CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

queklain

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkblade
darkblade
Niveau 1
01 juin 2005 à 01:20:58

salut je ne sais pas comment battre Queklain le monstre du deuxième chapitre??

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
03 juin 2005 à 02:07:06

voila faut bouriner c´est tout ya pas de secret mais dés le debut il te balance quelques truc asser chiants si je me souvien bien alors eparpille ton equipe le plus possible mais il faut qu´ils soient asser proche pour balancer ce qu´ils ont ( meilleur magies ect) met les meilleur frapeur de ton equipe autour de ton adversaire et frape sa devrait le faire .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
07 juin 2005 à 13:26:48

ouai sa c´est sur surtout que dés que j´ai agrias je lui aprend toutes les techniques holy swords donc contre queklain je lui faisait des holy explosion et avec sa , sa alait asser vitedonc je conseil a tout le monde d´aprendre toutes les techniques d´agrias ddés qu´ils l´ont sa peut aider :ok:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
07 juin 2005 à 21:09:53

ouai c´est vrai que je l´aime bien agrias meme apres avoir orlandu je la garde dans mon equipe elle peut servir

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:41:20

Je suis un éternel incompris.. enfin ça m´empêche pas de la terrasser de mes mains à chaque nouvelle partie!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
07 juin 2005 à 22:07:23

tu tue agrias ? ? :lol: chacun sont rituel avant de finir le jeu :-)

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:13:23

Moi j´execute cette conne de meliadoul... en effet chacun son rituel.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
08 juin 2005 à 19:25:44

Hum en fait Malak et Medialoul y passent aussi.. je sais c´est radical mais les places sont précieuses dans ma team et des guignols comme ça font plutôt tâche!
Mention Spéciale à Médialoul qui est pour moi l´un des perso les plus inutile du jeu! ( à éliminer en priorité donc)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
09 juin 2005 à 20:35:09

ouai en fait ces perso servent seulement si vous ne prener pas orlandu . Mais par contre celui qui tue orlandu est un fou :-)

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:36:11

Meliadoul , e merite pas d´etre la soeur d´Izlude...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:38:38

Moi, je préfère Agrias à Orlandu car il peut pas mettre de parfum, et le chantage c´est cool ( pour pas dire fumé).

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
10 juin 2005 à 07:49:46

hum disons qu´orlandu n´en a pas besoin vu qu´il ne crève jamais..et le problème d´Agrias c´est qu´elle est bloquée à Move+2.. :ouch2:

Non mais sérieux ça fait du bien, un ptit combat où tous ses potes lui mettent sur la tronche ça fait plaisir, puis elle rechigne pas à mourrir.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
10 juin 2005 à 22:20:41

je me demende si ramza avec un job special serai bien ( bien sur qu´il le serai mais est ce qu´il sera a la hauteur d´orlandu ou izlude ? ??)

personne a un moyen d´augmenter la vitesse d´aterissage pour un " jump" ? ??? sa m´interesse par ce que c´est trop bien pour faire des degats d´aussi loin que mustadio ( surtout que je sais pas trop quoi mettre a mes persos comme deuxieme capacité)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:59:06

Moi je peux pas tuer un perso, même le plus nul ( Malak). Je préfère le renvoyer de l´équipe, comme ça je suis sûr qu´il pourra trouver d´autres champs de batailles que les miens pour faire triompher la justice.
Je suis trop humain comme gars. Je devrais pas jouer à un jeu de guerre.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
12 juin 2005 à 09:24:44

C´est très noble de ta part, tu joues vraiment le " roleplay" c´est tout à ton honneur! :-)

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:05:24

Franchement tuer Meliadoul et Agrias c´est un sacrilège! Comment peut´on tuer des holy knights alors que c un job impossible à avoir par ailleurs. O.K ils sont mignons comparés à Orlandu mais ce qui m´intéresse c qu´ils ont la classe et du charisme. D´ailleurs il est regrettable que Ramza ne puisse atteindre ces jobs là ( en devenant master partout ailleurs par exemple) car pour moi c vraiment les jobs de l´élite, des persos les + classes et de tous les ordures du jeu qu´on se tappe à la fin(qui eux mêmes font partie d´une certaine élite).

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:21:40

En plus tuer des membres de son équipe c barbare. Dans le jeu on n´est pas sensé faire de telles saloperies on n´est pas du côté obscure de la force :lol: N´est ce pas Izlude? :hello:

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
12 juin 2005 à 16:40:08

Tu sais les goûts et les couleurs..

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:30:31

Pour augmenter la vitesse des Jump je crois bien qu´il n´y a qu´un moyen : augmenter le score en vitesse de ton perso. La vitesse du saut est le double de celle du perso qui saute. Le placer sous hâte ( ou sous lenteur d´ailleur) n´a aucun effet sur la vitesse du saut et " short charge" ne fonctionne que pour la magie... T´as qu´à prendre Ramza et lui faire faire Scream jusqu´à ce qu´il ait 50 en vitesse ( c´est le maximum qu´on peut atteindre, j´ai testé), tu fera tes jump à la vitesse 100.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 juin 2005 à 19:09:46

merci JujuDredd mais c´est pas definitivement que la vitesse du jump augmente c´est bete enfin c´est mieu que rien

pour la vitesse de 50 maximum je savais deja a force de fair des " yell" a tout le monde pour aprendre les technique :lol: