CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc pour ceux qui commencent !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
29 juillet 2005 à 01:05:47

moi c´est grace a juju que je sais utiliser le calculator, les signe zodiacal et comment bien faire du level up/level down et aussi c´est grace a juju qu´on sait comment se faire une qequipe asser polyvalante pour finir le jeux(mais que avec des monk)

juju je croi que t´a un fanclub :lol:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:27:36

Hum, à propos je crois pas qu´il soit facile de faire une équipe de 5 moines pour voler Elmdor...
Ying Yang magic sur un moine... lol.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 juillet 2005 à 13:09:53

biensur je parlait de finir le jeu ( c´est a dire juste battre le dernier boss sans prendre clad ou meme faire le deep dungeon)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:32:09

Encore que si tu lui met ´MA Save´ et qu´un autre passe son temps à lui balancer des cailloux :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 juillet 2005 à 19:36:24

ouai mais sa le fait pas trop 4 monk avec basic skill ( ou meme 2 c´est deja trop)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:24:46

Un seul ça peut suffire. Et puis basic skill sur un moine c´est énorme, il fait vite plein de dégâts avec accumulate...

ffpower
ffpower
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:40:48

un moine avec le brave a fond,c est deja enorme je trouve.c est ce que j utilise a chaque partie:le seul prob,c est la defense,mais en general,l ennemi n a pas le tps de frapper...

ffpower
ffpower
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:41:34

et avec 2 swords,c est encore mieux...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
31 juillet 2005 à 19:48:08

JujuDredd Posté le 30 juillet 2005 à 23:24:46
Un seul ça peut suffire. Et puis basic skill sur un moine c´est énorme, il fait vite plein de dégâts avec accumulate...

dans ce cas la tu peut pas passer ton temps a lui jeter des callioux moi si j´ai dit sa ( pour plein de basic skill) c´etait en raport avec sa enfin j´ai remarquer que je me fesait souvent recaler par ce que je disait dans ce cas la je dirait plus mon avis sa sert a rien(je veut bien une fois de temps en temps mais a force sa vexe et sa rabaisse un peu)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:46:33

Mais non, j´ai jamais eu l´intention de te rabaisser ou quoi que ce soit du genre et faut pas se sentir vexé parceque quelqu´un pense différemment que toi et te le dit. Dans notre cas en plus tu as raison ça sert à rien de balancer des caillous car y´a l´ami Elmdor qui va faire mumuse avec sa Muramasa pour provoquer les MA Save... Et puis ça sert que si tu veux voler Elmdor avec 5 moines...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
31 juillet 2005 à 21:53:03

j´ai pas dit que sa servai a rien de lancer des cailloux au contraire mais ce que j´ai dit c´est que c´est un peu du gachit de mettre basic skill a 2 perso ou plus(surtout que sa rendrait le combat plus dificil face a elmodor surtout qu´il risque d´ataquer souvent vu sa vitesse et sa p***n de capacité a se teleporter ou il veut a 100%)

et je vien de me rendre compte que j´ai mal lu(je m´en excuse)je croyait que t´avais marquer que tout les autres lancerais des cailloux alors que t´avais marquer qu´un seul lancerais des cailloux ( sa fait donc un seul perso avec basic skill et sa rentre donc dans la norme j´avais juste mal lu je m´en excuse encor)

et ce qui est bien avec le monk c´est que les degats qu´il fait sont egaux a son ataque au carré donc sa monte enormement les degats sa serait a mettre sur le frapeur du groupe sa .

sinon desoler pour ma reaction de tout a l´heur mais j´etait deja un peu enervé donc sa a favoriser a ce que ma reaction soit mauvaise

sinon j´avais vu quelque par que la brave augmentait les degats a l´arme(avec une ataque tout a fait normal)mais on dirait que nan vu que j´ai ataquer 2 perso ayant une compatibilité neutre avec mon signe et je leurs faisait les meme degats)

P.S: a ce que j´ai vu sa dependait aussi du brave des adversair et il n´avait pas le meme .
mais la je peut me tromper peut etre que la diference etait telement infime que c´etait deriere la virgule .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:26:49

Le brave ne diminue pas les dégâts non. Le brave augmente les dégâts à mains nues avec les armes de samuraïs ou les knight swords mais pas les autres armes.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 août 2005 à 00:20:50

je vien de re-verifier et mon ramza avec la chaos blade et 16 en ataque et 97 en brave fait 480 de degats ensuite je monte son brave a 100 et il fait toujour 480
ensuite je prend orlandu qui a 17 en ataque et la chaos blade il a 86 en brave et fait 440 ensuite je emt son brave a 91 et il fait 480 enfaite je me suis tromper la bonne equation c´est barve*ataque du perso*ataque de l´arme/100(car si c´etait l´autre sa influrait sur la defence de l´enemie et t´as dit que c´etait pas sa) et 3 de diferences sa a l´air d´etre trop petit pour etre pris en compte a mon avis il faut un minimum de 4 points de brave en plus(minimum) car 4 c´est le plus petit chiffre ayant une influance definitive sur le perso(en brave et faith il faut 4 point en plus pour avoir 1 point definitif en plus, l´inverse marche aussi) a mon avis apres c´est peut etre un autre critere qui est pris en compte(peut etre que sa arondit les degats a la dizaine ou a la vaingtaine peut etre meme a la quarantaine inferieur(he ouai faut pas croir qu´il vont nous offrir 5 ou 6 point de degats les radins :nah: )

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 août 2005 à 00:48:08

Je viens de faire les calculs pour ton Ramza à 16 en attaque et la Chaos Blade. La Chaos Blade est une Knight Sword avec 40 en Attaque si je ne me trompe.
Avec 100 en brave et 16 en PA : dégâts = 16*40 = 640
Avec 97 an brave et 16 en PA : dégâts = 15*40 = 600
( car 16 * 0.97 = 15.42 tronqué à 15)

Tu as donc dû taper quelqu´un d´incompatible.
En effet sur quelqu´un de peu compatible le PA ( modifié par le brave) reçoit une pénalité de un quart tronqué comme d´habitude.
16 - 16 / 4 = 16 - 4 = 12
15 - 15 / 4 = 15 - 3 = 12
12 * 40 = 480, c´est bien tes dégâts non ?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 août 2005 à 12:52:46

ouai c´est bien sa et pour fraper j´ai juste regarder les degats que sa fesait sur la personne la plus proche et cette personne c´est orlandu, mon ramza est leo.

conjones
conjones
Niveau 8
08 août 2005 à 13:04:53

je pige rien a ce que vous dites et de plus le language sms n´arrange pas les choses O_o

alors je vais posé ma question^^

comment se faire des JP facilement avec la metode accumulate?

et pour volé elmdor un bete ninja avec steal ca marche pas?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
08 août 2005 à 20:02:48

dit moi d´abord ou t´a vu le langage sms et apres on reparlera si tu comprend pas t´a qu´as degager stop .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 août 2005 à 22:48:57