j´ai pas dit que sa servai a rien de lancer des cailloux au contraire mais ce que j´ai dit c´est que c´est un peu du gachit de mettre basic skill a 2 perso ou plus(surtout que sa rendrait le combat plus dificil face a elmodor surtout qu´il risque d´ataquer souvent vu sa vitesse et sa p***n de capacité a se teleporter ou il veut a 100%)
et je vien de me rendre compte que j´ai mal lu(je m´en excuse)je croyait que t´avais marquer que tout les autres lancerais des cailloux alors que t´avais marquer qu´un seul lancerais des cailloux ( sa fait donc un seul perso avec basic skill et sa rentre donc dans la norme j´avais juste mal lu je m´en excuse encor)
et ce qui est bien avec le monk c´est que les degats qu´il fait sont egaux a son ataque au carré donc sa monte enormement les degats sa serait a mettre sur le frapeur du groupe sa .
sinon desoler pour ma reaction de tout a l´heur mais j´etait deja un peu enervé donc sa a favoriser a ce que ma reaction soit mauvaise
sinon j´avais vu quelque par que la brave augmentait les degats a l´arme(avec une ataque tout a fait normal)mais on dirait que nan vu que j´ai ataquer 2 perso ayant une compatibilité neutre avec mon signe et je leurs faisait les meme degats)
P.S: a ce que j´ai vu sa dependait aussi du brave des adversair et il n´avait pas le meme .
mais la je peut me tromper peut etre que la diference etait telement infime que c´etait deriere la virgule .