l´une trop haute nous meme au jardin secret , et une autre..

cet paroi inutil ne serai pas la sorti? cel ki demande kon se laisse chuté pour s´agripé a la fin ? en espérant biensur que entre le sommet ou l´on chute est cet paroi soit aligné ...

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
20 février 2006 à 01:48:25

:up:

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
20 février 2006 à 02:02:31

possible! mais je ne suis pas sur que l´une de ces parois inutiles (je crois qu´il y en a 2) soit accessible du haut du temple, car il y a un espace assez limité.

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
20 février 2006 à 03:09:15

:up:

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
20 février 2006 à 03:32:29

Le mieux c´est d´attendre les codes Action replay (grip infini) et d´aller voir :rire2:

ol1
ol1
Niveau 10
20 février 2006 à 14:11:01

moi ce qui me laisse pentoi c´est les fruits qui font baisé la vie

si les lezards a queue noir font baissé le grip alors que les blancs en donnent

si les fruits des plaines donnent de la vie et que ceuxdu temple les font perdre peut etre que c´est pour donner au joueur la posibilité de tout perdre pour avoir plus de difficulté contre les boss

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
20 février 2006 à 15:09:22

Je ne crois pas que les lézards à queue noire fassent baisser le grip...

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
20 février 2006 à 22:50:26

bon j´ai fini le mode hard ,jvai mattaqué au time attack hard pour avoir le parachute ,apres il me restera juste a avoir assez de gripe, monté au jardin ,rebouffé kelke lézard pour pa tro chaumé au dernier boss et ça devrai se vérifié ..

LeBart
LeBart
Niveau 10
20 février 2006 à 22:53:36

Mais bande de tête de Bretons ! :rire2:
vous êtes têtus c´est pas possible !

Puisque je vous dit que C´EST vérifié depuis LONGTEMPS ! Faudrait que je retrouve les posts parce que vous avez pas l´air de me croire...

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
20 février 2006 à 22:56:50

ok mais ça fait koi alor kan tu te fait buté avec les fleche des soldat ? car c´est tro possible !

LaurentJV
LaurentJV
Niveau 4
22 février 2006 à 19:54:01

SPOILER SPOILER SPOILER
Bonjour, tout le monde.
Je ne sais pas s´il y en a qui rêvent encore à une deuxième fin en mangeant les fruits du jardin secret et en se faisant tuer avec Dormin, mais je peux vous donner une information pour faire avancer le schmilblick :
- De même que la jauge de vie a une limite maximum (la largeur de l´écran), elle a une limite minimum, à savoir la taille qu´elle a lorsque l´on commence une nouvelle partie. On ne peut pas aller en dessous, même en mangeant les fruits du jardin secret donc...
Sachant que les gardes de la fin ne nous lance qu´une poignée de flèches, c´est insuffisant pour nous tuer, donc, ... pas de deuxième fin.