Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
montana__ninja
Niveau 12
15 juin 2005 à 22:30:21
ouai pour moi ce qui compte c´est de ne pas perdre de perso ( car transformer en crystal) sinon c´est rare maintenent que je perde un combat ( qaund ya un combat dificil qui m´atand je prend mes precautions en aprenent des nouvelles techs ( remarque en general j´ai apris la majorités des technique indispenssable dés le debut du jeu)
MUmU__
Niveau 9
26 juillet 2005 à 06:33:40
montana__ninja Posté le 15 juin 2005 à 01:37:46 je m´en suis jamais servi des signe zodiacales ( tout simplement car j´y ait jamais rien compris)
moi la meme chose
wouah sérieux juju tes fort a ce jeu
JujuDredd
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:40:09
Mais non, il suffit de lire le tutorial.
montana__ninja
Niveau 12
26 juillet 2005 à 21:58:18
juju je l´aurais bien fait mais moi il est en anglais ( enfin ce que j´avais pas compris c´est surtout le cercle bizard avec tout les signes dessus mais maintenent les signes n´ont plus de secrets pour moi a force de jouer dans ma partie avec seulement ramza on y est bien obliger)
montana__ninja
Niveau 12
26 juillet 2005 à 21:59:43
pour ceux qui ne saurais pas on est pas obliger d´aprendre les compatibilitées par coeur on n´as qu´as aller dans les stats d´un perso et apuyer sur select et regarder les info sur son signe sa va dire ses compatibilitées