CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:00:41

et blocage du comptage mis a part tu estime ton temps de jeu a combien? :p)

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:02:16

oh va falloir que j´aille me coucher moi :honte:

compteur *

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:13:15

Ben justement le compteur se bloque donc j´en sais rien :noel:
À mon avis je dois pas dépasser de beaucoup à chaque fois :o))

ffpower
ffpower
Niveau 10
22 décembre 2007 à 03:08:50

lol.Ya un nouveau bug de duplication ds fft psp,tu peux meme dupliquer les boucliers(qui a dit escutcheon)

http://uk.faqs.ign.com/articles/529/529100p1.html

Dans general tips..Jena,encore du boulot pour toi lol
Fo pas le dire sur le fofo psp,tout le monde va s en servir sinon..

ffpower
ffpower
Niveau 10
22 décembre 2007 à 03:42:28

Ah non,en fait c est sur ps apparament..Mais p-e que ce bug la n a pas été réparé...

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:14:00

Si j´me garde de le dire sur psp c´es pas parce qu´ils utiliserai ce bug,mais plutot parce que des boulets par centaines vont debarquer avec leurs "dupliquer armes=>j´comprend pas !! !!",y´a assez de boulets comme ca j´trouve pour qu´il en arrive davantage. ^^

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:19:12

J´viens de look son tips ca a l´air bordelique et a la limite de l´incomprehensible.

ffpower
ffpower
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:21:50

Mais noon^^.D apres ce que je crois avoir compris,tu vas ds un mag avec ton escutcheon sans 2 swords,tu fait "try",tu met un autre bouclier puis tu fait best fit..Bon,en fait faudrait deja que je teste ca sur play(va falloir que je retrouve mon jeu don mon bordel^^)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:14:43

Si j´ai bien compris ce que tu dis c´est en fait le même bug qu´on utilise pour dupliquer les armes mais sans mettre two swords. T´est vraiment un p´tit joueur des fois ffpower, tsss :honte:

ffpower
ffpower
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:56:35

J y peut rien,je suis tombé la dessus en cherchant des infos sur le level up de dark knight(ce que j ai pas trouvé)
C est pas toute a fait la meme,il faut faire try pour enlever l objet a dupliquer,puis best fit..Et il faut que l objet a dupliquer soit plus fort que les autres objets du mag pour qu il se remette qd tu fais best fit..Je cherche mon jeu,je vous tiens au courant(je m en servirai pas de tte facon si ca peut te rassurer,it s just for fun)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:21:46

Peut-être que la manip est un peu différente mais ça semble vraiment être le même bug, donc probablement corrigé sur PSP.

ffpower
ffpower
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:31:58

En tout cas ca y est j ai vérifié et sur play ca marche..J avis que mes 2 parties solo donc j ai pas pu dupliquer l escutcheon,mais j essayé sur un autre(vehemence shield ou un truc comme ca) et sur chaos blade...donc genre pour l escutcheon:
Tu arrive ds le mag avec ton escutcheon équipé,tu fait try,tu met un bouclier du mag a la place de ton epee(j avais omis ce detail a mon premier essai),ce qui va desequiper en meme tps l escutcheon,puis best fit et normalement il est dupliqué^^

ffpower
ffpower
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:33:16

Mais c vrai que c tres ressemblant a la methode "classique",ca m etonnerai un peu que ca n ait pas été corrigé..(ou alors les programeurs sont des loosers)

ffpower
ffpower
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:47:00

C est bien ce que je me disais,c est de la merde les emulateurs.Enfin,ché pas,faut p-e faire des putains de réglages avant avec des plugins bien précis adaptés et tout mais la,j ai voulu commencer une partie de fft sur epsxe et:
-Le son a regulierement des petites couilles,puis couille completement des que je charge une sauvegarde rapide..
-Les graphismes sont moins précis,surtout pour les textes qui sont presque illisibles
-Ya des lags
-Rien qu au premier combat,le jeu bloque des fois et chuis obligé de reprendre la sauvegarde..Au bout de la 2eme fois,j ai laissé tomber
Tu m etonne que je préfere jouer sur console,je me souvenais plus que ct aussi chiant epsxe..

ffpower
ffpower
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:08:33

Mes bages sont prets(ou presque),je rentre a bordeaux pour les vacances,je passerais pas avant un ptit moment(p-e a l occas depuis chez des potes..).A bientot donc,joyeux noel,bonne année et tout le tralala..

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:08:37

Bon noel et bonne année a toi egalement amuse toi bien :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:01:57

Eh bien moi aussi je suis en vacances, je suis pas sur mon ordi, et je vous jure que IE il me donne envie de criser. Macrosoft c´est le mal :noel:

Joyeux :noel: ffpower, part bien longtemps, qu´on puisse trucider Wiegraff pendant que t´as le dos tourné :hap:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:13:41

Ouais a mort Wiegraff !! !
Joyeux Noel a tous !! !

• retourne se bourrée la gueule*
Icedjack
Icedjack
Niveau 8
25 décembre 2007 à 13:28:24

Good noel les enfants !