CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc pour ceux qui commencent !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:32:29

Une autre tactique pour se faire des JP qui vient assez rapidement : Basic skill sur tout les perso sauf un avec throw stone, un autre perso, le plus fort en magie, avec white magic et move get-MP et de préférence au moins 51 MP. Une fois tout les ennemis tué sauf le plus faible, tu passe ton temps à balancer des caillous dans le dos à tes propres perso et ton soigneur peut indéfiniment les maintenir en bonne santé. Move-MP UP est pas si dur que ça à récupérer.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
25 juillet 2005 à 00:14:05

c´est un peu le meme style que moi ( tu attaque et tu soigne)

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 juillet 2005 à 00:44:44

:merci: de toute vos technique mais dsl je garde la mienne :ok:

pour etre knight level 2 de quire ( un seul combat et sa marche)
pour etre monk level 3 de knight ( un autre combat et tu est monk ( si tu fait accumulate tout le temps))
et le thief il est facultatif

mais ma technique elle se prépare en 4-5 combat tou simplement

mais je te jure que les ennemis sont pas un prob :ok:

en tk chacun sa technique, moi c la mienne et elle marche tres bien

izlude_resurect Posté le 24 juillet 2005 à 13:14:34
Mumu tu devrais et tu va prendre conscience qu´il y a des gens sur ce forum beaucoup plus doué que toi dans ce jeu

heu jpense que non :-))) je pense que je suis meilleur que autant de gens ici :d) ma parti possède a peu pres tout les items disponible ( dont ceux a elmdor), tout se qui est dans le deep dungeon et personnellement ma game :d) je lai commencer avec un point vert dans la map jétait level 70 ( ma vrai de vrai game , pke jen ai environ 10 :rire2: ) alors je me traite pas de gars qui est au dessous de tout le monde :-)))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:51:30

Bon tu es niveau 70 après seulement deux combats du scénario ( je veux dire non aléatoire), mais est-ce que tu as bien optimisé tes persos ? Je veux dire, as-tu bien fait tes niveaux dans des jobs qui valent le coup ? As-tu au moins compris ma question ?

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:32:59

heu je monte mes perso dans la job qui me tombe sur la main mais je fai les plus important en premier ( monk, thief, black mage, summoner, time mage, squire, chemist, ninja, samurai, lancer...)

lorde na pas de sens

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:36:26

Je parle pas de l´ordre dans lequel tu obtient tes jobs, mais du job de tes persos quand il montent de niveau. On en parle pas mal dans le topic sur Mustadio : l´augmentation des stats d´un perso dépends de son job lorsqu´il monte de niveau.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:46:25

Je donne un exemple : tu engage un homme niveau 1 et tu lui fait gagner 98 niveaux de bard - si, si c´est possible mais chiant de devenir bard au niveau 1 - et tu obtient le perso tout pourri suivant :

Wizard level 99
HP min = 127, max = 135
MP min = 95, max = 101
Sp = 11
PA = 6
MA = 17

Priest level 99
HP min = 135, max = 145
MP min = 95, max = 101
Sp = 13
PA = 9
MA = 12

Ninja level 99
HP min = 118, max = 126
MP min = 39, max = 42
Sp = 14
PA = 13
MA = 8

Maintenant tu en prends un autre et tu lui fait prendre 20 niveaux de prêtre et 78 de ninja pour obtenir :
Wizard level 99
HP min = 213, max = 227
MP min = 155, max = 167
Sp = 12
PA = 9
MA = 17

Priest level 99
HP min = 227, max = 242
MP min = 155, max = 167
Sp = 14
PA = 13
MA = 12

Ninja level 99
HP min = 199, max = 212
MP min = 64, max = 69
Sp = 15
PA = 18
MA = 8

c´est pas mal, surtout pour le +1 en vitesse.

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:50:46

euh ben je tien pas compte de cela kan je fais monter les level de mes perso

moi se qui compte c rendre mes perso master dans leur job...

kan je fait monter les level de mes perso, bin le but premier c leur job point :-)))

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
25 juillet 2005 à 19:29:16

dans ce cas la c´est mieus de faire monter les niveaux dans diferents job en plus ( et apres level up/level down) comme sa t´es perso on plein de capacitées et aussi plein de pv/pa/pm . ..

moi je monte ramza en squire et en ninja par exemple ( vu que la magie et moi c´est pas trop sa)

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:41:37

heu jpense que non je pense que je suis meilleur que autant de gens ici ma parti possède a peu pres tout les items disponible ( dont ceux a elmdor), tout se qui est dans le deep dungeon et personnellement ma game je lai commencer avec un point vert dans la map jétait level 70 ( ma vrai de vrai game , pke jen ai environ 10 ) alors je me traite pas de gars qui est au dessous de tout le monde

WAAAAAAAAAAta partie possede presque tous les itemsp dispo ! !!!! WAAAAAAAAAAAAAA ! Tu as 10 parties oulalala ! Mais attends niveau 70 mais c trop top ! T´as meme volé elmdor mais dis donc t´es vraimetn trop fort ! Allez remballe.

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:42:09

PS je ne te traite pas je constate nuance.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 juillet 2005 à 01:09:25

je conais ( malheureusement) quelqu´un qui se vante de ce qu´il n´a pas ( et frenchement defois j´ai envie de le fraper mais il est simpa donc j´ai pas vraiment d´excuse) et je prefere quelqu´un qui se vante de ce qu´il a ( c´est deja mieu quoi) mais le must c´est quand meme quelqu´un qui ne se vante pas donc mumu n´oublie pas que les vraix bonhomes sont ceux qui n´en parle pas(celle la je l´ai prise d´un pote :lol: ) ,(ce n´est pas une insulte mais une remarque qui te dit juste que si tu pense etre le meilleur pense le mais ne le dit pas sa augmenteras les chances pour que NOUS on le pense)

moi je le dit tout haut que juju et uhuh sont a coup sûr beaucoup plus fort que moi a fft, izlude est au moins aussi fort que moi ( je dit au moins car il ne parle pas beaucoup de sa partie) et chaos c´est pareil personelement je ne l´ai jamais vu jouer mais c´est sur il est au moins aussi fort que moi et toi aussi mumu tu l´est surement mais a te voir dire tout ce que tu dit sa nous donne pas du tout envie de le croire . .. tu comprend ce que je veut dire ?

biensur j´ai parler de ceux que je connais le plus sur ce forum mais sinon dans ce forum il y a forcement des gens beaucoup plus fort que ce que l´on pense.

enfin apres fait comme tu veut mais repense a ce que j´ai ecrit.

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
26 juillet 2005 à 06:23:16

:ok: javou que juju et uhuh sont des vrai pro a ce jeu :ok:

mais se que je voulais dire c que je suis pas un de ses mec qui se connaisent rien du tout au jeu :d) se que jai dit dans lautre message je voulais juste te faire comprendre que je mit connais bcp en se jeu puisque jen jou depuis que jai 11 ans :ok:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
26 juillet 2005 à 06:27:01

et je me vantais pas jexpliquait juste a izlude que je suis pas un noob a se jeu :ok:

mais tinkiete montana je comprend tres bien se que tu mexplique :ok: et :merci: de ne pas pété les plomb contre moi, t plutot sympa :ok:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 juillet 2005 à 22:10:16

merci de dire que je suis simpa :-) sa fait plaisir et c´est pas mon genre de peter un cable(surtout pas sur ce forum)

et toi non plus tu ne conteste pas quand on te fait une remarque beaucoup d´autres aurait peter un cable :fou: :lol:

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
27 juillet 2005 à 17:06:35

Tout est bien qui finit bien :-)))
Un ptit coucou à tous et merci pour les compliments, mais je dois dire que juju n´a pas son pareil à FFT, je n´ai pas bossé à fond sur le BMG comme il l´a fait ( manque de temps, d´intérêt) et j´estime qu´il est meilleur joueur que moi à FFT. :-)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 juillet 2005 à 19:06:04

c´est vrai que juju en connais long sur le jeu ya pas a diremais toi aussi t´y connais pas mal de truc

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:06:39

Et puis c´est Uhuhuh qui m´a parlé du BMG...

ffpower
ffpower
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:45:00

de toute facons,ca veut dire quoi etre le meilleur?je suis sur que n importe qui ici sait finir le jeu sans aucun prob et creer une equipe imbattable(we shall be as gods).mais si on parle de celui qui a la meilleure connaissance du jeu,ouai,ca doit etre juju..

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:43:33

la preuve que juju est impeccable :d) regarder tout les topic daide quil crée :ouch:

avant de venir ici je savais meme pas se que faisait un calculator pis les signe zodiaz :ouch: et jai lu c message sur les topic et maintenant je comprend tout :fier:

eh jai vu le topic elmdor :d) wow je me rend compte que je me suis pas prit du tout de la bonne facon lorsque jai voler elmdor :ouch: moi ma technique c ´ pense pas pis fonce dans l´tas :fou: ´ :rire2:

La vidéo du moment