CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà évoqué mais sans réponse sure

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
19 février 2006 à 01:28:36
  • jUmper ... :desole:
jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
19 février 2006 à 01:39:05

Moi j´ai essayer par la droite. Je suis sur quand etant un peu habile, y a moyen...

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
19 février 2006 à 01:49:07

:ok: javou ke je n´ai pas encore regarder de ce coté la ,jvai tester ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 08:28:13

A Naruto0810,
Bon ecoute petit homme, deja g insulte personne, g eventuellement balance une vanne mais tu trouveras aucun gros mot ou insulte dans mes messages sur une personne. Et puis, je vois pas pourquoi tu dis que je me prends pour un hardcore gamer : g fini une fois le jeu seulement et g pas dit que vous etiez tous des billes. Je pense que c a la portee de nimporte qui de finir le jeu. Maintenant je veux juste savoir si quelqu´un a deja reussi a grimper jusqu´au jardinet de me dire par ou. Voila mais si ya des mots que tu as mal pris desole, jeune padawan. A plus

le_drow
le_drow
Niveau 5
19 février 2006 à 08:54:09

Bonjour,

ça doit être possible de grimper au jardin secret (voir les astuces du jeu sur ce site)
mais je pense qu´il ne faut pas s´attendre à y trouver autre chose que quelques arbres avec des fruits (empoisonnés...)

Bon forcement..je vais essayer aussi juste pour le fun.

[j´ai vu sur un post qq´un qui parlait d´une fin alternative, il y a une personne au courant de ça? info/intox]

hunter-of-vince
hunter-of-vince
Niveau 5
19 février 2006 à 09:56:03

j´ai terminé trois fois le jeu et jai bouffer tout le lezard blanc et ma bard de gripe est tellement grosse ke c devenue un quart de cercle avec mon ecran... je sui monter jusquau pont et la .... aaaaaaaaaaahhhhhhhh boum ... je suis tomber comme un con mon dieu j´etait meduser... mais c sure on peut grimper

lorsque vous sortez du temple ... prenez agro et faite le tour du temple en passant a gauche en sortant du temple. faite le tour jusqua trouver un mur couvert de feuille ou de plante enfin bref , monter en haut . tout en haut vous verrez la fameuse corniche impossible

hunter-of-vince
hunter-of-vince
Niveau 5
19 février 2006 à 09:58:48

pardon ... je disait la corniche impossible a atteindre en passant par en dessous donc il fo prendre de la hauteur , se posissioner o dessus de cette corniche et se laicait tomber dessus ensuite il fo longer cette corniche ... continuer votre route sans vous laisser tomber parce ke la chute peut se revler tres douloureuse.. mortelle ...

mais il fo en - terminer le jeu fois pour pouvoir monter

bonne chance

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
19 février 2006 à 11:33:00

Combien de fois il faut finir le jeu hunter ?? Tu l´as pas écrit ! ^^
Est ce que la barre de grip est conservée dans les parties suivantes ? Parce que en mode hard elle repart de (pratiquement) zéro !

(J´aurais aussi une question subsidiaires pour les bonnes âmes qui voudraient me répondre : comment faire pour déclencher le mode time attack ?)

((Autrement, pour naruto0810, j´ai relevé une des phrases de ton post que je trouve assez comique :
"hard core gamer de mes 2 ppauvre cretin un forum c fait pour discuter pas pour insulter les gens"
...Ha oui effectivement !! ))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 12:29:44

Poutrefraction pour déclencher le mode time attack tu charges la partie que tu as terminée et tu te mets devant la statue du colosse que tu veux défier puis tu appuies sur le rond. Et c´est parti. Au sujet de la corniche si c´est celle que je pense HUNTER et qui est a mi-hauteru quand tu grimpes les le feuillage et ben g essaye mais ya pas moyen. Je viens cependant de noter un truc sur les astuces de jeuxvideo.com : ils disent a un moment de ne pas manger les fruits du jardin secret parce qu´ils diminuent la barre de vie. c peut être possible alors apres tout. Mais par ou??? :-((

luc_123
luc_123
Niveau 9
19 février 2006 à 12:32:52

deja comment on fait pour manger les lezads? j´ai bo appuyer 30000foi sur rond mais y veut pas le boufer!

ol1
ol1
Niveau 10
19 février 2006 à 12:35:35

teste r1 peut etre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 12:37:41

Luc-123 fo d´abord le tuer :lol: et puis fo bouffer les lezards a queue blanche seulement. regarde ta config de touche mais normalement c bien le rond pour le bouffer

ol1
ol1
Niveau 10
19 février 2006 à 12:41:26

moi je fait r1 :question:

le_drow
le_drow
Niveau 5
19 février 2006 à 13:14:46

http://www.cheatcc.com/psx2/shadowofthecolossuscheatscodes.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 13:28:48

le-drow super ton site ils disent juste que le jardin secret existe il qu´il fo chercher autour ou il fo escalader mais il dit pas ou. T´en a d´autres comme? Merci quand meme

mp666
mp666
Niveau 5
19 février 2006 à 13:34:00

ca dechire vous aver remarqe qe dedan i parle dun 17 eme colosse et dune deuxieme fin

le_drow
le_drow
Niveau 5
19 février 2006 à 14:07:59

oui..je viens de terminer le jeu pour la premiere fois donc je vais me lancer dans la chasse aux bonus!

[17ieme colosse..non je pense qu´il fait ullusion au démon.J´en dis pas plus==>SPOILER!!!!]

bon amusement, je posterai mes découvertes ici pour peu que j´en trouve..

Play and See..

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
19 février 2006 à 14:13:10

en fait y a deux endroits ou on peut grimper ,y en a un ou sa s´ arete au bout d un moment mais par contre l´ autre y monte jus qau pont mais faut vachement d´endurance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 14:48:58

Fais chier jy suis presque.il me fo bouffer encore quelques lezards mais je dois aller bosser la. je vous tiens o courant ce soir (je vais faire une indigestion de lezards la)

le_drow
le_drow
Niveau 5
19 février 2006 à 15:00:22

ok bon boulot @ se soir!