CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà évoqué mais sans réponse sure

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 février 2006 à 19:21:08

:d) mp666 :d) Vous parlez de l´immense pont qui sert a entrée dans le Temple ou un pont qui est sur le Temple?
:d) le_drow :d) Y´en qui dise que les fruits de l´arbre du Jardin secret baisse les stats. Et quand on contrôle Dormin à la fn, que faut-t´il faire?

le_drow
le_drow
Niveau 5
19 février 2006 à 19:28:29

alors oui les fruits baissent les stats et après en avoir manger un il faut aller direct à la séquence final et le demon ne resistera pas au tir de l´arbalette donc la fin sera differente...ce que je ne comprend pas c´est qu´il met dans la soluce qu´il faut d´abord terminer les 4 modes...

time attak normal et hard et jeu normal et hard je suppose...mais comment passer du normal au hard sur la meme sauvegarde?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 février 2006 à 19:34:33

Je sais pas.

hunter-of-vince
hunter-of-vince
Niveau 5
19 février 2006 à 21:36:28

bonsoir les gamers

je suis remonter sur le pont et je confirme que dans le jardin les fruits sont empoisonner , jen ai consommer et ma barre de santé et mon rond ont diminuer
il n´y a pas grand chose dans ce jardin a part des cascade et bocoups d´arbre fruitiers helas empoisoner

je suis assez decue de ne pas avoir trouver autre chose pare contre aucune trace de demon et de point de sauvegarde...

j´ai aussi traverser le pont a pied se ki ma prit 10 min (si si je vous jure) et je fu decue en arrivant a la structure a l´opposée ... un courant d´aire vous empaiche de passer par la faille :snif:

je voulait pas prendre 10 min pour rebrouser chemin alors j´ai sotez dans le vide avec un elan de suicide :mort:

je retourne fouiller la zone car il me semble ke l´ont peut "aller plus haut" :fou:

je ne sait pas si ce commentaire est un spoiler mais si oui veuillez me pardonnez :merci:

le_drow
le_drow
Niveau 5
20 février 2006 à 07:39:19

Je doute que tu puisse monter encore plus haut.

Faudrais que quelqun test cette histoire de fruit pour la fin alternative, mais apparement ça doit être fais en mode difficile...

[Secret garden
Successfully complete all four modes and have a large amount of stamina. Then, climb the back of the temple you first started in. Climb up the ivy and follow the trail all the way up and around the ledge to the right. Jump across at the other end of the ledge to reach the next set of ivy. Continue on until you get to another ledge above that you must climb around. Once at the other side of this ledge, climb to the right then shimmy across another ledge that leads behind a column. Jump to the ivy-covered column, then continue climbing. The ivy will lead to a walkway. Climb the stairs and walkway to the left of the garden. A sequence will begin and the seventeenth Colossi will appear. Defeat the Colossi to open the path to the top of the temple. Note: Eating fruit from the trees in the garden causes damage.

It is possible to reach the Secret Garden early. Find the patch of ivy behind the Temple you start at (almost directly under the huge bridge you came in on). If your grip meter is high enough, you can just jump straight up the side until you reach the first ledge, which has a small patch of leaves on it. Position yourself directly under that patch of leaves. Continue to hold Grip/Duck and jump straight up. Your character will immediately duck in those leaves, allowing you to refill any lost grip. Then, continue around and up the side until you reach the path leading to the garden.]

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
20 février 2006 à 07:57:38

:merci: mais l´anglais ne m´aide pas.

le_drow
le_drow
Niveau 5
20 février 2006 à 11:51:10

Je l´ai fini 4 fois et j´ai une jauge de Grip enorme...mais pour le jardin secret je vois même pas comment y arriver..par derriere le temple j´arrive à monter mais après une certaine hauteur je ne peu pas m´accrocher à un rebord on dirais même que c´est pas prévu.

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
20 février 2006 à 18:55:05

c´est un bug qui a été revu dans la version PAL, a ce que j´ai pu entendre. Pas de chance :s

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
20 février 2006 à 20:17:01

On cause on cause on cause! mais personne n´a posté de captures d´écran pour prouver que 1/ le jardin existe et 2/ il est effectivement possible de monter sur le pont.
Je vous lance un défi: qui saura prouver l´existence du jardin et/ou la possibilité d´atteindre le pont.
C´est parti :ok:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
20 février 2006 à 22:50:23

Akumajo-Dracula, justement j´allais poster cette image :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013661_094_finale.htm
en demandant comment il avait pu arriver jusque là avec une telle barre de grip...
Je ne désespère pas. Mais avant ce week end il va falloir que j´attende...

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
21 février 2006 à 00:09:58

c´est tout a fait normal d´arriver a cette partie du trajet avec une barre de grip comme celle ci...vertical jump, y´a pas de secret

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
21 février 2006 à 01:03:57

C´est quoi vertical jump ?

ol1
ol1
Niveau 10
21 février 2006 à 01:39:18

tu jump verticalement xD

hamtaro6
hamtaro6
Niveau 7
21 février 2006 à 03:48:45

:lol:
excellent!

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
23 février 2006 à 18:04:35

"c´est tout a fait normal d´arriver a cette partie du trajet avec une barre de grip comme celle ci...vertical jump, y´a pas de secret"

Hein ?? Mais j´ai une barre de grip 2 fois plus grosse que sur la photo, et même en faisant du "vertical jump" (ou alors je m´y prend mal), j´arrive à peine à la corniche !

J´ai pensé que le problème venait peut être du fait que je maintenais continuellement R1 même pendant le saut, et que si je le lachais pendant le saut, je sauterais peut être plus haut ?? Mais là je peux pas vérifier pour l´instant... :sleep:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
23 février 2006 à 18:58:12

Quelqu´un pourrait il me répondre pour ce qui est du saut à la vertical ? Merci !

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
23 février 2006 à 19:58:22

Bon ben je vérifierai moi même, c´est juste que le jeu me manque, là.

Peut être que j´aurais du faire un nouveau topic ? :sournois:

le_drow
le_drow
Niveau 5
24 février 2006 à 20:05:38

Bon j´ai réussi à aller au jardin secret (avec une version PAL donc pas de soucis) now je vais pouvoir fouiller à ma guise (et ptet traverser le long pont qui ne sert apparement à rien!)

Negaburst
Negaburst
Niveau 7
27 février 2006 à 11:12:34

Je sais pas si je me fais des idées, mais j´ai l´impression que lorsque l´on grimpe, et qu´au lieu de tout simplement avancer, on saute verticalement (en chargeant la jauge de moitié), on consomme moins de grip. Enfin c´est mon impression, je peux me tromer. Je referais des tests plus tard...

Et puis j´aimerais bien savoir la taille de la jauge de grip de ceux qui ont réussi à grimper jusqu´au jardin, parce que la mienne est assez volumineuse (elle dépasse le carré où l´arme utilisée est affichée), et bien j´arrive pas ; et au moment où je tombe, j´ai l´impression qu´il me reste beaucoup de chemin à parcourir...

spirit-of-kadaj
spirit-of-kadaj
Niveau 6
27 février 2006 à 11:25:37

moi je voudrai vs demander comment fait on pour aller au jardin secret ;p ar;avec quel jeuge de grip et aussi que queulqun ma parler d une fin alternative qqun pe mexpliquer
je tien a presiser que jai la version pal