CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc pour ceux qui commencent !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MUmU__
MUmU__
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:32:49

voila le truc que nous offre jv.com pour monter nos personnages plus rapidement.

:d) Plus de Job Points
Assurez-vous de posséder dans votre équipe un mediator avec la Talk Skill Threaten ainsi qu´un Monk. Allez faire un combat dans les plaines Mandalia pour rencontrer un chocobo. Ne tuez pas l´oiseau, mais débarassez-vous des ennemis qui l´entourent. Faites un threaten plusieurs fois et frappez-le jusqu´à ce qu´il soit en situation critique. Il se soignera et ira dans un coin. Placez les deux personnages dont vous voulez augmenter les JP à côté de l´oiseau pour le coincer et placez le Monk en diagonale du chocobo à l´horizontale de vos deux personnages. Avec vos persos, frappez le chocobo, il se soignera pour se redonner de la vie. S´il vous frappe, soignez vous à votre tour avec le Monk. Si vous êtes proche de tuer le chocobo, passez votre tour pour ne rien faire. Continuez ainsi jusqu´à ce que vous ayez obtenu le nombre de JP souhaité.

cette technique vaut absolument rien ! !!!!!!

voici la bonne :ok:

:d) Tout dabord, il vous faut un personnage qui a la capacité steal de voler le coeur des ennemis, un knight qui peut briser la vitesse et la force des adversaires et un monk qui vous remplira de HP si vous etre dans une situation critique. LE PLUS IMPORTANT > > il faut que tous vos personnages possèdent la capacité ACCUMULATE dun squire.
:d) Maintenant il vous suffit de faire presque comme il écrit en haut :d) :d) pieger un GOBLIN dans un coin, lencercler avec le knight et un personnage avec bcp de HP et mettre le monk en position pour kil remplice vos 2 personnages qui bloke le goblin. Ensuite avec le knight, vous lui briser sa force, ensuite sa vitesse. Il se peut que sa prennent du temps, dou lutiliter dun thief pour lui voler son coeur et dun monk pour vous remplir. Une fois toute sa vitesse et sa force enlever, maintenant, il vous suffit de faire la techinique accumulate qui donne bcp de JP ( job point) et qui se fait assez rapidement.
:d) Avec sa, vous pourrez rendre vos personnages master dans la job qu´ils sont et sa, en un seul combat.

p.s : désoler si quelkun a deja poster cette techique sur un topic.

Bonne parti sur FFT ! !!!!!!!

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:36:00

et sa donne également 10 point dexpérience pour chaque accumulate

et jai oublier de mentionner que cette technique se fait sur Mandalia Plains et sa, lors du début du jeu ( lorsque kil y a uniquement 2 point bleu et un point vert sur la map).

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:36:43

:dehors:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:38:29

Pourquoi se faire chier ? Tu tue tous les ennemis sauf un, tu monte le brave de tout le monde à 100 ( Cheer up power), avec tout le monde avec Blade Grasp bien sûr, puis tu fait qu´accumulate, l´ennemi passe son temps à passer son tour...

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:56:12

tes drole toi :(

cheer up tu la pas tout suite et blade grasp faut avoir un samurai

jte parle dun truc pour commencer ta partie du con..... :honte:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:00:38

moi jétait level 60 pis jétait encore au tout début lorsque ya 2 point bleu et un point vert dans la map :rire2:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:02:12

stai comme assez drole de me battre contre des noob level 4 :rire2: :rire2: :rire: :fou: :o)) :)

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:43:16

mais je doit te dire que ta technique est superbe également :ok:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
23 juillet 2005 à 23:37:59

deja tu l´insulte pas de " du con" il a rien dit de mechant sur toi...

et ta technique n´est pas si super(a ce niveau la du jeu tu n´a pas forcement steal et les capacité du knight et les capacité du monk encor moins, donc tu t´es niquer toi meme)...

il suffi de mettre un ennemi en critical(il aretera pas de fuir mais viendra quelques fois dans ce cas tu te barre ou tu le bloc et tu le laisse te fraper et tu te soigne a chaques tour) et de faire des accumulate ( mais jeprefere faire fair plein de yell a ramza sur tout le monde puis de leur fair fair accumulate ou de se toucher et de se regenerer entre eux avec des potions)

il y a plein d´autres techniques mais je ne vais pas toutes te les cité sa risque d´etre un peu long

notes:
-yell de ramza ne coute pas beaucoup on peut l´avoir dés le premier combat en le fesant taper juste un tout petit peu plus que les autres
-les potions t´en achete le maximum c´est pas cher
-tu met item a tout t´es persos ( c´est un des 2 jobs de base, tu l´as obligatoirement)

sa marche au debut du jeu et en plus chacun a sa technique... mais encor un truc a ce niveau la du jeu il ne vaut mieu pas trop monter le niveau de tes persos car les ennemis monte en consequence et ils montent ( en pv, force ect.) beaucoup plus vite que toi donc meme avec t´es competences tu sera faible a coté d´eux car ils n´ont pas besion d´equipement et toi c´est sa qui te rend fort

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
24 juillet 2005 à 00:13:15

tout dabord dsl a JuJu :desole:

ce mec est incroyable :ouch:
je devrait me mettre a genoux devant lui :oui:

( meilleur joueur de FFT javais vu)

et ma technique marche tres bien tu saura :(

sa en prend pas bcp pour etre un thief et un monk :d) et en plus je les dit quil sont facultatif. ( si mes souvenir sont bon steal hearth coute 150 et chakra coute 350)

et c seulement les ennemis des point vert qui monte de niveau en meme temps que toi alors je voi pas le prob...

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
24 juillet 2005 à 00:18:19

et ta dit que les capacité du knight, on les possede pas encore a se viveau du jeu :d) la job knight on la possède au début du jeu :ok: :oui:

c sur que au début faudra faire une dizaine de combat pour tou préparé le reste mais je voit pas de prob a ma soluce dsl...

cette astuces je lai fait a chaque parti que jai jouer :d) 10 ( a part la 1ere car la je connaissait rien de la game) et a se moment je nai plus jamais eu de la difficulter dans les combat point rouge de tout le jeu...

:ok:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
24 juillet 2005 à 00:21:53

croit moi tu naura jamais de probleme avec les ennemis meme sil montent de niveau en meme temps que toi

:d) la technique accumulate te fait gagner bcp de job point et te fait monter de +1 en force alors les ennemis tu te les fait facile :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:14:47

Heu, évites d´écrire un truc comme ´du con´ sur un forum, d´autant plusque je te rappelle que tu pourras jamais effacer ton post, à moins de hacker le serveur de jv.com...

Je suis en train de monter mes persos de niveau au début de l´acte II, et ben je regrette pas d´avoir attendu le début du chapitre II : blade grasp et 97 en brave sur tout tes perso tu rencontres jamais quelqu´un à Mandalia plains qui puisse t´emmerder, du moins dans le chapitre II.

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
24 juillet 2005 à 02:13:32

mon astuce marche aussi bien au début du jeu kau début de lacte 2 :ok:

et si on suis kelkun peu mon astuce tu saura que personne peut temmerder sur mandalia puisque tu fait accumulate, alors tu deviens plus fort tout en te faisant des tonne de job point alors les chocobo tu te les fait un apres lautre apres bolt et les panther avec fire et les goblin avec ice et voila le tour et joué

mais comme dit montana, chacun sa technique :ok:

et mec encore dsl pour le du con, toi tes la pro des pro de ce jeu :ok: :desole:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
24 juillet 2005 à 02:14:48

les chocobo tu te les fait un apres lautre *avec* bolt

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
24 juillet 2005 à 02:15:41

toi tes *Le* pro des pro :desole: jécris super mal :desole:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
24 juillet 2005 à 02:24:32

au pire jétait master dans la moitié des job pis yavait 2 point bleu dans la map...

bon ben..

je retourne jouer a ma parti que je viens de commencer :ok:

encore desoler pour tantot :ok:

ta technique aussi est tres bonne :oui:

en passant, je te remercie car jai chercher sur le forum dans :rechercher: et jai apprit sa servait a koi math skill, dommage que je le savais pas avant, sa laurait aidé pour voler les truc a Elmdor ( jai réussi sans math skill mais cétait pas du tout cuit) :rire2:

p.s: trop fort mon Olandu :d) chaos blade et excalibur mit ensemble, sa tue trop :ouch: :ouch2:

:dehors:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
24 juillet 2005 à 13:10:08

knight tu ne l´a pas dés le debut mais quand tu es niv2 en squire et les techniques du knight coutent 250 ( celles qui abaissent les stats des ennemis)il faut etre niveau 2 ou 3 en knight pour avoir le jobs monk et 350 pour chakra il faut etre encor niveau 2 ou 3 en monk pour avoir le thief et en plus il faut acheter steal heart alor ta tech ne marche pas dés le debut ( il faut peut etre moins de temps que pour faire celle a juju mais c´est long quand meme)alors que la mienne marche DES le premier moint vert et meme pas un tout petit peu apres :ok: ? ??

sinon biensur ta technique est bien elle marche mais pas tout de suite il faut un peu de temps avant de la mettre en place ( c´est sa que j´ai voulu te dire)

precisions sur ma technique : quand tu fait accumulate sa te donne 10 point d´experiences plus xx jp alors que quand tu ataque et fait potion sur un allié sa te donne xx:xp ( par raport au niveau des 2 perso) et autant de jp ( vu que sa depend de ton niveau de job et de ta competence de soutient ( si ta mis gained jp un ou pas))

et quand je disait que si tu monte trop de niveau a ce niveau la du jeu c´est sur que si tu fait accumulate t´auras de la force mais quand ta fini le combat ta force redevien normal donc si ( dan le combat d´apres) t´es niveau 50 avec 120 pv et une broad sword contre des enemis qui ont 250 pv et 12/13 en force t´auras du mal au debut parce que tu vas pas monter ton perso dans un seul job sa servirait a rien.

c´est pour sa que si tu utilise ma tech tu peut moins monter de niveau et autant de jp car tu vas fraper les perso qui sont plus faible(en niveau) et donc tu gagnera moins de niveau et les enemis aussi donc pour les prochain combat sa sera plus facil de les battre ( pour n´en laisser qu´un)

bon si j´ai dit sa c´est pas pour provoquer mais pour preciser ce que j´ai voulu ditre l´autre fois et le " du con" ma un peu enervé car sur ce forum on ne s´insulte pas, on ne s´embrouille pas ect.

alor si quelqu´un s´amene et fou la merde on ( ou en tout cas moi mais les autres aussi surmement) est pas content.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
24 juillet 2005 à 13:10:48

on a au moins un point commun on met les meme armes a nos orlandu :-)

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:14:34

Mumu tu devrais et tu va prendre conscience qu´il y a des gens sur ce forum beaucoup plus doué que toi dans ce jeu, alors c´est gentil tes techniques a deux balles pour augmenter les perso mais elle sont franchement obsolete et cela meme des le debut du jeu, enfin c´est toujours sympa d´avoir proposé.