CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

alien87-
alien87-
Niveau 5
10 octobre 2007 à 04:24:51

J´ai jamais combattu Gaïa moi. Je pense que c´est ce truc qui demande d´avoir un chocobo or et j´ai jamais rien compris avec ce maudit système de chocobo et ce jeu où il faut déterrer des items et donner des piments :rire: :noel:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 octobre 2007 à 09:38:53

Ah mais t´es pas doué toi :noel:
La quête des chococobos de FF9 c´est tout simplement la meilleure (des quêtes de chocobos).

Tiens !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8418844-1-0-1-0-0.htm

-Alien87
-Alien87
Niveau 4
10 octobre 2007 à 23:04:21

Ohhh je n´imagine même pas les autres quêtes de chocobos des autres FF alors ! :rire: :p)

C´est voulu que tu aies écrit "chocoCObos" ? :o)) Pendant un moment j´ai eu un doute de n´avoir jamais lu le mot correctement :rire2:

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
10 octobre 2007 à 23:27:46

Gaïa est brutal..... tu l´as déja éssayer juju mais sans avoir fait toute les monstres gentil et le voler au complet? Moi j´essaye et j´en arrache.

Il se heal pour me tuer 0-0!!!

ffpower
ffpower
Niveau 10
11 octobre 2007 à 01:03:00

ouai je me souvien qu il etai cho.Maintenant juju,je te defie de faire une video ou tu ridiculise der richter :fou:

Albatur
Albatur
Niveau 6
11 octobre 2007 à 10:49:50

Gaia m´a vraiment donné du mal mais j´y suis allé sans la quete des monstres gentils.

Der richter j´ai meme pas tenter d´essayer quand j´ai vu les commentaires des autres qui avaieny mis je sais pas combien d´heures pour le dezinguer.

idem dans FF12 avec (me souviens plus du nom) qui est trop redoutable pour moi

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:55:12

J´ai jamais essayé sans faire les monstres gentils. Mais je pense pas que ça le rende impossible : il va juste se soigner avec Apocalypse. Par contre je lui vole tout à chaque fois et je recommence jusqu´à obtenir un H-espace à la fin du combat (33% ou 20% de chances je crois). Comme c´est très long de lui piquer ses objets j´utilise Steiner pour faire des Annumagik, une fois qu´il a plus que 1 en magie ses météores et ses Soin max son vachement moins impressionnants...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:58:36

Ah oui au fait, un vrai défi pour Gaïa...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8726023-1-0-1-0-0.htm

ffpower
ffpower
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:00:05

tain,c est un chaud ce bibi.meme excalibur2,j ai pas eu le courage de le faire(en fait,c le seul ff que g fait qu une fois,je l ai moins aimé que les autres(j ai pas fai ff12 non plus,il me tente pas)).der richter est je pense le boss le plus cho tous ff confondus(quoi que ya aussi un boss dur ds ff5 aussi).Il faut etre boosté a fond,ce qui n est pas evident,etre methodique et compter 2 3 heures je pense.Je sais pas si ya des astuces pour simplifier le combat(je parle bien sur pas de zanmato,c est a chier cette technique)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:02:47

Montana, tu pourra tester un truc pour moi quand t´auras une équipe avec des gars de très haut niveau (90+) et que tu seras au chapitre IV ?

Albatur
Albatur
Niveau 6
12 octobre 2007 à 15:51:00

Tu veux lui faire tester quoi ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 octobre 2007 à 15:55:25

Si on peut croiser des ninja lanceurs de Chaos Blades, Javelin et autres... Enfin si toi aussi t´as le jeu sur PSP tu peux aussi essayer !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:40:01

Tiens, à la rigueur je pourrais le faire aussi...

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
12 octobre 2007 à 22:34:23

pas tester gaïa a ce niveaux la.... Der Ritcher c´est dans Ff-10? Si oui il est batable mon ami lui donne une raclé ( c´est long mais il a la technique ).

Albatur
Albatur
Niveau 6
12 octobre 2007 à 23:17:38

JujuDredd Posté le 12 octobre 2007 à 15:55:25 Si on peut croiser des ninja lanceurs de Chaos Blades, Javelin et autres... Enfin si toi aussi t´as le jeu sur PSP tu peux aussi essayer !

Helas non je n´ai pas la PSP et pas les moyens financier de l´acheter + FFT psp car je suis au chomage.

Sinon je l´aurais bien testé pour toi ce truc.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:21:35

Idem...

Moi aussi j´aurais bien voulu tester pour moi !

ffpower
ffpower
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:10:25

Une raclee a der richter,j aimerai bien voir ca.Moi je l ai battu(2 fois),mais avec une equipe boostee a fond(toutes les dernieres armes pour les persos que j utilise,spherier rempli en remplacan de plus les attaque +1 et +2 par des +4,idem pour la magie,la chance ect..,les hp+200 remplacé par des hp+300(ca c est vraimen chian a fair)),et der richter me donne malgre tout beaucoup de mal.Quand il se transforme,je doit passer le plus clair de mon temps a lui attaquer ces bras ne pouvant attaquer der richter qu une ou 2 fois apres avoir tué les 2 bras(alors que j ai 255 de vitesse,autobooster et en faisant que des attaques eclair).Autrement dit j en bave,surtou qu il reserve des fois des mauvaises surprises,genre un bras qui reapparait avt que t buté l autre(et ca,c pa cool).Moi j ai vraiment pas trouvé de moyen ´facile´ de le battre,donc je ve bien que tu m expliques si tu te rappelle....

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:37:43

C´est vraiment le bordel le forum de FFTWL en ce moment. T´as un ramassi de boulets qui créent des topics à foison...

ffpower
ffpower
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:51:51

Au moins on risque pas d avoir ce probleme ici lol

alien87-
alien87-
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:00:05

C´est ce qui arrive avec les forums récents. C´est le bordel. Et puisque que FFT The Lion War est presque identique à FFT sur PSX, je pense que c´est inutile d´y aller on est mieux ici.

C´est pas terrible l´ambiance sur les forums de nos jours. Je suis heureux que des forums comme celui ci resite à ça. Même si le forum est beaucoup moins actif qu´avant...