CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 septembre 2007 à 20:50:08

Imagine qu´il lache des sphère précision :rire2: remarque c´est l´une des rares fois où les dévelopeurs ne sont pas sadiques !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:57:14

:salut:
Alors je passe juste en coup de vent pour vous dire que cette semaine j´ai commencé mon premier job. Du coup je pense pas que je puisse venir souvent à part peut-être le week end.

Ce message ressemble à un autre, non ? Normal, je me suis trompé de topic...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
10 septembre 2007 à 20:40:40

Ca a un rapport avec les maths ? :-)

alien87-
alien87-
Niveau 5
13 septembre 2007 à 01:16:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12700-3161-1-0-1-0-0.htm

Je ne comprends pas que des gens puissent penser que Ogre Battle est de loin meilleur que FFT :( Il y a quand même une différence entre la référence et une copie :sarcastic:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
26 septembre 2007 à 20:33:32

C´est tout simplement qu´ils n´ont pas joué à FFT, ou ils mentent... Je ne vois que ça .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:16:38

Coucou, me revoilou !

Albatur
Albatur
Niveau 6
01 octobre 2007 à 23:34:09

Oui FFT is the best ;)

Celui qui dit le contraire sera banni dans une dimension parrallelle ou il sera fouetté a sang, gueri et de nouveau fouétté jusqu´a temps que le fouet en titane s´use. :D

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
05 octobre 2007 à 08:26:28

hahaha ta dernière réplique Albatur est tellement violente que je vais la mettre dans mon nick d´msn , je l´aime trop.

ffpower
ffpower
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:05:53

lol,comme je le pensais,ce forum est toujours aussi mouvementé,on a pas le temps de voir ce qui se passe.Ya meme encore un topic a moi en premiere page :rire2: Mais ce topic la marche bien quand meme,plus de 1000 messages pour un topic fft,je l aurai pas vu je l aurai pas cru.. :bravo: :bravo: :bravo:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
08 octobre 2007 à 20:38:58

C´est vrai que c´est un peut mort ces temps çi, mais il reste un petit peu de vie dans ce desert...
Sinon j´ai eu la version PSP, mis à part les ralentissement elle vaut la version PSX, il y a eu (mais vous le savez surement déja) une révision complète de la traduction, par exemple maintenant accumulate c´est devenu focus, yell c´est tailwind, ça dépayse un peu au début, mais c´est bien on a un peu (mais vraiment un tout petit peu) l´impression de redécouvrir le jeu, et puis le job dark knight (que je n´ai pas encor débloqué, certains jobs ont besoin d´un peu plus pour être debloqués, par exemple lancer n´est plus level2 thief, mais level3 thief, et c´est comme ça pour beaucoup de jobs) n´est pas exactement le même que celui de gafgarion, non, ç´en est carrément un autre (gafgarion est un fell knight désormait) avec 3 compétences d´attaques en plus d´après ce que j´ai lu .

Albatur
Albatur
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:48:00

Montana : tu m´interresse, j´aimerais un ptit topo quand tu aura explorer la version PsP (t´es inscrit sur mon forum je crois envois moi un pm)

ffpower
ffpower
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:55:25

Il parait qu il y a des missions assez dures en mode cooperatif,genre plusieurs boss a battre en meme temps.J ai voulu regardé les astuces de jv,mais ils se sont vraiment pas foulés sur ce coup..

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:40:42

Ouais, FFpower est de retour, on va booster comme des malades ! :noel:

ffpower
ffpower
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:46:39

lol..Alors,juju tu penses l acheter cette psp?Moi c est pas encore a l ordre du jour,j attend qu il y ait d autres jeux interessants(et g acheté une ds ya pa longtemps).Mais je vais recuperer ma play ds 2 semaines,donc je pense feter ca en me refaisant un petit fft(et ff7 aussi).Ca fait plus de 2 ans..Je pense me tenter un solo sans math skill..

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:23:12

Un solo sans math skill :fou:
Le malade :malade:
T´es bon pour la camisole :noel:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:24:17

Tiens, je suppose que tu les a pas vues...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9868852-1-0-1-0-0.htm

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
09 octobre 2007 à 15:45:52

Me suis peut-être gouré pour les jobs, je crois que lancer recquier encore plus que ce que j´ai dit, mais en générale les jobs sont plus demandeurs que dans la version originale .
Sinon là je viens tout juste de sauver la vie à mustadio dans ma partie sur PSP, de nouveau je n´ai vu que la traduction et les cinématiques, qui sont d´ailleur superbe (enfin, c´est surtout le fait de voire FFT avec des cinématiques qui me fait dire ça, mais c´est vrai que même objectivement elles sont pas mal du tout) .

ffpower
ffpower
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:48:09

trop fort celle de ff9.Moi j en avai tro chier..(j avai pas fai je sai plu quelle quete pour diminuer sa force ou un truc com ca,mai qd meme).Je savais pas que le nv du minotaure dependait du tien,normalemen il fo plusieurs lion heart pour le battre

ffpower
ffpower
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:24:56

Je viens de regarder le topic ou tu fais des chocoboucles lol.Et apres tu me traite de malade...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:34:02

Montana :d) Traître tu y joues sur PSP ! :jaloux:

FFPower :d) Pour le niveau du minotaure, c´est 100 sur PS et niveau moyen de l´équipe sur PC

FFPower(bis) :d) ne pas confondre défi difficile (voir impossible) et défi long (voir interminable)...