CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

queklain

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jimfinal
jimfinal
Niveau 9
12 juin 2005 à 19:33:27

je suis déçu j´attendais + de réactions sur mon plaidoyer de Mel et Agrias

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:31:57

Moi j´aime pas trop le " Divine Knight" car je trouve que c´est gâcher : pourquoi casser les objets de l´autre quand on peut les voler ? Et puis le " Divine Knight" y peut rien faire aux monstres, alors qu´un voleur y peut lui piquer de l´or ( j´ai jamais compris comment y fait, c´est vraiment fort un voleur...).
M´enfin Meliadoul est quand même mieux que Rafak et Malak, les deux boulets qui frappent toujours ( exprès j´en suir sûr) à côté et autour de la cible...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 juin 2005 à 22:47:12

pour les objets qu´on peut voler ssa sert a rien si il sont nul et puis on a plus de chance de les casse que de les voler en plus on peut les cassetr de plus loin que les voler apres c´est vrai que j´utilise jamais les tech de divine knight avec orlandu et ces enfoirés de rafa et malak prefere me ytoucher moi que les adversair quand les deux sont dans la ligne de mir :-((

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 juin 2005 à 22:52:18

remarque j´avais pas pensser que les objet pouris sa sert a rien de les casser vu que sa auras pas une grande diference que les enemies les ait ou non

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:27:53

les faibles ne meritent pas de vivre... ecore moins dans mon equipe !

PS Izlude n´est pas faible !

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
14 juin 2005 à 09:40:20

Mel et Agrias non + si tu les utilise tout le temps. Montes les au niveau 99 et tu verras si elles ne déchirent pas! De toutes façons elles sont trop claasses pour être laissés sur la touche alors les tuer j´y pense même pas!

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:01:32

hum j´avoue que mon avis diverge grandement, m´enfin chacun est maître de sa partie..
Je la tuerai à chaque fois de toute façon je ne laisserai jamais vivre une pâle copie d´Orlandu..

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:09:51

Le problème avec Meliadoul c´est qu´on la récupère vachement tard. Alors pour Orlandu qu´est vachement puissant on veut bien prendre le temps de le faire évoluer, mais pour Méliadoul qu´est beaucoup plus limité on souvent plus de place dans son équipe... Faut dire que 16 persos c´est pas assez si on compte Ramza + Mustadio + Agrias + Rafa + Malak + Beowulf + Reis + Worker 8 + Orlandu + Meliadoul + Cloud + des monstres + des persos normaux, t´es vite obligé de faire un choix... Si quelqu´un sait patcher l´ISO pour augmenter cette limite de 16 ça m´intéresse...

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:02:51

Mel et Agrias sont + marrants à gérer qu´Orlandu qui est tellement puissant qu´il en devient presque chiant. C vrai à la longue je me lasse de ces combats où c lui qui fait tout et qui en un tour te tues 4 enemis à la fois. Il enlève tout aspect stratégique au jeu tellemnt sa force est démeusuré. En fait il est parfait pour épauler des persos à la traîne que tu veux faire évoluer pour leur sauver la mise en k de danger.

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:15:24

jimfinal Posté le 14 juin 2005 à 09:40:20
Mel et Agrias non + si tu les utilise tout le temps. Montes les au niveau 99 et tu verras si elles ne déchirent pas! De toutes façons elles sont trop claasses pour être laissés sur la touche alors les tuer j´y pense même pas!

Tssss je l´ai deja fait, et j´ai meme evolué rafa et malak si tu veu tout savoir ^^

Je n´ai pas critiqu Agrias, et Mel je la trouve tout simplement moche de plus c vrai qu´elle est super utile... MDR !

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 juin 2005 à 20:33:46

desoler juju je conais pas de patch ( sa m´interesse moi aussi pour ceux qui en connaissent) pour ce qui est de agrias et maliadoul comme l´a dit uhuhuh chacun est maitre de sa partie moi personelement je garde que agrias ( parce qu´elle est la depuis le debut) moi de toutes façon je garde souvent les personages pas forcement parce qu´ils sont fort mais parce que je les aime bien :gni:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:09:03

Moi, j´ai de la chance : les persos que j´aime bien sont Ramza ( poisson car je suis poisson), Agrias ( cancer), Orlandu ( scorpion) et Reis ( poisson). Je vire les mercenaire du début et je recrute que des poissons cancers et scorpions. Ca fait que 2 fois sur 3 mes persos sont compatibles et donc mes sorts de soutiens ( protect, raise, cure) réussissent mieux... par contre je dois faire attention aux domages collatéraux avec mes wizards.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 juin 2005 à 01:37:46

:lol: moi je sais juste que ramza est leo car je suis lion et basta !

je m´en suis jamais servi des signe zodiacales ( tout simplement car j´y ait jamais rien compris)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:00:40

Quoi ? C´est pas vrai ! C´est pourtant pas très compliqué. Je t´explique : pour savoir la compatibilité zodiacale entre deux individus tu regarde l´écart en mois de leur signes zodiacaux :
- 3 mois, les deux signes sont deux angles consécutifs d´un carré inscrit dans le cercle zodiacal : compatibilité mauvaise ( -25%)
- 4 mois, les deux signes sont deux angles d´un triangle équilatéral inscrit dans le cercle zodiacal : compatibilité bonne ( +25%)
- 6 mois, les deux signes sont deux angles opposés d´un carré inscrit dans le cercle zodiacal : compatibilité la meilleure s´ils sont de sexes opposés ( +50%), la pire s´ils sont de même sexe ( -50%)
- sinon compatibilité neutre ( +0%).
Le bonus s´applique à presque tous les dégâts et à presque toutes les chances de succès.
Cancer, Poisson et Scorpion forment un triangle équilatéral.

T´as compris maintenant ?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 juin 2005 à 12:13:19

sa va mieu au debut j´avais pas comris surtout parce qu´il est en anglais

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:39:10

juju: Merci de m´apprendre de si merveilleuses choses sur un jeu auquel je pensais tout connaître. Mais comment tu sais tout ça? Ca figure dans le tutorial? ( que j´ai eu la flemme de lire) En tout K merci.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:51:31

Ouais, c´est dans le tutorial. J´aime bien cette règle des signes zodiacaux qui met parfois un peu plus de piment et qui est une trouvaille originale.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:05:57

En tout cas faut faire attention a pas avoir un prêtre et un autre perso en compatibilité la pire. C´est ce qui met arrivé lors de ma première partie... 33% de chance de réussite pour Raise ça la fout mal... raté... raté... raté... crystal... L1+R1+SELECT+START

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 juin 2005 à 20:35:41

:lol: dasn ce cas la je prefere une bonne vielle queueu de phoenix ou mieu eviter de mourir.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:47:20

Ouais, mais avant de commencé la mission j´avais pas vu ce détail, et du coup j´avais que mon prêtre pour réveiller les KO. Et ce que j´aime pas avec la queue de phénix, c´est qu´à 1 pt de vie on te remet vite par terre... mais bon ça remets toujours le compteur à 3.